Yasmine est très triste dans sa chambre , il est dix pourtant elle n'arrivait toujours pas à dormir . Comme d'habitude sa mère venait toujours voir si ses enfants sont endormis pour étreindre la lumière .
_ Yas , tu ne dors pas ?
_ Non maman, je n'arrives pas à trouver le sommeil .
_ Tu penses encore à Edison ?
_ Oui je ne peux pas m'en empêcher maman . Je me demandes maman est ce que moi et Edison sommes réellement faits pour être ensemble ? Je l'aime depuis de nombreuses années , depuis que je suis petite maman . Mais pourquoi il me repousse sans cesse ?
_ Qu'est ce qu'il a fait aujourd'hui ?
_ Il est venue me faire de l'explicitation , pourquoi j'étais allé voir son assistante pour lui demander de ne plus s'approcher de lui . Et puis il a raté le dîner sur nous avons prévu de prendre ensemble . Je suis sûre qu'il avait préféré dîner avec son assistante Lynda Mervyn .
_ Donc son assistante s'appelle Lynda Mervyn .
_ Oui c'est la famille Mervyn . Je me demandes ce qu'elle a de plus supérieur à moi ?
_ Ma fille ne te compare à personne , vous avez chacune vos valeurs . Met ça dans ta tête , dans ce monde tu es unique , tu es la plus exceptionnelle . Je crois qu'il est juste ensorcelée pour le moment .
_ Tu n'as pas vu comment il la défendait maman . Comme s'il est amoureux . Il ne m'a jamais défendue de cette façon .
_ Je penses que ça doit être un sentiment de nouveauté pour lui . Ma fille vous deux avez grandit ensemble , vous vous connaissez comme personne . Tu ne peux pas t'inquiéter pour une personne qu'il a connu sous peu . Sois plus confiante en toi ok .
_ D'accord merci pour tes conseils maman , je me sens mieux .
_ Bonne nuit ma chérie . Tu veux que j'éteins la lumière pour toi .
_ Non maman , je vais appeler Gabriel .
_ Tu ne penses pas qu'il soit trop tard .
_ Il est aussi mon ami d'enfance et il n'est pas comme Edison . Il ne me rejettera jamais pour une fille .
_ Si tu le penses ma chérie .Yadia laissa la chambre de sa fille et elle retourna dans sa chambre . Elle ne trouva pas son mari dans le lit , elle coucha tout en se demandant où son mari peut il se trouver .
Le téléphone de Gabriel sonna , il était en train de penser à la fille qui lui prenait toute la tête depuis le jour que son amie lui avait demandé de l'aider .
_ Yasmine .
_ Gabriel j'ai besoin de toi .
_ Qu'est ce que tu as ma chérie ? Pourquoi tu es réveillée à cette heure ?
_ Je me poses des questions sur Edison et je n'arrive pas à trouver le sommeil .
_ Quelles genres de questions tu te posais sur Edison ?
_ Il a un comportement bizarre , je me demandes s'il est amoureux de son assistante .
_ Même moi je ne le comprends plus , il a changé de place avec moi maintenant je suis à son entreprise et lui il est à l'entreprise de son père .
_ Donc cette fille l'intéresse ?
_ C'est peut être le cas Yasmine . Pourquoi tu ne lui poses pas la question toi même ?
_ Parce que je sais qu'il ne me répondra pas . Tu sais aujourd'hui on avait un dîner ensemble et il l'a raté .
_ Peut être qu'il avait beaucoup de travail .
_ Non je crois plutôt qu'il a dîner avec Lynda Mervyn son assistante .
_ Bon si tu le crois pourquoi m'appeler ?
_ Je veux avoir la confirmation .
_ Je ne sais pas Yasmine . D'ailleurs après mon travail , je rentrais chez moi .
_ Tu ne veux rien me dire ou bien tu ne le sais pas ?
_ Pense ce que tu veux Yasmine .
_ Gabriel qu'est ce qui t'arrive ?
_ Tu m'ennuie trop avec l'histoire d'Edison . Nous sommes amis et nous avons grandit ensemble , Si Edison ne t'aime pas pourquoi insisté ? Tu n'as lui laisser en paix et fait ton chemin . Sur ce chemin tu trouveras l'homme de ta vie .
_ Tu es du côté d'Edison .
_ Je ne suis du côté de personne , je te dis juste la vérité . Je crains qu'Edison ne pourra jamais tomber amoureux de toi , il te voit comme une soeur c'est toi.
_ D'accord merci de me dire ce que tu penses . Bonne soirée .
_ Je sais que ça te fait mal mais je suis obligé de te dire les choses comme je le vois . Mais tu peux toujours tenter ta chance auprès de lui , peut être que je me suis trompé . Il doit sûrement être amoureux de toi lui aussi .Yasmine coupa l'appel dans répondre , elle ne pouvait pas empêcher ses larmes de couler . Elle est amoureuse d'Edison depuis qu'elle était toute petite pourtant lui il voyait en une autre fille . Yasmine jure sur sa vie de ne pas laisser sa place à cette fille et elle compte arriver à ses fins .
Edison se leva du lit , il alla se mettre devant la fenêtre , il n'arrive pas à trouver le sommeil . Toutes ses pensées se sont dirigées vers Lynda , une fille si douce et si magnifique que Dieu a mit sur son chemin . Il rêve de l'avoir dans ses bras et de lui faire l'amour comme un fou . Le jour où sa bouche touche la sienne , il ne pourra plus s'en remettre .
La sonnerie de son portable le tira de sa rêverie .
_ Qui ça peut bien être ?Edison regarda l'écran , c'est le numéro de Gabriel son meilleur ami .
_ Qu'est ce que tu as mon pote ?
_ Je sais qu'il est tard mais j'ai besoin de te parler mon ami .
_ De quoi ?
_ De Yasmine , elle venait de m'appeler plus bouleverser que jamais .
_ Je sais pourquoi elle est bouleversée , elle s'est rendue chez mon assistante Lynda Mervyn pour lui demander de laisser son homme tranquille .
_ Qui est son homme ?
_ Moi bien sûre . Elle pense que je suis à elle , j'étais obligé d'aller lui dire ce qu'elle voulait entendre . Le fait que nous sommes des amis d'enfance ne fait pas de moi son homme . Je lui ai dit que je la considères comme une soeur et je ne tomberai jamais amoureux d'elle .
_ Elle est très triste mon pote .
_ Ça lui passera , je ne sais pas qui lui a mit ça dans la tête mais pour moi Yasmine sera toujours considéré comme une petite soeur .
_ On dirait que tu es amoureux de Mademoiselle Lynda , tu agis bizarrement . L'aimes tu ?
_ Non
_ Quelle genre de personne est Lynda pour toi ?
_ elle est mon assistante , c'est de mon devoir d'être courtois avec elle . J'ai l'habitude de la voir très souvent puisque nous travaillons ensemble . Et si je ne la vois pas un moment , mon coeur continue de mener à quand elle apparaîtra .Edison entendit son ami éclater de rire .
_ Qu'est ce qui te fait rire hein ?
_ Une fille te manque à chaque fois que tu ne le vois pas , je suis sûre que tu n'arrivais pas à trouver le sommeil parce qu'elle te manque . Si ce n'est pas être amoureux ça ? Qu'est ce alors ?
_ Tu dois te mettre dans la tête sur moi et Lynda nous travaillons ensemble . Et nous avons une ordinaire.
_ Toutes les relations extraordinaire commencent par des relations ordinaires .
_ Je ne veux plus entendre tes idioties.
_ Oui je te le dirai toujours jusqu'à ce que ça entre bien dans ta tête . Tu es amoureux mon pote . Bonne soirée .Edison déposa le téléphone sur la table de nuit et alla s'asseoir sur le lit . Est ce que son ami dit vrai ? Et s'il est vraiment amoureux de son assistante .
Cette fille l'a presque ensorcelée parce qu'il n'arrivait pas à passer un jour sans la voir .Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
MaceraLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...