Edison entra dans le bureau de sa copine avec elle , il la regarda droit dans les yeux . Il sentit que la jeune femme est un cadeau du ciel.
_ Je n'avais jamais cherché l'amour parce que je ne savais pas à quel point l'amour d'une femme pouvait être merveilleux . Mais après t'avoir rencontré j'ai finit par me rendre à l'évidence . Je te promets de t'aimer , de t'admirer , de prendre soin de toi , de te chérir , de s'inquiéter pour ton bien être .
_ Mon amour .
_ L'amour est en réalité un sentiment merveilleux , c'est comme de rêver éveillé . Quoi qu'il arrive , je veux continuer à avancer à tes côtés . Je veux connaître les penser les plus pures de ton coeur .
_ Oui et moi aussi je veux connaître les plus pures pensées de ton coeur . Je t'aime Ed.
_ Je t'aime Lyn , ce que je ressens pour toi est si fort que j'ai parfois peur de me perdre .Edison attira la jeune femme à lui , il la regarda droit dans les yeux . Il peut voir de la passion et un amour sans limite dans ses yeux . Il captura ses lèvres , la jeune femme fera les yeux et se laisser aller . Elle a tout autant envie de l'embrasser que lui et elle lui entoura le cou . Ils s'embrasser à en perdre le souffle.
_ Je t'aime Lyn ne l'oublie jamais , tu es la seule femme qui compte à mes yeux .
_ Et moi aussi je t'aime Ed .Edison se rendit à son bureau , Son ami Gabriel est assit sur la chaise il l'attendait déjà .
_ Qu'est ce qui ne va pas ? Pourquoi tu n'es pas au bureau ? Il s'est passé quelque chose ?
_ J'ai besoin de parler à mon ami c'est tout.
_ Ah d'accord , je pensais qu'il se passait quelque chose .
_ Mais non . Je vois que tu es souriant mon cher ami .
_ C'est l'amour mon ami .Edison servit un verre de vin à son ami et il prit un lui aussi , il doit boire quelque chose de très fort pour calmer ses ardeurs . Il a envie de faire l'amour à la jeune femme comme un fou .
_ Oui qu'est ce que tu es venu me dire ?
_ J'étais allé déjeuner avec Alicia .
_ Tu sors avec elle ?
_ Oui nous sommes amoureux tout comme toi tu es amoureux .
_ Félicitations mon pote . Tu mérites de trouver le vrai amour , j'espère que cette fille saura te rendre heureux .
_ Elle me présentera sa mère ce soir et moi je lui présenterai mes parents ce week-end.
_ C'est du sérieux .
_ Oui très sérieux mon ami et j'aime beaucoup cette fille . Je suis ici depuis à peu près trente minutes , je te cherchais partout .
_ J'étais sortit déjeuner avec Lyn ma petite amie , elle m'a présenté ses parents aujourd'hui . Nous allons déjeuner au restaurant de ses parents .
_ Je suis venu te parler de sa famille .
_ Sa famille ?
_ Oui .
_ Qu'est ce qui se passe ?
_ Aujourd'hui au restaurant , j'ai entendu un homme parler de sa famille . Il disait à un journaliste de ruiner la réputation du vieil homme pour que plus personne ne vienne fréquenter leur restaurant et qu'il sera obligé de le mettre en vente .
_ Tu sais qui est cette personne ?
_ Non je ne le connais pas .
_ Et le journaliste ?
_ Je ne le connais pas non plus , j'ai fait une erreur en ne prenant pas leurs photos .
_ Que veulent ces gens ?
_ Je ne sais pas , j'ai dit qu'il serait de mon devoir de te dire ce que j'ai entendu . Tu n'as qu'à lire les journaux demain matin pour voir s'il y'a des conneries sur la famille Mervyn . Je crois que leur restaurant est sur le point de faire faillite à cause d'un mauvais investissement que le vieux avait fait .
_ Merci de me le dire mon ami , je ne peux pas les laisser perdre leur restaurant .
_ Qu'est ce que tu comptes faire ?
_ Le nécessaire pour les aider , maintenant que moi et Lynda sortons ensemble. Je fais partie de cette famille .
_ Tu penses que tes parents seront du même avis ?
_ Je me fiches de ce que pensent ou veulent mes parents . Tout ce qui m'importe c'est mon bonheur , je sais qu'ils veulent toujours que je sortes avec Yasmine mais je ne l'aime pas . Nous avons grandit ensemble certes mais je la vois comme une amie ou une soeur rien de plus .
_ Ce sera plus difficile que tu ne le crois mon ami .
_ Pourquoi tu dis ça ?
_ Yasmine est folle de toi mon ami , elle t'a toujours vu comme un homme pas comme un ami ou un frère comme tu le penses . Et vos deux parents veulent de cette relation , même si tu t'y imposes . Ils essayeront de te convaincre .
_ Merci de me mettre en garde mon ami , je sais maintenant quelle position prendre vis à vis deux .
_ Ils essayeront de te convaincre que Yasmine est la meilleure femme pour toi et ce n'est qu'avec elle que tu seras heureux .
_ Oui je sais mais je ne les laisserai pas faire mon pote . Tu viens de me rendre un très gros service .
_ On est ami hein , c'est de mon devoir de te protéger tout comme tu l'avais fait pour moi à chaque fois que tu vois que je suis en danger .
_ Merci mon ami .Gabriel regarda sa montre .
_ Maintenant je dois partir , j'ai une réunion dans une heure . Je dois arriver à temps au bureau .
_ D'accord mon ami merci encore une fois .Edison se laissa tomber sur la chaise , il prit son ordinateur et se mit à faire des recherches . Ses gens sont très bons , ils n'ont jamais fait du mal aux gens au contraire ils ont aidé des personnes malades et des orphelinats . Edison se demanda s'ils ont des ennemis , qui peut bien chercher à les chercher d'ennuis ? Il décida de ne rien dire à sa petite amie , il essayera de les aider . Des demain si Dieu le veut, il ira au restaurant après avoir consulter les journaux .
La sonnerie du portable d'Edison le sortit de ses pensées . C'est sa mère .
_ Bonsoir maman .
_ Mon fils chéri comment vas tu ?
_ Je vais bien et toi maman ?
_ Je vais très bien mon fils . Je t'invite à venir dîner à la maison mon garçon , tu sais que ta soeur rentre aujourd'hui .
_ Quoi ma soeur rentre aujourd'hui , elle ne m'avait pas appelé pour me le dire maman .
_ C'est juste que je lui ai dit de me laisser t'annoncer la nouvelle . Son vol atterrira dans deux heures j'irai la chercher à l'aéroport .
_ D'accord maman je serai là , j'ai tellement envie de la voir .
_ Merci mon fils je t'attends mon garçon .Éléa appela Yasmine à son tour , elle lui avait promit d'organiser des rendez-vous mais elle ne l'avait pas fait jusqu'à maintenant parce qu'elle n'avait encore trouvé aucun moyen de le faire .
_ Bonsoir Yasmine .
_Eléa tu m'appelles enfin .
_ Oui je t'invite à dîner à la maison , ma fille Éliane rentrera aujourd'hui . Fais toi belle pour séduire mon fils , saisit ta chance jeune fille .
_ D'accord merci . Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le captiver . Et je pourrai lui déclarer mon amour encore une fois .
_ Ne soit pas si pressée , cherche d'abord à capter toute son attention et après tu pourras lui demander de sortir avec toi .
_ Oui c'est une bonne idée .
_ J'ai un plan , tu pourras venir en taxi et il sera obligé de t'emmener chez toi . Vous aurez tout le chemin pour parler de vous deux et le convaincre de ton amour .
_ Tu es très maligne Éléa . Je vais acheter une belle robe pour me faire très très belle .
_ D'accord jeune fille à ce soir .
_ À ce soir bonne journée .
_ Merci .Éléa entra dans sa chambre pour retrouver son mari , elle a déjà ordonné à la cuisinière de préparer un dîner spécial pour l'arrivée de sa fille . Elle doit maintenant parler à son mari et essayer de le convaincre de préparer la date de fiançailles de leur fils . Elle avait promit à Francia et à Yasmine de leur donner un coup de pouce et c'est ce qu'elle a l'intention de faire .
Est ce qu'Eléa arrivera à convaincre son mari et a pousser son fils dans les bras de cette fille ?
Et Lynda dans tout ça ?
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AventuraLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...