Éliane se rendit au bureau de son grand frère ,elle est intriguée par la jeune femme qui a pu conquérir son coeur .
_ Bonsoir freo .
_ Bonsoir petite soeur . Que me vaut cette visite ? Tu viens me demander de l'argent .
_ Oh non je ne peux pas venir voir mon grand frère .
_ Oui tu le peux chérie . Vient Assieds-toi .
_ Oui d'accord .
_ Tu sais que papa était venu ici ?
_ Non je ne le sais pas .
_ Ben oui il était là tout à l'heure . Il m'a dit qu'il ne pense qu'à mon bonheur et qu'il accepte mon choix du moment que cette fille me rende heureux .
_ Tu es sûre qu'elle te rend heureux ?
_ Oui elle me rende heureux et je me sens très bien avec elle .
_ Bon si tu es heureux moi aussi je suis heureuse pour toi . Tu ne trouves pas l'attitude de papa un peu suspect ? Puisque tu viens de me dire qu'il était venu te voir. Hier encore il désapprouvait ta relation avec ta petite amie .
_ Peut être qu'il a réfléchit et qu'il voyait que j'ai raison .
_ En tout cas grand frère soit prudent , nous ignorons quels sont les plans de nos parents .Elle est ton assistante n'est ce pas , si elle est là je veux faire sa connaissance .
_ D'accord je vais lui demander de venir dans mon bureau parce que moi aussi je veux que tu fasses sa connaissance .
_ D'accord .Edison prit son portable, il composa le numéro du bureau de la jeune femme . Sa belle voix lui répondit .
_ Allô .
_ Ma chérie vient me trouver dans mon bureau , j'ai une surprise pour toi ma belle .
_ D'accord mon amour .Cinq minutes plus tard , Edison entendit quelqu'un frapper à la porte . Il demanda à la jeune femme de rentrer , les yeux de Lynda tombèrent dans ceux de la soeur d'Edison .
_ Bonsoir mademoiselle .Edison sentit son embarras , il vint à sa rencontre.
_ Ma chérie tu n'as rien à craindre, je te présentes ma petite soeur Éliane Santiague .Lynda s'approcha vers la jeune femme avec un sourire charmant sur ses lèvres .
_ Je suis Lynda Mervyn .
_ Enchantée Lynda .Edison vint lui entouré la taille avec ses mains et vu chuchotait à son oreille .
_ Tu oublies de dire que tu es la petite amie d'Edison .
_ Oh oui , je suis là petite amie d'Edison .Tous les trois éclatèrent de rire .
_ Je vois maintenant pourquoi mon frère est si amoureux de toi . C'est à cause de ton charme fou et de ton sourire charmeur . Tu es très belle Lynda .
_ Oh merci .
_ Je ne le dis pas pour te flatter ,tu es vraiment belle .
_ Ben merci si tu le dis .
_ Tu te rends compte que je suis venue ici directement pour faire ta connaissance .
_ J'ai de la chance alors .
_ Beaucoup de chance ma chérie . Je penses que je dois partir maintenant parce que j'ai une journée chargée . J'ai des amis qui m'attende
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AventuraLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...