Salut les gens je publie maintenant car se soir je suis avec des potes donc je vous fais cadeau du chapitre en avance~
Je suis sur vous allez adoré la fin du chapitre. 🫣
PDV de t/p
Je roule tranquillement avec Mikey et Draken, Haku. Shiro est a l'hôpital se con c'est cassé le poignet quand Ran et Rindo sont arriver avant qu'ont parte se matin. Ils ont eu l'idée de faire une bataille de boule de neige mais c'étais une baston avec des boulles de neige toutes sauf juste de neige. Il a rigoler se con.
Pour une fois que ces les cheffes de gang qui conduise et non leurs seconds.
Mikey et Moi : Dites les gars ?
Draken et Haku : Quoi ?
Moi et Mikey : Vous avez pas entendu le moteur de l'impulse de Mitsuya il y'a deux seconde ?
Mikey et moi ont se lance un rapide coup d'oeil en se souriant doucement.
Draken : Hein ? Mais non, a part vous deux personnes n'est assez con pour rouler en moto par se froid !
Haku : Vous avez du rêver.
Moi et Mikey : Ah.. Ok.
Je suis le mouvement de Mikey, ma voix me dis de suivre le bruit de la moto. Sa sent la baston hihi, mais j'ai fais une promesse fais chier.
Ont arrive rapidement vers une église et je fais peter quelque coup de rupteur tout comme Mikey, comme ça si y'a un des haut grader du gang ils entendrons nos moto. Ont se stop et ont vois les black dragon au complet. Haku semble s'illuminer et me regarde avec des yeux de chiot.
Haku : J'ai pas la veste du gang donc est-ce que je peut ou pas y aller a fond ?
Moi et Mikey : Comme tu veut..
PDV de Takemichi
Ils sont la tous les deux.. Je le sait et une part de moi me hurle de me cacher, je sent le danger de la surtout quand un rire sombre et hystérique se fais entendre de dehors. Haku est la vue qu'il rigole comme je ne sais quoi..
Mitsuya : C'est les moto de Mikey et t/p..
Taiju : Mikey et t/p..
Koko : Qu'est-ce que Mikey l'invincible et t/p viendrais foutre ici ?
La porte s'ouvre et Mikey avec t/p qui fume une clope sont la.
Mikey et t/p : Joyeux noël ! Sérieux les mec.. Vous pouviez pas faire vos connerie un autres jours ?
Mikey souris mais t/p a une expression aussi froide que l'air extérieur..
Mikey : Les black dragon ?
T/p : C'est que maintenant que tu le remarque Mikey ?
Mikey : Ahaha désolé t/p !
Mitsuya se redresse et s'excuse devant eux deux, mais t/p ne prête plus attention a la conversation en semble scanner la situation mais surtout s'arreter sur Yuzuha chose qui fais frémir Chifuyu, Mitsuya et Hakkai. Les iris de t/p sont presque plus visible et la couleur de se yeux semble plus sombre que d'habitude. Naa qui est la 3 eme haut grader des black dragon la regarde haut et t/p lui passe a coté comme si elle ne l'avais pas vu.
T/p : Yuzuha ? Pourquoi t'es blesser comme ça ? *neutre*
Yuzuha : Je.. Euh.. *détourne le regard et transpire a grosse goute*
Naa : C'est le boss qui lu as fais ça connasse !
T/p ne la regarde meme pas et se contente de fixer Yuzuha, elle enlève sa boucle d'oreille se qui fais ouvrir en grand les yeux de Mikey.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanficHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.