Chapitre 28

105 12 0
                                    

Gabriel partit chercher Alicia , la jeune femme l'intéresse beaucoup . Lui qui est un séducteur ne s'intéresse pas aux autres femmes , c'est pour ça qu'il décida de courtiser la jeune femme .  Alicia sortit à peine de la maison qu'elle voyait Gabriel appuyé une superbe voiture .
_ Bonjour monsieur Gabriel .
_ Bonjour mademoiselle Alicia .
_ Je suis venu vous chercher .
_ C'est un ordre du patron ?
_ Non c'est moi qui l'ai décidé .
_ Pourquoi ?
_ Je veux qu'on aille déjeuner ensemble .
_ Je ne penses pas que c'est une bonne idée , l'heure du travail est presque arrivée .
_ Je sais mais ça ne posera pas de problème , vous pouvez me faire confiance .
_ Je suis désolée mais c'est non monsieur.
_ Alors laisses moi te déposer au bureau  et je n'accepte pas de refus .
_ Bon d'accord pas de problème .

Gabriel dit que c'est un point , il lui ouvrit la portière de la voiture et la jeune femme s'y installa mal à l'aise .
_ Je veux que tu te mets à l'aise Alicia , nous pouvons être amis . Je m'intéresse à toi .
_ Pourquoi venir jusqu'ici ?
_ Je ne sais pas ce qui m'arrive mais tu m'intéresses .
_ Je t'intéresse comment ?
_ Je dois être franc avec toi Alicia , je t'ai toujours suivit quand j'étais le vice président de l'entreprise .  Maintenant que je ne travailles plus là bas , je penses que nous pouvons sortir ensemble .
_ Ce n'est pas une bonne idée monsieur .
_ Si je te tutoies, tu dois aussi me tutoyer ce ne sera pas un problème .
_ Pour moi vous êtes toujours le vice président.
_ Ce n'est plus le cas puisque j'ai échangé ma place avec Edison . Je suis sûre qu'il est venu à cet entreprise pour mademoiselle Mervyn .
_ Bon je ne sais pas , cette fille est une bonne fille et je lui fais confiance . Elle est devenue une bonne amie .
_ Oui c'est une très bonne fille je l'admets , depuis qu'elle travaille pour nous . Elle ne nous a jamais fait défaut .
_ Oui je le sais .
_ Tu me plais Alicia , je ne te dis pas ça pour profiter de toi mais parce que je le sens à l'intérieur de moi et je me sens dans l'obligation de te le dire.
_ Merci d'être franc .

Gabriel gara à peine la voiture dans le parking de l'entreprise qu'Alicia sauta par terre. Elle a un petit peu peur après ce qui s'était passé avec Gay à la fête . Elle se dit qu'elle doit en se méfier des hommes parce qu'elle ne veut et pas qu'on la manipule encore une fois. Même si ça lui a apporté des bénéfices son patron a fait soigner sa mère mais elle a faillit perdre son travail et ça elle ne refera plus le même erreur.

La porte du bureau de Lynda s'ouvrit doucement et elle leva les yeux pour voir qui c'est . Ses yeux tombèrent sur un énorme bouquet de fleurs qui barrait même le vidage de la personne .
_ Je peux entrer ?
_ Ah c'est toi Edison .
_ Tu attendais une autre personne Lynda ?
_ Non .

Edison déposa le bouquet sur le bureau , il prend presque toute l'espace .
_ Oh comme c'est beau merci .
_ Je voulais te faire plaisir .
_ Et tu y es arrivé Edison .
_ Lyn tu m'intéresses vraiment et je veux qu'on sorte ensemble . Je me dois d'être sincère avec toi .
_ Oh non ça je ne peux pas .
_ Et pourquoi ? Tu as déjà un petit ami ?
_ Non .
_ Et pourquoi tu me repousses ma belle , je sens dans tes yeux que tu ressens quelque chose pour moi . Ce que je ressens pour toi ma chérie est plus fort que moi .
_ Est ce que tu veux dire que tu m'aimes ?
_ Oui ce que je ressens pour toi n'est autre que l'amour Lyn .

Edison vint prendre Lyn dans ses bras , il la serra très fort parce qu'il en a envie .
_ Je me sens si bien avec toi dans mes bras ma chérie . Je crois que tu as volé mon coeur ma chérie . Accepte d'être ma petite amie s'il te plaît .
_ Je ne suis pas prêt pour ça Edison .
_ Il s'est passé quelque chose dans ta vie sur ta vie sentimentale ma princesse ?
_ On peut dire ça .
_ Alors expliques moi ma belle .
_ Je n'aimes pas parler de ça .
_ Dis le moi s'il te plaît , peut importe ce qui s'était passé je veux le savoir . Je peux peut être t'aider .
_ J'ai de la rancoeur envers les hommes .
_ Même moi ?
_ Toi non , je ne sais pas ce que tu as fait pour me mettre si à l'aise en ta présence mais je me Méfies des hommes . Ils ne sont que des menteurs , des arrivistes , des coureurs de jupon , des personnes sans scrupule .
_ Qu'est ce qu'on a put bien te faire pour te donner une si mauvaise image des hommes .
_ Je n'aimes pas en parler .
_ Parle avec moi s'il te plaît ma princesse .
_ C'est juste que j'avais eu un petit ami et il m'a laissé tomber parce que je ne voulais pas coucher avec lui . Tu sais le plus dure c'est qu'il m'a plaqué lors d'un rendez-vous , je l'attendais pour qu'on dîne ensemble comme d'habitude . Comme je ne l'ai pas vu entrer , je me suis rendue à notre restaurant habituel pour boire un verre et l'attendre . Tu vois ma surprise , je l'ai vu avec une fille à un dîner romantique . Je me suis approchée près de lui pour lui demander ce qui se passe , je m'étais dit que c'était peut être un dîner d'affaire.  Et j'ai appris que cette fille est sa petite amie depuis quelques temps . Donc il m'a trompé avec elle et il n'a pas le culot de me dire qu'il n'a rien à faire avec une fille qui ne veut pas coucher avec lui .  Je pensais qu'il était en train de plaisanter , je l'ai supplié de rentrer à la maison pour qu'on en parle mais il m'a catégoriquement refusé . J'ai conclue que tous les hommes sont les mêmes et je la rancoeur envers eux .

Des larmes coulèrent sur ses joues , elle les essayaient avec rage . Edison vint la prendre dans ses bras , il est fâché contre lui même d'avoir réveiller les vieux souvenirs de la jeune femme.
_  Ne pleure pas princesse . Cet homme ne mérite pas que tu verses des larmes pour lui .
_ Je ressens de la colère pour lui rien d'autre , si des larmes coulèrent sur mes joues c'est parce que je regrettes de ne pas lui avoir donner une bonne raclée . Et bizarrement je me sens bien , Merci Edison en faite ça fait du bien de te parler .
_ Je suis content que tout se passe bien , tu n'as pas à t'inquiéter pour cet homme . Oublie le princesse et ne te fait pas du mal pour lui , il a fait sa vie et toi aussi tu dois penser à faire la sienne .  Il ne te mérite pas ma chérie .
_ Sers moi très fort dans tes bras .
_ Oui ma chérie .

Edison et Lynda sentirent un courant passé entre eux , c'est comme si dans leurs cœurs . Ils sentirent qu'ils sont fait l'un pour l'autre . Et Edison compte se battre pour obtenir le coeur de cette jeune femme si sensible .  Elle ne mérite pas de souffrir pour un abrutis , un homme qui ne la méritait pas  . Il est déjà fou amoureux de Lynda Mervyn .

Qu'est ce qui allait se passer puisque Yasmine veut Edison à tout prix ? Et le coeur du jeune homme appartient à une autre femme .

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

Sous le charme de son assistante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant