PDV de Izana
Bon j'ai un peut beaucoup exploser celui qui as oser mettre une lame dans le magnifique corps de ma reine. Il mérite juste la mort dans les plus horrible souffrance possible et inimaginable mais il a pas tenue le coup la prochaine fois je devrais y aller doucement et non foncer tête baisser.
J'arrive ma douce t/p, t'en fais pas.
Moi : Allez grouille !
Kakucho : Oui c'est bon elle vas surement bien ne t'en-
Moi : ne dis rien et ne me réponds pas ! J'aimerais pas faire un truc que je voudrais pas.
Ont est arriver a un temps record a Shibuya et clairement j'en avais rien a foutre des limite de vitesse ou des règles de circulation. Quand il s'agis de t/p je ne veut pas perdre de temps, maintenant direction l'hôpital de malheur et je vais devoir dire deux-trois mots a ma t/p. Elle vas devoir arrêter de prendre pour les autres sinon elle vas finir par crever pour une limace !
Les gens la comprennent mal car elle se montre sans expression mais enfaite elle est vraiment quelqu'un qui mourrais sans aucune hésitation pour ceux a qui elle tiens. Et ça je ne le tolère pas et je lui interdis !
Je sais que elle tiens beaucoup a ce Haruchiyo c'est sont jeune frère, pour lui elle as arreter de le chercher car il est sensé être heureux sans elle. t/p se prive de sont jeune frère juste pour le bonheur de celui-ci mais le bonheur de ma reine entre en compte quand ?
Je parie que si je lui dit que j'aime quelqu'un elle me quitterais pour que je sois heureux sans prendre en compte ces sentiments a elle. Mais c'est impossible que je la quitte, pour ça il faudra me tuer. Elle ressemble un peut a Shinichiro sur certain point mais elle s'y prends pas comme il faut.
J'avais même pas remarquer que j'étais arriver a l'hôpital tellement je réfléchissais, je descend de la moto dans la fouler sans attendre Kakucho.
??? : Tu fou quoi ici ?
Je me stop et je regarde le mec qui ose me stopper pour rejoindre ma reine, je lui lance mon plus beaux regard noir.
Moi : Connard bouge de mon chemin ou je te bute, tu te prends pour qui pour me parlez comme ça ? *regard de haut*
Il allais répliquer un truc mais je le pousse fortement et je part sans rien ajouter, c'est un fou lui il me dis rien en plus.
Moi : Kakucho tu sais qui c'étais ?
Kakucho : Absolument pas, il ne dois pas être important.
Moi : Ouais.
Je monte a l'étage et j'arrive rapidement, je toque pas et entre sans faire de cérémonie je ne regarde même pas les gens autour de moi et quand je pose le regard sur ma t/p endormis avec un masque pour respirer je retiens une grimace. Je vais directement a ces coté et je prends sa main dans la mienne, je lui embrasse le front.
Moi : *chuchote* Je t'attends ma reine prends ton temps, repose toi tu le mérite.
Je prends la chaise sur le coté et je m'assois, je fais enfin face au gens dans la pièce je les regarde sans expression apparente.
Moi : Ran la prochaine fois que tu dramatise comme ça je vais te briser.
Ran : Désolé mais quand il s'agis de ma famille j'ai du mal a pas en faire des tonnes. *rire nerveux*
Moi : Bref c'est qui lui la ? *pointe du doigts un mec avec un masque*
Rindo : C'est le frère de sang de t/p et Haku.
Moi : Haruchiyo c'est ça ?
Haruchiyo : Oui.. *pense : C'est qui lui ? Comment il me connais ? Il a la même boucle d'oreille que Onee-san en plus.*
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
Fiksi PenggemarHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.