Chapitre 50 ⚠️

1.2K 49 43
                                    

⚠️⚠️⚠️⛔️⛔️⛔️ se chapitre contient de la violence, meurtre, petite torture, drogue et j'en passe⚠️⚠️⛔️⛔️ vous êtes prévenu bonne lecture pour ceux qui le lirons hehehe

PDV de t/p

Ont s'installe a notre carré VIP ou des néons bleu et violet éclaire parfaitement bien l'endroit, les canapé sont un blanc vraiment beau.

Moi et Rindo : les tables peuvent clairement briser des têtes.

Il rigole mais moi je n'affiche aucune émotion, les autres carré VIP assez espacer de nous ne font que nous regardez. Normal ont est dans les carrés VIP spécial vendeur du marchés noir, ont est sur élever donc ont a une vue parfaite sur les piste de danse, bar y'a meme des jeux de paris.

Shiro : Oh putain, y'en as il se gêne clairement pas de baiser ! Je veut une pute aussi !!!

Je soupir, alors que lui est Rindo sont clairement entrain de se faire des films, moi j'essaie de pas pensé a Izana mais c'est sans réussites. Un serveur reviens et tous le monde se calme, ils nous demande qu'elle services ont souhaite.

Moi : Déjà en alcool moi je veut du saké et du whisky Akashi, les gars prenez se que vous voulez mettez au noms de t/p Haitani Sanzu. *froide et le regarde de haut*

Il déglutis alors que les gars passe commande niveaux alcool, ont as tous pris 2 bouteilles chacun pour le moment.

Moi : Ensuite.. Je laisse les gars choisir.

Serveur : Que voulez-vous monsieur, ont as des prostitués féminin ou masculin, en drogue nous avons toute sortes de chose, vous pouvez fumer dans votre carré si vous le souhaitais..

Il énumère un nombre incalculable de chose. Heureusement il parle fort car avec la musique a fond.

Rindo et Haku : Je veut une pute !

Heureusement j'ai prévenue Izana que je suis la mais pas de réponse encore, je m'attendais a quoi.

Moi : J'ai une question..

Serveur : Oui ?

Moi : Si les putes nous manque de respect ont peut les buter ? *voix froide*

Serveur : *sourire en coin* Bien évidement, nous avons un service pour se genre de situation se ne sont que des putes elles et ils ne sont pas la pour rien. Ils ont des dettes ou alors ont poser problème donc enfin vous voyez ou je veut en venir.

Moi : Ok, donc les gars continuer.

Haku : Je veut bien tenter une pute aussi, une brune de préférence.

Ran : Oh~ Moi je verrais plus tard.

Rindo et Haku donne leurs préférence et Rindo demande de la drogue principalement de quoi fumé. Il part enfin, je m'assois au canapé du milieux vue que c'est en forme de carré alors que Haku se met a coté de moi. Ran aussi et Shiro et Rindo prenne les canapé sur le coté.

Je regarde dans la salle mais je ne sais meme pas a quoi ressemble le type, je touche la boucle d'oreille de Izana et je soupir. Ran prend mon visage en coupe et touche me l/c lisse.

Ran : Ma chère petite soeur, se soir tu t'amuse et pense pas a se con d'accord ? J'aime pas te voir comme ça.

Moi : Mhm.

Rindo : Il as raison t/p, si tu veut tu essaieras de la drogue tu verras tu oublieras et tu te sentiras bien peut-être tu trouveras le sommeille en rentrant. D'ailleurs c'est quand que tu as dormis plus de 4 h ?

Moi : Y'a deux semaine, le maximum c'est 1 heure.

Un voile sombre passe sur le visage des garçons, ont entends des hurlements et je regarde d'où sa vient et dans un carré quelqu'un se fais torturé.

Tokyo Revengers- Izana x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant