Chapitre 34

1.4K 51 58
                                    

PDV extérieur

Quelque part dans Shibuya un quatuors de terreur et surtout de pyromane complétement taré s'amuse un peut trop avec le feu. Un beau soir du mois d'aout assez banal pour ces quatre la, a s'amuser a foutre le feu a plusieurs voiture dans une décharge abandonner ou plusieurs carcasse de voiture sont éparpiller.

Un jeune garçon au long cheveux noir ébène avec des canines un peut plus longue que la normal, un autres jeune homme avec un paquet de chamallow avec une coiffure assez étrange mélanger a du rouge/marron, deux mèches blanche retombant sur les coté de sont visage suivis d'un underlight noir. Ces cheveux rouge/marron attacher en chignon au yeux jaune. C'est deux-là sont dans leurs coin en observant les 2 autres entrain de chamailler.

Les deux autres de se groupe de choc ont tous deux des yeux vairon, un oeil bleue cristallin et froid et un autre rose au reflets rouge sang. Tous 2 possède exactement les même yeux vairon. La jeune fille au cheveux bicolore de ces cheveux naturel rose suivis de noir sont attacher en deux tresse, aborde un sourire qui fais froid dans le dos en ajoutant l'effet de ces cicatrices en forme de sourire et entrain de faire des mélange de produit bizarre a l'aide de sont jumeaux. Qui lui as le cheveux rose avec des mèches bleue claire qui aborde le même sourire que sa soeur jumelle.

Haku : Mais je te dis de pas mettre des dose trop forte !

T/p : Ta gueule je fais comme je veut !

Haku : mais t/p tu vas nous faire sauter avec !

T/p : Mais non, bon les gars vous voulez voir une explosion ou pas ? Faut me le dire ont a déjà fais cramer des voitures mais moi je compte bien en faire exploser ça vas être drôle. *rire sadique*

Shiro : Moi je suis d'accord avec elle et j'ai confiance en elle donc pas de problème !

Haku : mais t'es toujours d'accord avec elle quand il s'agis de faire des connerie de se genre !

T/p : Bon stop en plus c'est toi qui a balancer l'idée, je gère j'ai fais en sorte qu'ont est le temps de fuir assez loin.  En gros le temps de sortir de la décharge et s'abriter au niveau des mur.

Les 3 sont tranquillement entrain de finir les préparatif quand Baji vient vers eux tous content et leurs montre sa main en feu grâce a de l'essence poser sur sa main tous en rigolant.

Baji : Ont peut dire que je suis en feu et que je suis chaud la ! *rigole comme un con*

Les 3 autres explose de rire mais Baji commence a crier des "aie aie mais sa brule cette putain de merde !" Il secoue sa main dans tous les sens pour enlever le liquide et le feu de sa main, mais du mouvement brusque liée au crie un peut trop abusé de la part de l'ébène fais sursauter les trois autres qui essaie aussi de l'aidé.

Baji : Oh putain.. *pâlit a vu d'oeil*

T/p et Haku : Quoi ? 

Shiro : Euh.. Il faudrait courir et partir genre.. TOUT DE SUITE !!

Les jumeaux : Pourquoi- AHH posez nous !!

Les jumeaux sont chacun poser sur l'épaule d'un des deux t/p et sur l'épaule de Baji et Haku lui sur celui de Shiro et il regarde pourquoi il parte aussi rapidement. T/p écarquille les yeux et se frappe le front de la paume de sa main.

T/p : *crie* T'es vraiment con Baji ! Pose moi et ont trace rapidement !

Dans le bordel qu'a foutu Baji, t/p a fais tomber tous sont mélange au sol alors qu'elle et sont jumeaux avez soigneusement préparez une ligne d'essence au sol.. Problème Baji a fais tomber sont feu au sol est pas très loin de tous se que t/p et Haku trafiquer. En regardant de plus prés, la connerie de Baji aller doucement mes surement vers la ligne d'essence des jumeaux et vue que t/p a fais tomber sa mixture au sol, bah ils ont fuis car sa vas exploser.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant