Aujourd'hui c'est le jour du mariage de Sandrine , Edison avait donné la journée à la jeune femme ainsi qu'à Lynda . En se réveillant la jeune femme lui avait préparé un bon petit déjeuner qu'ils mangeaient ensemble puis ils prennent un bain ensemble en faisant l'amour . Après Edison décida d'emmener la jeune femme faire du shopping , il veut que sa petite amie s'habillait de la même façon que lui . Puisque Lynda est l'annonceuse , elle portera une robe rose raquette . Le jeune homme décida lui aussi de porter une chemise rose raquette .
_ Tu seras magnifique ma princesse .
_ Toi aussi mon beau . Tu sais je vais voir mes parents puis j'irai au studio .
_ D'accord ma chérie on se retrouvera à l'église .
_ Oui mon amour .Edison se sépara de la jeune femme , il lui prépara une surprise . Il a l'intention de parler à ses parents juste pour avoir leur permission , il est un homme qui aime tout faire dans le respect et la discipline .
Lynda arriva au restaurant de ses parents , elle prit tour à tour ses parents dans ses bras .
_ Ma fille est rayonnante , je peux savoir ce qui se passe ?
_ Je suis juste heureuse maman .
_ Je suis contente que tu sois heureuse ma chérie . Je vais te servir un petit déjeuner .
_ Non maman , je n'ai pas faim , j'ai déjà déjeuner avec Edison .
_ Tu l'a déjà vu de si bonne heure ma chérie ? Ne me dit pas que tu as passé la nuit avec lui ?
_ Oui maman , j'ai passé la nuit avec lui . Ne me dit pas que c'est une erreur parce que je me sens si heureuse .Lounes se déplaça pour les laisser parler entrée filles , il alla dans le restaurant pour prendre les commandes . Lounes ne sait pas ce que Edison avait fait mais ce jeune homme a utilisé un très bon tactique . Ils leur arrivaient parfois de passer la nuit dans le restaurant pour préparer le déjeuner et recevoir les commandes de l'entreprise d'Edison et ça leur rapportait beaucoup d'argent . Il ne disait toujours rien à sa fille parce que le jeune homme leur avait demandé de garder le silence .
_ Je n'ai pas l'intention de te dire que c'est un problème ma fille . Mais tu dois être prudente .
_ Il ne va rien me faire de mal maman , il est pas comme Victor et je sais qu'il ne me briseras pas le coeur comme cet imbécile l'avait fait et tu peux me croire que je suis guérie de cet homme .
_ Oui je le vois ma chérie , je suis juste protectrice envers ma fille . C'est un mal ?
_ Oh non maman tu as raison maman . Je sens qu'il est le bon et je n'ai pas peur de lui donner ma virginité une chose que je n'avais pas fait avec Victor .
_ Tu as ma bénédiction ma chérie et je te souhaites que du bonheur . Nous n'avons aucun doute ma fille , Edison est un bon garçon .
_ Merci de lui faire confiance maman . Aujourd'hui c'est le mariage de Sandrine , nous devons fermer le restaurant de bonne heure .
_ Oui ma fille , j'ai déjà préparé nos vêtements , Sandrine est comme une fille pour nous même si nous ne la voyons pas souvent . C'est ton père qui allait rentré avec elle .
_ Oh vraiment ?
_ Oui ma chérie , elle était venue nous le demander . Comment refuser une telle chose à une fille si gentille qui est en plus ta meilleure amie .
_ Nous n'avons aucune raison maman et je suis heureuse .
_ Nous attendons maintenant le moment où tu viendras avec ta bague de fiançailles pour nous donner la date de ton mariage .
_ Moi aussi maman , je paries que tu verseras des gouttes de larmes en me prenant dans tes bras .
_ Tu me connais bien ma princesse .
_ Je te connais très bien ma petite maman .Lounes vient de rentrer dans la cuisine avec les tas de commande .
_ Ce sont tous des plats à emporter .
_ Très cool .Lynda aida sa mère et leur donna à son père , après une heure de temps de travail. Lynda sortit dehors pour prendre une pause , elle s'assit sur l'une des tables . La salle est complètement vide , il n'y'a aucun client quand un homme entra dans la salle . Lynda sur tout de suite qu'il est le père d'Edison , son portrait est à l'entreprise .
_ Bonjour mademoiselle Mervyn .
_ Bonjour monsieur Santiague . Vous avez quelques minutes à m'accorder ?
_ Oui monsieur .Lynda l'invita à s'assoir tout en se demandant ce qu'il peut bien vouloir lui dire . Elle fit signe de se lever
_ Je peux vous servir quelque chose .
_ Non mademoiselle je suis juste là pour vous parler mais je ne veux pas que mon fils sache quelque chose sur notre conversation .
_ Pourquoi Edison ne doit rien savoir ?
_ Parce que je ne veux pas que mon fils le sache c'est tout .
_ D'accord , vous pouvez me dire ce que vous avez à me dire?
_ Pourquoi vous êtes si pressée d'en finir avec moi ? Pensez vous que j'ai de mauvais intentions mademoiselle Mervyn ?
_ Je n'ai rien dit de telle monsieur mais si vous n'avez pas de mauvais intentions pourquoi vous m'avez demandé de ne rien dire à votre fils ?
_ Je ne le veux pas c'est tout , ne pense pas que je suis ici pour protéger mon fils . Il s'est comment se protéger des vipères et s'il vous fréquentait c'est parce qu'il sait que vous n'êtes pas un menace pour lui .
_ Si vous pensez si bien qu'il sait se protéger pourquoi venir me voir ?
_ Si vous étiez d'un autre rend social , peut être que nous ne serons pas opposé à ce que vous entrez dans notre famille .
_ Monsieur Santiague vous devez savoir une chose , le rang social ne représente pas forcément quelqu'un .
_ Je ne comprends pas ce que vous voulez dire ?
_ Vous faites semblant de ne pas comprendre ou bien vous ne comprenez pas vraiment ?
_ Je ne comprends pas vraiment mademoiselle .
_ Je voulais vous faire comprendre qu'une personne ne choisit pas son rang social ni sa famille mais elle peut choisir son style de vie et les personnes qu'elle veut aimer . Heureusement pour vous , vois êtes riche mais je peux vous garantir que l'argent ne fait pas le bonheur . Mais l'amour si . C'est pour cette raison que vous ne Pouvez ni forcer Edison ni me convaincre . Nous nous aimons et nous sommes prêts à tout pour vivre notre amour .
_ Vous êtes sûre qu'il y'a de l'amour entre vous ? Et que vous aimez mon fils ?
_ Oui monsieur j'aime votre fils plus que tout et s'il vous plaît laisse nous tranquille . Nous voulons être heureux , si vous le forcez à épouser Yasmine . Il sera malheureux .
_ J'ai vu de l'amour dans vos yeux et je vous promets de vous aider à être heureux . Moi aussi je ne penses qu'au bonheur de mes enfants .
_ Merci monsieur .
_ Voici mon numéro en cas de problème vous pouvez m'appeler . Vous venez de me faire comprendre que le rang social ne fait pas de vous la personne que vous êtes . Je crois que mon fils a trouvé une perle rare , une combattante .
_ Oui monsieur et nous sommes promit de toit faire pour notre bonheur.
_ Je voyais aussi cette détermination dans le regard de mon fils quand il me disait que vous êtes la seule femme qu'il aime .
_ Et lui il est le seul homme que j'aime .
_ J'étais venu ici pour voir quelle genre de fille qui a réussit à capturer le coeur de mon fils . J'ai vu vraiment que c'est une fille forte et déterminée . Félicitations mademoiselle Mervyn .
_ Merci monsieur .
_ Je vous laisses et je vous souhaites une bonne journée .
_ Bonne journée à vous aussi .C'est comme si les parents de Lynda la surveillait , ils vinrent vers elle quand le monsieur s'en allait .
_ Qu'est ce qu'il voulait ma fille ?
_ Selon lui ,il voulait voir quelle genre de fille qui a réussit à capturer le coeur de son fils . Et il m'a félicité avant de partir il m'a donné sa carte en cas de besoin .
_ S'il est vraiment sérieux ma fille , tu viens de conquérir le coeur d'une deuxième personnes dans la famille .
_ Tout ce qui compte pour moi c'est notre bonheur maman je ne veux rien d'autre .
_ Vous serez heureux ma chérie .
_ Merci d'être toujours là pour moi , vous êtes les meilleurs parents du monde .Lynda passa ses deux mains sur les cou de ses parents pour leur donner un bisous à chacun . Elle se sent très heureuse , elle a les meilleurs parents du monde .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...