Chapitre un peut plus long mais il en vaut clairement large ! Le lemon commence au citron et se fini jusqu'à la fin du chap. Bonne lecture les coquins ehehe, je me suis jamais autant donner dans un lemon j'ai honte !!! j'ai envie de pleuré dites moi si il étais bien..
PDV de t/p
Je suis dans les vestiaires tranquillement entrain de prendre ma douche, j'ai fermé à clé le vestiaire qu'ont m'as donner avant ont sais jamais avec les gens. Haku leurs fais un débrief dans leurs vestiaires, par contre je trouve que j'ai étais gentille , je leurs ai juste fais des crampes, saigner du nez voir tordre les chevilles mais rien de plus.. Et je n'ai pas pu dunker comme je le voulais a cause de Murasakibara et mes blessures, en tous cas j'étais pas a fond. Mais bon vue comment sa a gueuler a la fin du match sa a du faire sensation pour le public.
Le prochain match c'est contre lui.. Et c'est demain. Je ne pourrais pas jouer il me l'interdiras clairement, bon n'y pensons plus sa sert a rien. Je me sèches et m'habille tranquillement, je referais mes bandages chez-moi. Sa seras suffisant, je suis blesser mais je ne sent pas la douleurs.. Ai-je mal ou alors j'en ai tellement eu l'habitude que je ne ressent plus rien ?
J'ouvre la porte du vestiaire en soupirant et malheureusement pour moi Seijuro est juste devant entrain de m'attendre avec sont regard supérieur. Je croise mes bras sur ma poitrine et je le regarde de haut tout comme il le fais avec moi et je prends un visage ultra sans émotion enfaite.
Moi : Tu m'veut quoi ? *froide*
Seijuro : La final de l'inter-lycée c'est demain comme tu peut le savoir et tu ne joueras pas.
Moi : Tu es qui pour me donner t'es ordre de seconde zone ? Personne ne m'en donne même quand ont étais dans l'équipe en même temps j'étais ta capitaine, donc pourquoi je ne jouerais pas alors que toi si ? *le regarde de travers*
Seijuro : T/p je fais ça pour toi, tu as tenue le match en cachant super bien ta douleur. Tu ne joueras pas pour ton bien, tu as une entorse a la cheville et une au poignet si il le faut je ne jouerais pas et ont laisse nos équipes faire se match et ont rattraperas ça a la Winter-cup. Sois raisonnable pour une fois.
Je lui dis ou pas que je ne ressent clairement pas la douleurs ? Non vos mieux pas il vas encore plus phsycoter dans sont coin, il allais me toucher la joue mais je repousse sa main avec violence.
Moi : Ne me touche pas, tu n'est plus rien pour moi. Tu m'as fais du mal en me trompant et en plus avec l'incident qu'il m'est arrivé tous le monde a cru que c'est moi qui t'ai tromper alors que je ne suis pas se genre de personne et dans tous les cas.. Une personne comme moi n'as pas le droit d'être proche de quelqu'un de ton rang comme tu me l'as si bien dit toi et t'es collègue de bonne famille.. Et quand je dis bonne famille je ne parle pas de gens riche mais de ceux qui ont bien grandis avec une famille et non dans "la rue". Tu as certes du pouvoir et de l'argent et j'ai aussi ça mais tu ne connais pas la difficulté de la vie.
Seijuro : Oui mais toi tu l'as en faisant des choses pas net.. *me regarde de haut* Les gens comme vous ne vont pas allez bien haut, malgré t'es note exceptionnelle quand tu chercheras du travaille et que les gens verrons comment tu as grandis.. Tu auras juste un travaille en bas de l'échelle. *sourire en coin*
Putain comment je déteste cette putain de personnalité, je lui fais un sourire carnassier.
Moi : Ahaha tu me fais bien rire Akashi.. Moi je gouvernerais les délinquants grâce a tous ça, toi tu te sert de sous-fifre mais que sais-tu faire a part utiliser ton pouvoir grâce au connaissance ? Tu ne peut pas comprendre tu as jamais étais dans la galère tu as grandis avec une mère présente et un père même si ta mère n'est plus de se monde.. La perte d'un être chère sa tu connais mais que connais tu de la misère ? De la galère voir même de la vie ? Rien. Tu es juste un petit chien qui suis gentiment le troupeaux.. Une fourmis qui obéis au lois et dans toutes les fourmis y'a quoi au bous ? Un roi et ça tu ne l'est pas. *regarde de haut* Tu verras plus tard comment je contrôlerais le pays dans l'ombre, c'est ça le véritable pouvoir.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanficHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.