Chapitre 15

1.6K 70 36
                                    

PDV de t/p

ME VOILÀ A UN PARC D'ATTRACTION !!! Avec Haku ont est tous content (même si sa se vois pas sur mon visage ou alors très peut).

Moi et Haku : Putain c'est la première fois que je vais dans un truc comme ça !

Je vois Izana sourire en coin tous comme Ran et Rindo, Haku est presque entrain de sauter partout mais Shiro et Kakucho le retiens et heureusement ont finirais par le perdre. Même si ont risque de le trouver rapidement avec le bordel potentiel qu'il ferais.

Ran vas je ne sais et reviens avec des genre de cerf tête avec des oreilles de chat ou de je ne sais quoi, mais c'est mignon. Je lui tends la main et je lui demande de m'en passé un, Izana lui en prends un d'un coup et viens le poser doucement sur ma tête. Je fais pareille pour lui, sans rien dire ont se souris doucement. Une fois que chacun en a un sur la tête, je rigole tout comme Haru en voyant Rindo, Kakucho et Shiro tiré la gueule. Avec Izana ont se lance un regard et ont par a la recherche de quelqu'un pour nous prendre en photo.

Il ne voulais pas ont la frapper du coup il a fini par nous prendre en photo, sur mon téléphone a clapet de toute façon y'a que ça en 2004. Sa me rappelle quand ont a fais la photo avec les fondateurs du Toman, j'envoie la photo a tous le monde. Pour une fois je souris normalement sur la photo, ont fais le tour et pour l'instant ont fais les attractions de tire, de pince et j'en passe.

Bien sûr vue le genre de personne que nous sommes tous.. Faut toujours que sa finissent en compétition a chaque petite attraction. Kakucho se prête drôlement bien au jeux.

Haku et moi : Oh un parcours du combattant ! Ont le fais chacun notre tour et celui qui a le temps le plus pourris paye la bouffe du midi !

Izana : Bien donc préparer vous a payer. *sourire en coin*

Moi : J'allais dire la même chose. *sourire en coin sadique*

Haku : Ran, Rindo, Kakucho et Shiro.. L'heure est grave !

Shiro : Oui je sais.. Il faut qu'ont se donne a fond.

Ran : C'est vraie.. C'est deux-là, ont encore rien perdu.

Rindo : Ils sont a chaque fois égalité.. Sauf pour le tire ou t/p nous as complétement laminer et de même pour les tire au basket..

Kakucho : Bien donc la geurre est déclarer.. Chacun pour sois mais le principal et au moins que l'un de nous 5 battent ces deux-là.

Ils sont tellement sérieux que les gens autours de nous, semble s'agglutiner pour voir le spectacle. Alors que Izana et moi ont les regardes en rigolant farouchement. Ont pourrais croire des psychopathe.. Ah !! Mais c'est se qu'ont est.

Moi : Bien donc honneur a vous les..

Izana : Les faibles en premier voyons.

Ont se regarde et ont rigole. Ont rigole et ont demande au monsieur de l'attraction le temps records, qui est de 15 minutes et 55 seconde. En gros 16 minutes.

Moi et Izana : Je vous jure que si l'un de vous fais pire que ça.. Je vous jugerais toute ma vie et vous aurez plus mon respect . *regard de dégout*

Ran pousse ces tresse en arrière l'air fière et sûr de lui, Rindo range soigneusement ces lunettes et passe sa mains dans les cheveux, Haku et Shiro font des échauffement/étirement. Kakucho lui reste stoïque et regarde attentivement les coin du parcours qu'ont vois de là où nous sommes.

Nous 7 : Bien que le meilleure gagne.

Plein de monde reste a nos coter pour voir le résultat finale, le premier a passé et Shiro qui a perdu au pierre papier ciseau. Il se mets sur la ligne de départ et des qu'ont entends le coup de départ il démarre a le seconde même, Shiro étais a Teiko et vue les entrainements et surtout ceux que je leurs fais Je ne doute pas de lui.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant