Edison entra dans une pièce et il trouva un jeune homme en train de coucher une employée . Il le reconnu tout de suite , le jeune homme est aussi un employé .
_ Qu'est ce que vous faites tous les deux ?
_ Oh non pardon patron .
_ Vous êtes viré . Vous n'avez pas le droit de faire l'amour à une fête que j'ai organisé . Vous pouvez au moins attendre que vous soyez chez vous pour le faire , votre comportement me montre que vous avez l'habitude de faire l'amour au bureau .
_ son ce n'est pas vrai patron .
_ Vous pouvez tous les deux partir de cette fête , d'ailleurs vous ne faites plus partie de mes employés .
_ Monsieur s'il vous plaît donne nous une chance .
_ Vous auriez dû réfléchir plusieurs fois avant de faire quoi que ce soit jeune fille .
_ Toute ma famille repose sur moi , je ne peux pas tout perdre monsieur . Nous serons à la rue , comment ferons nous pour survivre .
_ C'est votre problème .Edison sortit en leur demandant de partir , la jeune femme se mit à pleurer pendant que le jeune homme finit d'ajuster son pantalon puis il sortit sans un regard vers elle .
_ Tu dois m'aider à plaider ma cause devant le patron Gayet .
_ Non je ne peux pas . Moi je me fiches de son travail , je peux en trouver d'autre facilement . Je voulais juste passer du temps avec toi et tu étais au bon endroit ma belle . Au revoir , j'espère que nous nous reverrons , nous avons passé du bon temps ensemble.La jeune Alicia se laissa tomber par terre et se mit à pleurer . Elle qui pensait que Gayet était sérieux pourtant il voulait juste profiter d'elle rien de plus . Maintenant elle a perdu son travail à cause de lui , non elle ne l'acceptera jamais . Et sa famille , comment survivra t'elle ? Sa mère sur ce lit d'hôpital qui souffrait de cancer , elle n'a même pas l'argent pour le traitement . Et quand elle saura que sa fille a perdue son travail , elle sera morte d'inquiétude pour son traitement .
Alicia s'habilla pendant que la fête battait en bas , elle monta au dernier étage , elle se mit devant et prête à se jeter en bas . Vaut mieux mourrir que de voir mourir sa mère sois ses yeux .Lynda sortit prendre de l'air , elle sentit une force la poussa à monter au dernier étage et c'est là qu'elle voyait une fille prête à se jeter en larme .
_ Mademoiselle ne faite pas ça .
_ Je ne mérites pas de vivre mademoiselle Mervyn .
_ Vous me connaissez ?
_ Oui je vous connais , vous travaillez à l'entreprise comme assistante. Le patron vient de me renvoyer parce que je viens de faire une bêtise . Je ne peux pas perdre mon travail , je préfère mourir.
_ Ne faites rien de mal , je vais chercher le patron pour que vous lui parlez .
_ Non il ne m'écoutera pas , il m'a déjà demandé de partir.
_ Je vais quand même le chercher mademoiselle.Lynda descend les marches rapidement , heureusement elle trouva Edison seul dans la salle c'est comme s'il cherchait une personne .
_ Monsieur Santiague .
_ Ah vous êtes enfin là , je vous cherchais .
_ J'ai besoin de vous monsieur , il y'a une fille qui est en train de se suicider là haut. Elle a bien l'intention de se jeter en bas.
_ Comment ça ?
_ Vient voir monsieur .En arrivant à l'étage , ils trouveront plusieurs personnes qui sont en train de supplier la jeune femme de ne pas se jeter en bas .
_ Mademoiselle je vous avais promis que je viens avec le patron , le voilà jeune fille . Vous pouvez lui dire tout ce que vous avez sur le coeur s'il vous ne vous jetez pas en bas .
_ Il vient de me renvoyer mademoiselle Mervyn .Edison décida d'intervenir , il sentit que cette fille a de gros problèmes pour envisager de se suicider suite à un renvoi .
_ Dis moi ce que vous avez à me dire mademoiselle .
_ Je n'ai rien à vous dire monsieur , vous avez raison de me renvoyer . Je n'aurais jamais dû faire une telle chose ,je vous promets que c'est la première fois et ce malade m'a convaincue . J'étais si déprimé que j'ai accepté de coucher avec lui .
_ Oui vous avez commis un erreur mais ce n'est pas une raison pour vous suicider .
_ J'ai mille raisons de me suicider , je préfère mourir que de voir ma mère mourir sous mes yeux . Elle souffre sur un lit d'hôpital monsieur d'un cancer et ma petite soeur est sous ma responsabilité . Nous n'avons personne pour nous aider , je ne peux pas me retrouver à la maison seule sans travail .
_ Donc votre mère est à l'hôpital ? Elle souffre de quoi ?
_ D'un cancer monsieur , je n'ai pas d'argent pour le traitement mais je fais de mon mieux pour mettre de l'argent de côté chaque mois jusqu'à ce que ça arrive au montant que le docteur a demandé .
_ Vous n'avez pas besoin de vous suicider mademoiselle Alicia.
_ Non monsieur trop de responsabilités , je n'ai plus envie de vivre.La jeune femme se mit à pleurer tout en reculant , elle est maintenant au bord du mur . Il ne lui restait de faire que deux pas pour se jeter en bas . Lynda décidait d'intervenir , cette fille méritait de vivre .
_ Vous ne pouvez pas faire ça mademoiselle , votre mère et votre petite soeur ont besoins de vous . Si vous les laissez toutes seules que vont _elles devenir puisque vous êtes leur seul secours . Votre mère pouvait mourir derrière vous et votre soeur sera seule au monde . C'est ce que vous voulez ? Laisser votre famille seule pour un imbécile qui vous a laissé tomber .
_ Non non ce n'est pas ce que je veux .La jeune femme se laissa tomber par terre en pleurant , ses pieds balançaient dans le vide . Lynda en profita pour courir la prendre dans ses bras , Edison vint l'aider . Ils descendent en bas avec la jeune femme qu'il conduit dans une pièce vide .
Edison demanda qu'on serve le repas pour ceux qui ont le coeur de manger mais lui il doit parler à cette jeune femme et essayer de l'aider . Il la trouva en train de parler avec Lynda .
_ Gay a profité de mes faiblesses , il sait que ma mère est malade et que j'ai besoin d'argent pour son traitement . Je suis venue à cette fête parce que le patron l'a demandé . Maintenant regarde ce qui arrive , je ne suis qu'une fille faible .
_ Vous n'êtes pas une fille faible mademoiselle .
_ Appelles moi juste Alicia . Vous savez que c'est dure de perdre un proche mademoiselle . J'ai déjà perdu mon père , je ne veux pas aussi perdre ma mère non je ne le peux pas . Je suis prête à tout pour la sauver , elle mérite de vivre .La voix d'Edison les fit sursauter .
_ De quoi souffre votre mère ?
_ D'un cancer .
_ Donnes moi le numéro de l'hôpital et demain je viendrai vous voir d'accord .
_ Ça veut dire que j'ai toujours mon travail monsieur .
_ Nous parlerons de tout ça demain , pour l'instant vous avez besoin d'une bonne nuit de sommeil .
_ Merci , mon ami Gabriel vous ramène chez vous .
_ D'accord monsieur .Gabriel entra dans la pièce en entendant son nom .
_ Je vous présentes Gabriel , il est chargé de vous ramener chez vous mademoiselle .
_ Merci monsieur .La jeune femme regarda Lynda dans les yeux avant de sortir c'est comme s'il y'a une profonde connexion entre eux . Lynda décida de convaincre son patron de ne pas renvoyer la jeune femme , sa famille a besoin d'elle .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...