Des qu'il se fait jour , Yasmine se rendit dans la chambre de sa grand mère . Elle a envie de parler avec elle en privé avant le déjeuner .
_ Bonjour grand mère .
_ Quelle belle visite de la petite fille de si bon matin ! Comment a été la nuit ma chérie ?
_ Bouleversante grand mère , j'ai presque passé une nuit blanche .
_ Qu'est ce qui se passe encore ?
_ Je veux que cette fille soit loin d'Edison grand mère .
_ Qu'est ce que tu veux dire ?
_ Ma limite de tolérance c'est qu'ils ne doivent avoir aucune chance de se revoir .
_ Qu'est ce que tu me proposes ?
_ Nous pouvons demander au Père d'Edison de faire partir cette fille .
_ Je ne penses pas qu'il acceptera , monsieur Santiague est un homme droit et juste .
_ Peut importe grand mère , fait quelque chose je ne peux pas laisser cette fille me voler mon homme . Edison est à moi et à personne d'autre .
_ Yasmine est t'il nécessaire de faire ça ?
_ Oui grand mère . Je dois me faire une alliée à son entreprise . Il y'a sûrement une fille là bas qui est amoureux de lui . Je pourrai utiliser cette personne pour détruire leur couple .
_ Ils ne sont pas en couple tu peux comprendre ça .
_ Oh j'ai une autre idée grand mère . Je crois sur ça va réussir .
_ Parles moi quand même pour que je vois .
_ Je vais salir la réputation de cette fille sur l'internet comme ça Edison sera obligé de la renvoyer pour tenir le prestige de son entreprise . Et cette fille ne trouvera plus jamais de travail .
_ C'est très bien ma fille mais fait attention à ce que Edison le sache .
_ Il ne le saura jamais grand mère avant de me rendre au travail , je vais donc créer un autre compte et dire des mauvaises choses sur cette fille avec une photo d'elle .
_ D'accord ma chérie , nous verrons les résultats .
_ D'accord grand mère merci pour ton soutient.
_ Je serai toujours là pour toi ma petite fille .Yasmine se rendit dans sa chambre pour se préparer à aller au bureau .
Yadia sent le besoin de parler à son mari de ce qui se passe dans cette maison , de la position de sa belle mère et de sa fille .
_ Je souhaites te parler Francisco avant que nous descendons pour le petit déjeuner .
_ Une chose qui me surprit de la part de ma femme parce que ça fait un bon moment qu'elle ne m'a pas dit qu'elle voulait me parler .
_ Je suis sérieuse , c'est au sujet de notre fille . Je suis inquiète pour elle .
_ Qu'est ce qui se passe avec notre fille ?
_ Yasmine aime tellement Edison que ça m'inquiète . En tant que sa mère je dois tout faire pour réaliser son souhait .
_ Et qu'est ce que tu me proposes ?
_ Les deux parties en tireront bénéfices , nous pouvons parler avec les parents d'Edison . Les Santiague pourront peut être essayer de convaincre leur fils .
_ Je vais donc parler à Sabatini Santiague , j'espère qu'il nous aidera . Et puis je ne vois pas pourquoi Yasmine s'intéresse autant à Edison , il n'y'a pas d'autres hommes que lui ?
_ Bon c'est à ta fille que tu dois poser cette question , je ne peux pas te répondre .
_ D'accord , je lui toucherai deux ou trois mots pour voir sa position .
_ D'accord merci de m'avoir écouter .
_ Je crois que nous devons descendre pour ne pas embêter ma mère , tu sais qu'elle n'aime pas qu'on soit en retard au petit déjeuner .
_ C'est toujours ta mère , je me demandes si c'est ta mère que tu avais épousé . Tu lui fais passer avant ta famille .
_ Tu es jalouse ?
_ Moi jalouse pourquoi faire ? Je sais que notre mariage n'était qu'un accord et même si mes parents sont morts . Ça l'est toujours pour moi .
_ Et cette crise que tu fais ?
_ Je te dis juste ce que je vois et s'il te plaît parle à ta mère , je veux qu'elle arrête de donner de mauvais conseils à ma fille.
_ Sur quoi ?
_ Sur Edison bon sang , tu n'es pas un vrai père , tu ne te préoccupe même pas de tes enfants . Veillons descendre pour ne pas contrarier ta mère .Francisco est un petit peu énervé mais il ne dit rien , depuis tout petit sa mère a toujours eu un emprise sur lui . Même après son mariage , c'est comme si c'est elle qui dirigeait tout , donnait des ordres . C'est pour ça qu'il se sentit mieux quand il est à l'étranger mais il ne peut pas trop rester parce que Fifi lui manque beaucoup . C'est la seule personne dans cette maison qui le comprend vraiment .
_ Vous avez enfin décidé de descendre .
_ Nous avons besoin de parler .
_ Vous pouvez très bien le faire à table .
_ Donc pourquoi je l'ai épousé si c'est toi la maîtresse de cette maison .
_ Qu'est ce que tu veux dire ?
_ Je commences à ne plus vouloir supporter cette situation , je me suis montrée toujours gentille depuis mon mariage avec Francisco .
_ Quelle situation que tu ne supportes plus ?
_ Celle que je suis en train de vivre , je me suis mariée à Francisco pas à toi . Tu te prends pour la reine de cette maison , tu veux qu'on fasse tout ce qui te passe par la tête. Tu veux qu'on prépare la nourriture que tu veux , je n'ai toujours rien dit mais s'il te plaît je veux que tu laisses ma fille tranquille . Je sais que tu lui apprends tes mauvaises manières .Francisco se sentit obliger d'intervenir .
_ Arrête Yadia , tu parles à ma mère .
_ Ne t'inquiètes pas Francisco , ta mère ne fera pas une crise cardiaque . Elle est plus forte que tu ne le crois .Yadia s'excusa puis leva à table , elle monta dans sa chambre. S'en est trop pour elle et elle ne supporte plus que sa belle mère la traite comme elle le veut . La petite fille gentille est morte , il est temps pour elle de se faire respecter par sa belle mère .
Francia resta bouche bée , elle regarda Yadia monter les marches .
_ Ah bon quelle mouche a piqué celle là . Ta femme a complètement changé Francisco et je me demandes qui l'a poussé à me parler de cette façon .
_ Maman , Yadia pense que tu apprends des choses minable à ma fille . Comme comment se défendre devant une fille pour un homme .
_ Ce n'est pas vrai papa , en faite maman est jalouse parce que je demandes plus de conseil à grand mère qu'à elle . J'aime Edison et je veux le conquérir .
_ Je comptes parler à ses parents . Je ne sais pas ce qu'ils en penseront . Et si Edison ne veut pas de toi ma fille , tu seras obligée de te trouver un autre homme . Il n'est pas le seul homme sur terre ma fille .
_ Oui je sais mais c'est lui que mon coeur aime papa , tu sais qu'on ne peut pas contrôler notre coeur papa . C'est vers Edison que mon coeur me pousse et c'est lui que je veux .
_ Fait comme tu veux ma fille et ne vient pas pleurer après si tu as échoué .
_ Ne t'inquiètes pas , je le guiderai mon fils .
_ Comme tu veux maman . Excuses moi , je n'ai plus envie de manger .
_ Mais mon garçon .....Francisco quitta déjà la table , il se dirigea derrière la maison pour entrer dans la chambre de la femme de ménage .
Mais qu'est ce qu'il est allé faire dans la chambre du domestique ?
Des surprises vous attendent.
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...