Chapitre 10

300 36 1
                                    

Edison attend que Sandrine soit sortit pour s'approcher plus près de la jeune femme .
_ Comment vas tu ?
_ Je vais bien et vous ?
_ Je vais bien princesse.
_D'accord .
_ Je suis venu te dire que j'ai emmené la mère de mademoiselle Alicia à l'hôpital aujourd'hui . Cette dame était vraiment mal et mon ami qui est docteur m'a promis de tout fait pour l'aider . J'ai donné des jours de congé à Alicia pour qu'elle s'occupe de sa mère .
_ C'est génial , elle a un travail et puis sa mère est en train de suivre un traitement c'est la meilleure chose que vous pouvez faire pour elle.
_ J'ai vu tout ça grâce à toi , c'est toi qui m'a poussé à aider cette fille .
_ Je suis sûre que vous ne le regretterez pas .
_ Oui merci bon je vous laisse travailler , j'étais juste venu vous mettre au courant de tout ça. _ Merci d'avoir penser à moi , c'est très bien monsieur.
_ D'accord jeune fille .

Edison sortit du bureau pour se rendre dans le sien même s'il a envie de rester près de la jeune femme toute sa vie mais il fut obligé de la laisser travailler en paix . Lynda n'est pas comme les autres femmes , elle est prudente et travailleuse . Elle n'a qu'une amie Sandrine , on ne la voyait jamais avec d'autres gens après le travail, elle rentrait directement chez elle .

Yasmine finit de prendre sa douche , elle mit l'une de ses tailleurs . Cette fille s'habille toujours en tailleur parce qu'elle a beaucoup d'argent . Son père est le directeur d'un grand entreprise , elle et son frère travaillent à l'entreprise . Ils ont fait des études spécialement pour ça et Yasmine sait qu'elle sera à la tête de cet entreprise une fois que son père sera mort parce que son frère est un bon à rien . Il ne pensait qu'à vivre comme il l'entend , être à la tête d'une entreprise après la mort de son père ne l'intéresse pas . Sa mère entra dans la chambre .
_ Bonjour ma fille .
Regarde cette beauté .
_ Bonjour maman . Merci .
_ Quand je te vois , je me souviens du temps quand j'étais jeune même s'il y a quelques changements . Cette génération a surpassé l'ancienne , tu es plus belle que je ne l'étais quand j'étais jeune .
_ Ça je suis ta fille maman , je le prends de toi . Tu es toujours une beauté .
_ J'adore entendre ça .
_ Oui c'est la vérité maman , tu es très belle et tu ressembles à une jeune fille .
_ Merci ma fille . Regarde ce que j'ai amené pour toi ma chérie .
_ C'est quoi maman ?
_ Une montre de couple ma fille , je t'ai déjà dit que je t'aiderai à avoir Edison n'est ce pas ?
_ Oui maman .
_ C'est une montre de couple , tu lui donneras un et tu garderas un . C'est ton ami d'enfance il n'y aura aucun problème pour lui dire que tu as acheté un cadeau pour lui pendant que tu étais à l'étranger avec ton père .
_ Oh oui c'est une bonne idée maman . Je le lui donnerai .
_ D'accord ma chérie , je commence à faire les premiers pas et toi aussi tu dois convaincre ton père de m'aider .
_ Pourquoi tu tiens autant maman ?
_ Parce que c'est un ami , je ne veux pas qu'il soit ruiné .
_ Je parlerai de tout ça à papa quand il rentrera de son voyage maman . Ne t'inquiètes pas je comptes tenir ma promesse , je t'ai déjà dit que je t'aiderai non . Alors je le ferai .
_ Merci ma fille . Même si tu ne sors pas avec Edison , j'accepterai n'importe quel gendre pour toi . Du moment que tu sois heureuse ma chérie .
_ Le seul homme que j'aime et que je veux avoir dans ma vie c'est Edison Santiague maman personne d'autre .
_ J'espère aussi qu'il t'aime ma fille parce que je ne veux pas que tu souffres .
_ Ne t'inquiètes pas maman , Edison m'aime mais il a peur de me l'avouer . Tu sais que nous avions passé beaucoup de temps ensemble , il est peut être timide de me déclarer sa flamme . J'espère qu'un jour il saura surmonter sa peur et tout m'avouer .
_ Je l'espère ma fille , je ne veux pas que tu souffres pour rien au monde . Et si ça ne marche pas entre toi et Edison , trouves toi un autre gars .
_ Ne me met pas cette idée dans la tête maman . Edison est l'homme que j'aime et qui sera mon mari .
_ Pourquoi c'est toi qui lui court après ma chérie ? Pourquoi il ne t'invite pas à sortir ? Et s'il le fait Gabriel doit être là . Tu ne te poses jamais ces questions ?
_ Maman , Edison a un sens de responsabilité . Il gère un entreprise ce qui veut dire qu'il a beaucoup de travail . C'est un homme au grand coeur qui aime aussi aider les autres , je le connais mieux que quiconque maman . Et il n'est pas le genre d'homme à vous mentir , il respecte ses paroles et ses engagements .
_ Mon enfant tu es trop naïve et trop gentille , si je t'ai dit tout ça c'est pour ton bien ma fille .Il y'a des mots que j'ai envie de te dire mais je ne peux pas me résoudre à te les dire pour ne pas te blesser ou te faire de la peine . Je sais que tu pourrais être malheureuse une fois que tu les aurais entendue .
_ Ne t'inquiètes pas maman , tu peux me les dire . Je suis plus forte que tu ne le penses .
_ Puisque tu insistes je vais quand même te le dire et j'espère que tu pourras les supporter .
_ Oui maman , je les supporterai .
_ Je sens que le coeur d'Edison ne t'appartient pas .

Le visage de Yasmine devient tout d'un coup très triste , sa mère vint la prendre dans ses bras .
_ Ne soit pas comme ça ma fille , tu es une fille forte et tu pourras tout surmonter . C'est juste une supposition , Edison pourra être fou amoureux de toi mais moi je ne le vois pas .
_ Ne te justifie pas maman , je sais que tu as raison et si le coeur d' Edison ne m'appartient pas . Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour le conquérir maman . C'est l'homme que j'aime et je ferai tout pour le conquérir .
_ Et je suis là ma fille , je t'aiderai.
_ Merci ma petite maman . Tu sais que je t'aime beaucoup .
_ Oui ma princesse et moi aussi je t'aime beaucoup .

Et si la mère de Yasmine a raison et si Edison est pas amoureux de la jeune femme . Puisqu'ils ont grandit ensemble , ça peut arriver . Il peut l'aimer juste comme un ami mais pas comme une personne qui veut l'avoir pour femme . Jusqu'où Yasmine est prête à aller pour conquérir le coeur d'Edison ?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

Sous le charme de son assistante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant