Chapitre 37

1.1K 53 84
                                    

PDV de t/p

Bon message envoyé a mes frere une chose de faite et donc une chose de moins a faire. Avec se que m'as dis Baji cette nuit je préfère prévoir que de ne pas prévoir. Je me lève difficilement car après le départ de Baji je peut assuré que Izana et moi ont c'est bien amusé, pas besoin de rentré dans les détails mais c'étais vraiment bien.

Izana : Pourquoi tu te prépare déjà ? *voix du réveille*

Oh seigneur de la torture et des matraques je vous remercie de m'avoir donner la capacité d'entendre ! Je me jette presque sur lui et il me réceptionne a la perfection.

Moi : Il est quand même 17 heure Izana..

Izana : En même temps a 6 heure ont étais encore entrain de-

Je lui coupe la parole en l'embrassant tendrement, il perds pas de temps a approfondir le baiser et a poser ces mains sur mon fessier. Ont entends miauler et je me redresse alors que Izana grogne d'exaspération je vais ouvrir et la petite boule de poil viens se frotter a mes jambes. Je le prends dans mes bras et je me dirige vers la cuisine, je le pose sur le canapé et je vais lui donner de la nourriture dans sa gamelle.

Moi : Eh bah tu perds pas de temps quand la bouffe est la ! T'es pas un Sanzu pour rien !!

Izana : Se chaton vas finir comme Haku si sa continue. *roule des yeux*

Je rigole tandis que je caresse le chaton tout mignon, ces yeux bleu cristallin ressemble a celui que j'ai ou encore ceux de Haru ou Haku.

Izana me pose un bol de lait déjà prés avec se qu'il faut pour manger, peut importe l'heure si je ne déjeune pas j'arrive pas a manger .

Izana : Plus tard je pense acheter une vache vue la consommation de lait que tu as.

Moi : Abuse pas non plus. *roule des yeux*

Izana : Je n'abuse pas j'énonce un fais, tu bois a toi seule 2 litre de lait par jours sans compter tes brique de lait au chocolat ou a la fraise.. *me juge du regard* Au moins t'es os risque d'être solide comme je ne sais pas quoi.

Moi : Tu sais pas se qui est bon, bref je vais a la douche et je vais me préparé tu reste se soir ou pas ?

Izana : *soupir* Désolé ma reine mais le devoir m'appelle j'ai pas envie de faire des dressage tous les quatre matin avec ces incapables.

Je rigole en le voyant comme ça, je lui embrasse délicatement la joue et je vais me doucher pour ensuite mettre mon uniforme. Une fois la douche faites et tous le reste je sors pour rejoindre Izana et je le retrouve a jouer avec le chat enfin jouer.. Il essaie de l'éduquer du genre chat de défense, il essaie de le dresser comme un chien de combat.

Izana : Tu devras défendre et protéger ta reine quand je ne serais pas la, si un autre mec entre ici.. Griffe lui les yeux et mord le ! C'est un ordre bien évidement. *sérieux*

Je vois le chat faire de roulade devant Izana qui lui est accroupie, le chat s'en fou royale de lui. Je rigole doucement et Izana m'envoie un regard noir, il viens vers moi et attrape mes hanches. Il m'embrasse alors que je sent la boule de poil se frotter contre nous en miaulant.

Izana me pousse vers le canapé et a voir sont sourire c'est l'heure de la cession coiffure.

Izana : Tu veut encore faire des tresses ? Non parce que Ran numéros deux sa suffis la. *râle*

Moi : Hum.. Pour se soir je ne voulais pas de tresse mais vue que demain je me bat, j'aimerais avoir des tresse faite par toi.

Izana : Je comprends parfaitement alors je vais te les faire a la perfection, Ran et Rindo m'ont dit qu'ils y assisterons. Je ne peut pas venir et de toute façon si je viens je ne sais pas si je pourrais me contrôler.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant