Année 2000 : T/p, Haku, Rindo 12 ans, Ran 13 ans, Mikey 10 ans, Baji 11 ans.
PDV de t/p
Cela fais 2 ans que nous sommes séparés de Haru et il me manque terriblement.. Et 2 ans que Haku et moi habitons avec les Haitani d'ailleurs ont porte leurs noms. Mais ont a gradée notre noms de famille Sanzu, je ne veut pas le changer. Ont se retrouve donc avec 2 noms de famille..
J'ai toujours vu Mikey, Baji, Draken et Shinichiro. Je m'entraîner toujours avec eux si ce n'est pas avec Ran ou Rindo, Haku ne me quitte jamais sauf quand je vais faire du basket avec Dai et Satsu. Je traîne toujours avec Mikey qui c'est fais de nouveau amis. D'ailleurs ont s'entends plus tôt bien et bien sur je les ai remis a leurs place, maintenant ils savent qui est le chef en plus de Mikey. Avec Mikey ont se ressemble beaucoup je trouve, enfin surtout sur la baston et la façon de penser..
Avec Haku ont est allez à l'orphelinat ou il y'avais Haru mais ils l'ont changer de place.. Et se jours la moi et Haku avions perdu total contrôle de nous même et avons frappé et envoyé pas mal de gens à l'hôpital. Heureusement sans conséquences grâce à mon moyen de persuasion.
Mon basket que je confectionne vas être le meilleur et je serais là meilleure du Japon. J'ai déjà fais 2/3 teste sur Daiki et celui-ci a eu peur que je le finalise, avec ça je pourrais pas écraser mes adversaires comme je le fais en me battant en dehors.
Haku : T/p !!! Vient Ran et Rindo veulent qu'ont aille au tatoueur !!
Moi : J'arrive.
Je descend et Ran me fais un petit sourire tandis que Rindo se jette sur moi, je l'esquive magnifiquement bien.
Moi : Ne me colle surtout quand ont vas dans un collège de seconde zone.
Rindo : Aie mon cœur souffre.. *fais semblant de pleuré*
Haku : Elle as raison. *hausse les epaules*
Ran : Ces jumeaux.. Insuportable, mais c'est comme ça que je vous aimes !
Je le laisse délirer dans sont coin, pourquoi ils veulent allez au tatoueur ces débiles encore ? En plus l'autre jours j'ai sauver Rindo, un type allez le frapper de dos mais je lui ai mis un chasser dans le tibia avant qu'il ne le frappe et j'ai fini par lui briser un genoux et Rindo le bras.
Je soupire et les suis jusqu'au tatoueur. Ont entre et Ran et Rindo montre un tatouage..
Tatoueur : C'est pour qui ?
Ran : Pour nous 4 !
Je les regarde en mode ils leurs arrive quoi là et Rindo me répond.
Rindo : Comme ça personne pourras dire que vous faite pas partie de la famille. Pour nous vous êtes notre frère et sœur, vous êtes des Sanzu mais aussi des Haitani.
Haku le regarde avec presque des larmes au yeux alors que moi, je me contente de juste leurs faire un câlin. Donc Ran et Haku le font de leurs coter gauche tandis que moi et Rindo c'est du coter droit dans le dos...
Et voilà comment j'ai fais eu un putain de tatouages dans mon dos à 12 ans quelques jours avant la rentrée. Si ont a piscine je sèche.. Ont vas se faire défoncer par le bahut si ils voient ça.. Sachez qu'ont vas entrée en 2 eme année de collège, ils s'en est passez des choses et surtout pas mal de rencontre.
Rindo : T/p et Haku.. Vos cheveux rose/blanc sont naturelles ou pas, en 2 ans jamais je vous ai vu faire une teinture.
Moi et Haku : Oui c'est naturel, pourquoi ?
Ran : Wouah.. C'est chaud la.
Moi : Effectivement si ont regarde les probabilités de-
Ran, Rindo et Haku : STOP !! T/p ont as compris... Elle vas encore déballer je ne sais quoi..
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanficHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.