PDV de t/p
Mikey et moi sommes actuellement au dojo entrain de nous entrainer, Haku lui est avec nous 2 mais il glande en nous critiquant.
Haku : mais Mikey nan pas comme ça !! T/p tu branle quoi ? Je vous ai jamais vu aussi faible l'un contre l'autre !!!
Je sent mes nerfs montez petit a petit et avec Mikey ont se lance un regard et je vois qu'il est comme moi, a deux doigts de craquer. Ont s'échanges des coup de plus en plus violent au fur et a mesure que mon stupide frère jumeau s'exclame.
Haku : ils seraient déçu de te voir comme ça t/p !
Moi : bah ils sont pas la pour nous donc je m'en branle total, donc ferme la. *froide*
Haku ouvre grand la bouche choqué, sa doit faire 2 semaines que je vais tous les soir a Yokohama et que je joue avec Izana et Kakucho. 2 semaines qu'ont as éclater les black dragon aussi, se soir Izana m'as dit qu'ils devaient faire un truc tous les 2 donc j'ai la soirée de libre.
Mikey et moi ont se pose et Emma me saute dans les bras.
Mikey : Dites t/p, Haku ! *tout content*
Moi et Haku : Oui ?
Mikey : Vous savez vous êtes mes amis d'enfance au même titre que Baji et je vous aime bien-
Moi et Haku : Bon dit le nous.
Mikey : Vous savez se que Shinichiro veut m'offrir pour mon anniversaire ? Je sais que vous savez et que c'est une idée de vous 3 dite-moi se que c'est !!!
Emma : Mikey sa se fais pas de demander sont cadeau !!!
Moi : Hum je sais pas tu verras bien.
Haku : ouais ont ne te diras rien, pas même pour de l'argent ou de la bouffe.
Mikey : je vous boude.
Il se tourne dos a nous en croisant ces bras sur sont tors et gonfle les joue, je rigole devant ça suivis de Emma et Haku.
Moi : Allez Mikey vient me faire un câlin et pour infos c'est Shinichiro et Haku qui ont fais un cadeau commun moi j'en ai un autres pour toi.
Mikey : Hum.. Si tu le dit je te crois alors, mais je suis sur que tu le sais !
Moi : Hum oui c'est vraie que je le sais mais tu verras c'est dans quelque jours.
Emma : C'est ouf comment tu te calme quand t/p te parle.
Mikey : Normal elle est forte et badass ! En plus elle est belle et c'est comme notre soeur !
Il me fais un câlin Emma vient se joindre a nous, suivis de Haku. Ont entends un clic suivis d'un flash et ont vois le papi Sano avec un appareille photo tout sourire.
Papi Sano : Encore une photo de vous tous ! J'ai un album complet de vous 5.
Mikey : Mais ont est quatre la papi !
Moi : Il parlent avec Shinichiro aussi..Faut pas êtres bête pour avoir compris. *roule des yeux*
Emma : heureusement que t/p est le deuxième bosse.. *juge Mikey du regard*
Il repart en boudant alors que sont grand père nous invites a manger se qu'ont fais en parlant de plein de truc même si sa tourne principalement sur se qu'ont vas faire moi et Haku niveaux scolaire.
Papi Sano : Je trouve ça vraiment moche de juger sur les origines ou le passé des gens, mais se collège est l'élites des sports peut importe le quel.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanfictionHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.