Le lendemain matin de bonne heure Lynda reçut la visite de Yasmine . Lynda entendit la sonnerie de la porte retentit , elle sortit ouvrir puisque son amie Sandrine est sous la douche . Elle se dit que c'est peut être Jay qui est passé chercher sa petite amie .
Elle fut surprise en tombant barbe pour barbe avec Yasmine , la fille qui était déjà venue la voir et qui prétendait être amoureuse d'Edison .
_ Bonjour .
_ Bonjour mademoiselle .
_ Je peux vous parler mademoiselle Mervyn. Mais ça doit se faire à l'intérieur parce que ça risque de prendre un peu de temps .
_ Je ne pourrai pas vous consacrer beaucoup de temps puisque je vais travailler .
_ Ton patron ne risque pas de te renvoyer puisque vous sortiez ensemble .
_ Qui vous a dit ça ?
_ Laisses moi entrer et nous en parlerons gentiment .
_ D'accord .Lynda lui demanda de s'assoir sur le canapé et elle s'assit en face de lui .
_ A cause de toi , il n'a pas eu un seul instant de plaisir dans la famille Santiague . Ils se disputent tous les jours .
_ Edison ne l'a jamais parlé de cela ,je crois que cela ne concerne qu'Edison et moi. Pourquoi c'est toi qui est venue à sa place ? À moins que vous voulez que nous soyons séparés .
_ Je n'essaie pas de vous séparer tous les deux mais en tant que l'ami d'Edison je suis juste inquiète pour lui . Nous avons grandit ensemble et je le connais mieux que quiconque. Bien que sa relation avec son père n'a jamais été bonne mais il s'est dégénéré ces derniers temps .
_ Par amour pour ton ami , tu es donc venue me le dire à sa place .
_ Edison est mon futur mari , hier soir nous avons dîner ensemble chez ses parents . Et nous avons conclus que notre fiançailles se fera dans un mois .
_ Vous allez fiancé ?
_ Oui , nous étions destinés depuis notre enfance . Tu n'as qu'à te retirer , ne vient pas te mettre entre nous , tu es une belle jeune femme . Tu trouveras un homme qui saura te rendre heureuse .
_ Merci pour le conseil , je trouves ça très gentille de ta part . Mais laisses moi te dire une chose ,c'est à moi et Edison de prendre des décisions . Tu peux partir maintenant.
_ Salle vermine , je te détacherai d'Edison . Il est à moi tu entends. Il est à moi.Yasmine sortit de la maison en courant , elle vient de faire une deuxième tentative pour les séparer mais cette Lynda est si têtue . Yasmine se dit qu'elle doit tout faire pour prendre son homme , Edison est à elle . Elle se rendit à son travail , elle doit faire ses preuves . Elle ne va pas tout laisser tomber à cause de cet homme . Il sera à lui , elle le jure sur la tête de sa mère .
Sandrine entra dans la pièce .
_ J'ai tout entendue ma chérie , je crois que cette fille vient te dire tout ça juste pour te pousser à mettre fin à votre relation . Ne te préoccupe pas d'elle .
_ Je le vois , elle n'arrête pas de me dire qu'Edison est à elle et qu'elle fera tout pour le récupérer . Je me demandes pourquoi les gens riches veulent toujours guider la vie des gens ?
_ C'est comme ça ma chérie , ils pensent qu'on peut tout acheter avec de l'argent .
_ Mais on ne peut pas acheter l'amour ma belle .
_ C'est ce qu'ils ne savent pas ma chérie .Le klaxon d'une voiture les interrompit dans leur conversation .
_ Je crois que c'est Jay .
_ Oui tu peux descendre , je viendrai après .Lynda décida d'aider ses parents , elle alla mettre sa voiture en vente pour trouver de l'argent parce qu'elle sait que ses économies ne seront pas suffisant . Elle espère que ce sera suffisant pour les aider à éviter la faillite .
La première chose qu'Edison fit en se réveillant c'est de regarder le journal du matin . Ce crétin a publié un article sur la famille Mervyn , il espère de tout son être que sa petite amie ne le voit pas . Il n'a pas veut qu'elle soit mal à cause de ça . Il prit une douche puis il monta dans sa voiture et se dirigea directement au restaurant des Mervyn.
Lounes poussa un cris que tous les employés qui étaient présents ainsi que sa femme courut vers lui . Il se laissa tomber sur la chaise la plus proche .
_ Mon amour qu'est ce que tu as ?
_ Regarde ce qu'on a publié sur nous . Le journaliste dit que j'ai falsifié des comptes et que je suis corrompu et que je faisais pleines de mauvaises choses .La dame prit le jour et voyait ce que son mari disait est vrai .
_ Je n'en crois pas un mot , quelqu'un voulait nuire à notre réputation .
_ Je n'ai jamais rien fait de mal à des gens , avant de travailler ici , j'ai été licencié dans mon travail pour raisons budgétaires . Ils ont également dit que des gens ne doivent plus venir manger ici . Ces gens sont si méchants , pourquoi ils nous veulent du mal ? Qu'est ce que nous avons fait à ces gens ?
_ Arrête de t'inquiéter Lounes . Nous trouverons le coupable , cette personne le fait pour nous nuire .
_ De toute ma vie , moi Lounes Mervyn je n'ai jamais fait de mal à personne . Qui a décidé de me salir ainsi ?
_ Nous ne pouvons pas te le dire chéri mais nous devons être fort pour notre famille .Une personne entra dans le restaurant , Lounes leva la tête pour voir qui c'est . Ses yeux tombèrent dans ceux d'Edison le gendre de sa fille . Il demanda à ses employés de vaquer à leur occupation. Sa fille n'est pas avec lui , qu'est ce qu'il peut bien venir faire ?
_ Bonjour monsieur Mervyn .
_ Bonjour Edison .
_ Je suis venu vous parler monsieur .
_ Je suis désolé Edison ,je ne suis pas disposé pour parler.
_ C'est au sujet de ce rumeur qui circule sur vous .
_ Vous êtes venu me dire que vous allez laisser tomber ma fille .
_ Non je n'ai pas l'intention de rompre avec Lyn je l'aime de tout mon coeur et elle est la femme de ma vie . Si je suis ici c'est pour elle .
_ D'accord Asseyez-vous .Edison s'assit sur la chaise en face de lui , il regarda la mère de Lynda très droit dans les yeux. Il voyait de la confiance.
_ Je vous assure que j'aime Lynda de tout mon être et j'en suis convaincu qu'elle est la femme de ma vie . Bon je ne suis pas venu parler de moi et de Lyn mais plutôt de vous et de votre restaurant .
_ Oui qu'est ce que vous êtes venu nous dire ?
_ Avant que cet infos soit sortit dans le journal , je l'avais déjà su .
_ Comment ça vous l'avez déjà su ? Dis moi , vous savez qui est derrière tout ça ?
_ Non je ne sais pas directement qui est derrière tout ça .Hier Mon ami Gabriel m'avait dit qu'il avait vu deux hommes parler de vous . Le problème c'est qu'il n'avait pas prit le temps de les différencier parce qu'il était avec sa petite amie . Moi je sais que vous êtes innocent et je suis ici pour vous aider .
_ Vous allez m'aider comment ?
_ Je vais vous aider en investissant dans votre restaurant .
_ Oh non nous ne pouvons pas accepter votre argent , laisse nous sortir de ce problème tout seul.
_ Non je ne peux pas , cela fera du mal à Lyn et je ne veux pas ça . Je suis venu ici pour vous aider et je ne l'ai même pas dit à Lynda .
_ Qu'est ce que vous nous proposez ?
_ Je vous donnerai de l'argent pour remettre votre restaurant en marche . Si vous voulez prend ça comme un investissement ou un prêt . Et puis vous serez le restaurant dont nous ferons des livraison dans notre cafétéria . Je vous donnes une chance de travailler dans pour nous comme cuisiner .
_ Ne pense pas que nous sommes en train de profiter de vous .
_ Non c'est moi qui êtes venu vous présentez mon aider . Et je le fais avec joie , essaie de ne rien dire à Lyn .Edison leur signa un chèque très coûteux pour leurs dépenses . Puis il partit , il doit se rendre à l'entreprise et acheter une boîte de chocolat pour sa petite amie .
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...