Chapitre 4

2.3K 101 88
                                    

PDV Extérieur

Pendant que les jumeaux étais absent, une rumeurs a Teiko a fais rage et as pris des proportions immense. Mais sa les jumeaux ne sont pas encore au courant.

Tetsuya Kuroko, Kise Ryota et Momoï Satsuki sont les seules a pas avoir crue la rumeurs. Déjà car Momoï a vu l'état de t/p, Kuroko lui sait se qu'elle a vraiment eu et Kise lui ne crois tous simplement pas que T/p-cchi peut faire ça. Seijuro lui ne crois pas à tous ça non plus mais à fais quelque recherche. Il sais que c'est lui qui a fais le con et non elle.

La rumeur est "Les jumeaux Haitani sont enfaite sans famille et ils ont vécu dans les rue, t/p elle est une pute qui vend sont corps et en plus elle aurais tromper Seijuro en couchant avec un mec dans les vestiaire. Les 2 sont de grosse racaille qui habite Roppongi et leurs deux grand frère sont en prison pour avoir tuer quelqu'un. Les deux sont de gros fou et ils aurais soudoyé les adultes du collège pour entrer ici. »

Haku reviens au collège après avoir louper le Lundi, Mardi et mercredi. Kuroko et Momoï ont peur de la réaction du jeune rose au yeux vairon, en effets Momoï elle sait le passé de t/p mais pas dans les détails du genre qu'elle ai tuer des gens ou encore se bats. Elle sait juste pour ces problèmes de famille.

Kuroko et la jeune manageuse sont choquer de voir que Aomine, Midorima, Murasakibara et Akashi crois tout ça ou encore pour le cas de Akashi sois totalement indifférent. Kise lui as essayer de les raisonner mais sans succès et il leurs a dit

"Le jours ou vous serrez la vérité, vous allez vous en mordre les doigts, surtout toi Akashi-cchi."

Une première pour tous le monde d'avoir vue Kise autant sérieux. Kuroko lui sait exactement qui a fais ça et a fais une promesse a t/p, il révèlerais tous ça le moment venue. Il ne veut pas briser la promesse faite a sa capitaine et amie même si il bouillonne de rage.

PDV de Haku

Bordel de merde ! Pourquoi tous le monde a peur de moi ou me dévisage ? Je vais les enculer ils vont voir floue ces batard, Ran et Rindo vont être fière j'ai mis a genoux toutes les racailles de Roppongi. Mais aucun d'eux n'est au courant, mais étant donner qu'ils savent tous que la jeune soeur des Haitani c'est fais violer.. Chacun d'eux font des recherches et ceux qui sont soupçonnés malheur à eux.

Bref j'entre en classe dans un silence de roi.

Moi : Vous avez quoi a me regardez comme ça ? J'ai tuer votre mère ou quoi ?

Ils baissent tous la tête, tch bande de rat riche. Moi aussi j'ai pas mal de thune mais pas grâce a mes parents, grâce a moi-même.

~éclipse des court~

C'est chiant sans t/p... Bon je rentre direct demain sa vas être mieux avec t/p. Dans 2/3 semaine c'est les vacances donc tranquille.

PDV de T/p

Bon je suis sur le chemin avec Haku.. Mais je sent que sa vas être la merde déjà ont arrive l'après-midi, en plus j'ai entendu Monsieur Midorima se fâchez énormément avec Shintaro. Je me demande pourquoi, bien l'ambiance a changer depuis qu'ont est dans le collège.

~éclipse des court~

J'ai la haine.. Se batard a quand même lancer une rumeur.. Je vais les buter, les défoncer. Tous le monde crois que c'est moi qui est tromper Seijuro alors que c'est lui, je l'ai pas tromper j'étais pas consentante. Mais c'est bien la première fois que je ne peut pas démentir un truc, c'est donc ça les gens normaux ceux qui ont connu une vie de famille normal ou as peut-prés ?

J'ai pas de famille et j'ai grandis en orphelinat ou en foyer, donc pour eux je suis forcément une pute qui vend sont corps ? Ils cherchent pas a savoir le vraie du faux, pour eux les gens comme moi et Haku sommes tous les même. Des putes ou des salopes ou encore des racailles ? Pitoyable.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant