Et voilà pour se soir !! Le prochain chapitre parlera aussi de sa je préviens
PDV de t/p
Bon sa fais 1 semaine depuis la bataille contre le Moebuis de sa mère la coccinelle. Je suis allez voir Mikey y'a quelque jours je dirais 2 jours et ont as parlez d'un type qui voulez rejoindre le Tokyo Manjikai donc ont iras le voir dans quelque jours.
Dans tous les cas la je suis actuellement entrain de me déplacer jusqu'au gymnase ou y'a l'inter-lycée et dire que dans quelque mois a peine y'a la Winter-cup. Je me tourne vers l'équipes de Basket.
Moi : Bon ont vas monter dans le bus, je veut le calme total. Shiro a pas pu venir car il est encore blesser mais il nous rejoins et resteras sur le banc. Ont est préparer comme il le faut, je veut juste aucun coup bas ont ne se rabaisse pas a se niveaux. Je vais montrez mon basket a tous et ont vas exploser chaque équipe.
Haku : Vous avez parfaitement géré les match sans nous jusqu'à présents mais la sa seras plus compliqué, mais pas de soucis y'a t/p avec nous. Meme si elle est encore un peut blesser vous en faite pas ont vas géré.
Tous : OUI !
Ont monte doucement et tranquillement dans le bus et nous voila en route vers le centre de Tokyo au grand gymnase. Haku est entrain de me faire les tresses tous en vérifiant ma blessure qui cicatrise super bien. Haku et moi ont as nos veste de club poser sur nos épaules, les autres de l'équipe ainsi que les remplacent sont tout exciter de faire un match contre un membre de la GM. Si seulement ils savais que c'est pas un match mais presque une mise a mort, enfin niveaux du sport et sa dépend de Murasakibara. Sa se trouve il voudras pas jouer contre moi, je soupir rien que d'y pensée.
Moi : Tu sais se que font les autres ?
Haku : Non, Draken vient de sortir donc je sais pas trop. Mais nos frères eux vont venir et ton copain aussi de se que je sais.
Moi : Donc vas y avoir Ran, Rindo, Izana et Kakucho ? Sa risque d'être dangereux.. Enfin bon mets ta capuche je veut pas qu'ont nous reconnaisse. Sa serais chiant les journalistes alors que sa fais presque 2 ans que je les esquives.
Haku : *rigole* En plus depuis le début ils attendent de te voir revenir sur le terrain. Tu vas être obliger d'enlever ton masque en plus t/p..
Moi : *soupir* ouais je sais..
Prof : Ont vas arriver d'ici 10 minutes, votre match seras dans 2 heure a peut prés. Votre capitaine vas prendre la paroles.
Je me redresse et je me tourne vers l'équipe qui se tait.
Moi : Bien nous allons avoir 2 match aujourd'hui, pour le premier ont envoie pas le 5 majeur mais juste les remplacent. C'est pas pour rien que même au remplaçant je leurs ai fais suivre le même entrainement que nous. C'est pour si ont avais un match plutôt intéressant comme ça vous jouez et vous gagnez bien évidement alors que nous ont se repose pour le match d'après. J'ai confiance en vous tous donc donnez vous a fond si vous jugez bon, pour le cinq majeur reposez vous et surtout pas de vague comme d'hab quoi.
Haku : Nous allons restez dans les tribunes ou le lycée est situer c'est les quart de final et demi-finale et ont joue contre Yosen pour les demi-final. Je sais qu'ont vas gagner contre market machin truc donc voilà.
Tous : OUAIS BOSSE !!
Ont arrive rapidement et Haku et moi avons capuche, masque et lunette. Je marche a la tête de l'équipe et les autres équipes nous regarde en disant "y'a leurs capitaine et vice-capitaine", ont vas dans les gradins et je regarde ou se trouve roppongi high school. Quand je vois une girafe tresser nous faire de grand signe je vois ou ont se situe, j'avance et je vois Kise dans les gradins avec Kaijo et de même pour Midorima avec toujours un porte bonheur.
VOUS LISEZ
Tokyo Revengers- Izana x reader
FanficHum... Juste allez lire comme d'hab y'a un chapitre explicatif voilà🥱👀 Public averti hein, t'auras de la violence pas mal même, t'auras du spoil et j'en passe. Et les personnages à part t/p et sont frère ne m'appartiennent pas.