Chapitre 55

1K 36 77
                                    

Izana en mode adulte 🫣🤤

PDV de Takemichi

Une fois que Mikey m'as embraqué après m'être excusez a Hina et que notre relation a repris Mikey m'as embarqué pour je ne sais quoi. Se que t/p et Haku ont fais vas être graver a jamais dans ma mémoire.. Même les autres sa les as marqué sauf Mikey, je me demande pourquoi..

Mikey : Je suis faible, tu sais.

Moi : Hein ?

Mikey : Mais toi tu es fort Takemichi. *me regarde et souris* Le plus important n'est pas de battre tous le monde. Mais de tout faire pour ne pas perdre face a soi-même. Toi tu es faible, mais tu t'écrase devant personne, pas même les black dragon. Le jour ou je perdrais pied et ou je risquerais de plus être moi-même, remet-moi a ma place.. Takemichou. Comme le faisait mon grand-frère. *souris*

Moi : Mais et t/p ?

Mikey : *regarde le ciel* Elle c'est différent mais je sais que sont copain peut lui remonter les bretelles, moi aussi mais y'a plusieurs chose qui entre en compte et si il manque une seule chose rien ne pourras retenir sa folie. Elle est différente de moi mais elle est aussi comme moi dans un sens.. Tu ne dois pas comprendre pas grave.

J'ai compris, pour les deux cheffes il faut les deux parfaitement stable..

Moi : Tu peux compter sur moi !

~éclipse du nouvelle ans~

PDV de Haku

Ah comment sa fais du bien de voir ma jumelle aussi heureuse, elle souris pour rien depuis qu'elle a revus Izana et depuis que tous c'est arranger entre eux, d'ailleurs j'ai l'impression qu'ils sont encore plus amoureux l'un de l'autre depuis.

quand je dit qu'elle souris pour rien je l'ai vus sourire a une putain d'araignée comme si elle avais Izana sur elle.

En tous cas une chose est sur.. C'est deux-là ont ne les verras plus se faire la gueule ou s'embrouiller, sa les as marquer au plus profond d'eux.

Shiro : Tu es sur qu'ont vas être a l'heur ?

Moi : Mhm, je sais pas si ont devrais aller chez t/p y'a Izana avec elle.

Shiro : C'est quand même la première réunion de l'année. *roule des yeux*

Baji : Sa se trouve ils sont entrain de faire-

Kazutora : *couvre la bouche a Baji* Ahahaha il as rien dit.

Ran et Rindo : Faire quoi ?

OH PUTAIN ! J'avais oublier se détails la, ils ne savent pas encore que notre petite soeur est plus innocente, devrais-je leurs dire ? Nan.. C'est plus drôle si ils le découvrent eux-mêmes.

Kakucho : Pourquoi tu rigole comme un fou ?

Moi : Pour rien..

Ran : Argh voir autant de gens en tenue du toman me donne envie de vomir, mais ça vas vous êtes tous les 4 en blanc.

Moi : Préparez-vous le temps de notre réunions, ont as déjà préparez nos affaires donc dés qu'ont rentre ont se prépare.

Kakucho : *soupir* Je me demande a quoi ont vas s'attendre dans cette boite de nuit.

Ran, Rindo et Shiro : Le pied total.~

Moi : En plus maintenant que t/p a un surnoms au niveaux de vous savez quoi, c'est mieux. Kakucho vas voir flou se soir Ahahaha.

Baji : Dommage qu'ont vient pas. *rale*

Tous le monde le regarde avec un regard qui juge, lui il vient il brule une pute et t/p et Izana l'aiderons avec joie.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant