Bien le bonsoir j'espère vous allez bien et bonne lecture !
PDV de T/p
Je me prépare a sortir avec Ran en plus cette aprem je rencontre les nouveaux haut grader, Rin et Haku dorment profondément.
J'allais me faire un déjeuner mais il se trouve que les placard sont vide. Ran et moi ont se lance un regard.
Moi et Ran : Bon bah plus qu'allez faire les courses..
Ran : Mais Rin et Haku veulent jamais qu'ont aille en course tous les deux.
Moi : Ont vas quand même pas les reveiller pour ça, tu connais Rin il seras d'humeur massacrante après.
Ran : Et Haku aussi sur le coup.
Moi : Donc ont y vas, c'est bon en plus je vois pas pourquoi ils veulent pas qu'ont y aille juste nous deux.
Ran : Mais même quand ils y vont ils nous recale pour ça. Je comprends pas pourquoi ils font ça..
Moi : Moi aussi sur le coup, mais bon ils sont bizarre quand ils s'y mettent tous les 2. *hausse les épaules*
Je met mes chaussure tout comme Ran et ont prends nos clé de moto, je met une veste sur le pull que j'ai emprunter a durée indéterminé a Ran.
Ran : *monte sur sa moto* Je me disais aussi.. Mes pull disparaisse beaucoup. *sourire en coin*
Moi : J'aime bien vos affaires, c'est large.
Ran : Sa te vas bien. *souris fièrement* ma soeur est parfaite tous comme nos frere.
Moi : Ont est des Haitani, normal qu'ont sois parfais tous les 4. *souri*
Ran : Par contre quand tu veut montrer des émotion le fais pas, ton sourire montre pas que ta de la joie mais il est plus genre..
Moi et Ran : Ont dirais que tu/je vais butter quelqu'un.
Ont se regarde et rigole et ont se met en route vers le supermarché le plus proche. Malheureusement avec Ran qui ouvre la vois ont c'est perdu et vue que j'ai presque jamais mis les pied dans un supermarché de ma vie.. Bah je pouvais pas trop l'aider. Ont as du demander a un de nos hommes de montrer le chemin, bien sûr Ran et sa fierté a fais que j'ai du demander (menacer) le type.
Ont arrive finalement a l'autre bous de Roppongi, ont descend de nos moto. Pas besoin de les attacher tous le monde ici sais que c'est nos moto, seul un suicidaire les volerais. En plus Ran m'as acheter exactement la même que lui et Rindo a acheter exactement la même que la sienne a Haku..
Moi : Tu crois que y'avais pas plus proche de la maison ?
Ran : *hausse les épaules* je sais pas. Mais ont en as trouver un c'est le principal non ?
Il pousse une de ces tresse en arrière et part pour rentré dedans la tête haute avec sont sourire dont lui seul a le secret. Je tousse il se retourne en souriant, je lui montre du menton les cadis. Il continue de me sourire et pousse sa deuxième tresse en arrière, il passe a coter de moi en lâchant un bruit en mode "j'avais remarquer" je soupir et ont entre enfin dans le super marché avec le cadis.
Ran : Bon.. Ont commence par quoi ?
Moi : Le lait !
Ont vas au lait et ont prends 3 pack de lait, suivis de environs de 10 paquet de gâteaux (exactement les même), des paquet de céréale fois 6. Des confiture et j'en passe.
Moi : Ran.
Ran : Oui ?
Moi : Ta vue la confiture de fraise avec les morceaux ont dirais de la bouillis d'organe.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanficHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.