Chapitre 40

1.1K 54 87
                                    

PDV de Mikey

Bon déjà nous avons eu une bonne nouvelle Baji est sortie d'affaire grâce a l'intervention de T/p et de Shiro et grâce a celui-ci Kazutora a échapper a la prison en expliquant je ne sais quel truc.

Draken : Il est vraiment intelligent s'en ai flippant.

Moi : Mhm.

Draken : T'en fais pas t/p vas s'en sortir elle est forte après tous.

Moi : C'est pas se qu'ont dit les médecins, ils ont dit qu'elle étais complétement inconsciente de bouger et rester éveiller pendants plus de 40 minutes avec une blessure de se genre. *soupir*

Draken : Mikey j'ai pas besoin de te l'apprendre mais t/p sait se qu'elle fais, elle a vue pire donc ne t'en fais pas pour elle. *rassurant*

Je soupir encore une énième fois sa fais déjà plus de 2 heure qu'elle est en salle d'opération, je me demande se que foute ces frères pour pas être encore la.

Moi : Shiro a dit quoi déjà pour éviter que Kazutora sois arrêter, j'ai pas compris. *regarde le plafond*

Draken : Il a dit que il étais arriver sur les lieux avant qu'ils ne finissent tous les deux dans cette états et il a donner de fausse info sur des potentiel coupable. Il a surtout donner la description du type qui a planter t/p en faisant passer sa pour avoir planter Baji, il a dit qu'il préférais attendre que les méchant parte pour aider les deux au sol.

Moi : Ouais du Shiro dans l'âme quoi, se gars il fais genre de s'en foutre mais  tant que sa fais plaisir a t/p et Haku la par contre y'a du monde. *sourire en coin*

Draken : Y'a pas que eux deux ont compte aussi pour lui surtout les fondateurs, ont est un peut une famille.

Oui c'est vraie que les fondateurs sont tous pour moi et Shiro étais la un peut après la création du gang en plus des fondateurs c'est le membre le plus anciens du gang. Je ne dis rien et me contente d'attendre comme la plus parts des membres haut grader du gang que j'ai mis au courant, tiens en pensant a ça..

Moi : J'ai complétement oublier que le noms de famille des jumeaux étais Sanzu de base enfin même si c'est pas vraiment ça non plus.. Je comprends mieux pourquoi a leurs retour Haku et Shiro ont agis comme ça.

Draken : Ouais bah avec ces deux-là oublie pas que ils disaient presque rien, ont a du entendre une seule fois leurs noms de famille a l'époque. Mais y'a un truc qui m'échappe totalement..

Moi : Je vois que que tu veut dire.. Moi aussi a vraie dire, pourquoi les jumeaux et Sanzu nous disent la même choses chacun de leurs coter.

Draken : Je sais pas, surement un truc a éclairer ou a leurs faire remarquer, les jumeaux nous disent clairement que Sanzu les as abandonner et a haïr les jumeaux se qui a causer les blessure de t/p et du côté de Sanzu lui nous dis que c'est eux qui l'ont abandonner en disant que c'étais juste un poids pour eux et j'en passe..

Je pense surtout que sa ne plait pas a quelqu'un la relation que les 3 ont, surtout que si t/p apprend la vérité pour ça un jours je vais clairement me faire tuer. Mais je me souviens encore quand je jouer avec Haku, Haruchiyo et Baji. Ont allez espionner en douce t/p quand elle jouais au basket aussi, ont passer des heures a la regardez discrètement.

Haku : Mais putain t'es vraiment con quand tu t'y met bouffon !

??? : Me parle pas comme ça je suis ton ainé !!

Haku : Je parle comme je veut aux con qui se perdent en voulant suivre des meufs fraiche comme tu dis si bien du coup ont a perdu du temps en plus de se perdre ! Imagine Ran est arriver avant nous ou si il apprends ça ! *énerver*

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant