Yadia sortit voir son amant , elle doit lui dire tout ce que sa fille lui avait dit , elle prit son portable et l'appeler . Elle a promit de l'aider et elle l'aidera , son mari doit accepter de signer le contrat pour l'aider .
_ Bonjour mon chéri .
_ Bonjour Yadia comment vas tu ma belle ?
_ Je vais bien et toi ?
_ Je ne vais pas bien . Je penses sans cesse à mon entreprise , j'ai besoin d'argent pour le remettre sur pied .
_ Oui je sais mon mari est en voyage d'affaire et j'ai parlé à ma fille quand il sera de retour , elle lui parlera de ça .
_ Tu penses qu'elle pourra le convaincre ?
_ Oui ma fille est très bonne , elle saura convaincre son père de nous aider .
_ D'accord mon amour .
_ Et nous devons être très prudents , je ne veux pas que mon mari soit au courant de notre relation. Sinon nous pouvons dire à Dieu à l'aide qu'il pourra nous fournir .
_ D'accord ma belle , nous serons très très prudents .
_ Bon je dois te laisser , nous en parlerons . Quand mon mari sera là ,nous nous voyons moins souvent juste pour ne pas nous attirer d'ennuis.
_ D'accord c'est une bonne idée ma belle .Yadia déposa son portable sur son lit , elle veut vraiment que son mari aide son amant. C'est l'homme qu'elle aime de tout son coeur , elle a toujours été amoureuse de lui . Si elle avait épousé Francisco son mari c'est parce que ses parents m'avaient poussé dans ses bras . Elle faisait tout ce qui est en son pouvoir pour l'aimer mais elle n'y arrivait pas son coeur appartient toujours à Richmond . Yadia plongea dans ses souvenirs , elle était dans sa chambre quand son père vint l'appeler. Il lui a dit qu'il va la présenter à un homme d'affaire très riche et très réputé .
_ Vient ma fille , je crois qu'il pourra nous aider avec notre restaurant .
_ D'accord papa .Le restaurant familial est en train de faire faillite , ils ne peuvent presque plus servir des clients . Ils ne peuvent presque plus acheter des ingrédients pour préparer les divers repas .
_ Tu dois accepter de nous aider ma fille , tu ne peux pas nous laisser ruiner . Peut importe la façon dont ce mariage aura lieu , tu accepteras d'accord .
_ D'accord .La jeune fille sortit de sa chambre , elle se dit qu'elle doit être forte . Un jeune homme s'assit dans le salon , il se leva en la voyant . Il prit sa main et la baisa .
_ Bonjour ma belle .
_ Bonjour monsieur .
_ Pas de monsieur puisque je suis déjà ton futur mari , nous pouvons nous tutoyer .
_ D'accord comme tu veux .
_ Votre fille est vraiment belle .
_ Oui je le sais , quand comptez vous organiser le mariage ?
_ Dans un mois et une fois que le mariage sera célébré , je vous contacterai pour signer le contrat .
_ D'accord ça me convient .Après le départ du jeune femme , Yadia avait entendue ses parents se disputer violemment dans la chambre .
_ Tu as eu le cran de vendre ta fille .
_ Je ne la vends pas , tu ne comprends pas que je ne peux pas laisser mon restaurant dépérir sur pied .
_ Tu as choisit de vendre ta fille à la place de ton restaurant.
_ Tu ne t'es jamais intéressé au restaurant c'est pour ça que tu parles autant . Mais moi j'ai beaucoup lutter et je ne vais pas tout laisser partir en fumée juste parce que ça ne te fait pas plaisir .
_ Tu ne fais toujours qu'à ta tête , d'ailleurs tu as déjà prit ta décision . Tu ne te soucies même pas si elle a un petit ami.
_ Elle n'a qu'à le laisser tomber .
_ Je ne sais pas ce qui m'avait attiré chez toi pour tomber amoureuse .La vieille dame sortit de la chambre , elle alla dans la chambre de sa fille pour la consoler . Elle trouva Yadia s'assit sur son lit avec un livre en main , ses yeux sont sèches . Elle essayait d'être forte , ce n'est pas ses larmes qui allaient poussé son père à changer d'avis . Quand il prend une décision personne ne peut lui faire changer d'avis .
_ Ma chérie.
_ Oui maman .
_ Je suis vraiment désolée de ce que ton père a décidé de te faire . Franchement tu ne le mérites pas ma fille .
_ Ben si papa le décide de cette façon , je n'ai qu'à l'accepter maman.
_ Je ne veux pas que tu souffres , tu n'es pas amoureuse de cet homme .
_ Non je ne le connais même pas maman mais j'espère avec le temps que je tomberai amoureuse de lui .
_ Et si ce n'est pas le cas?
_ Alors je saurais me faire maman , je resterai quand même avec lui . Et je crois que les habitudes pourront nous aider à tenir le coup .
_ Tu es plus forte que je ne le pensais , tu es bien ma fille mais je trouves ton père bien cruel. Tu es notre fille unique , il aurait dû penser à ton bien être avant tout .
_ Il pense à mon bien être maman puisque je vais me marier avec un homme riche . Je pourrai avoir tout ce que j'avais toujours envie d'avoir , je m'accroche à ça maman .
_ Je te souhaites du bonheur ma fille .
_ Merci maman .Une fois sa mère sortit de la chambre , Yadia se laissa tomber sur le lit et laissa couler ses larmes . Elle est une grande fille si cette décision pourrait faire du bien à son père . Elle n'a qu'à les accepter pour son bien et elle pourra bénéficier de l'argent de cet homme pour mener la vie qu'elle avait toujours voulue . Elle se leva et se rendit chez son petit ami Richmond , en la voyant il sut tout de suite qu'elle est triste .
_ Mon amour , qu'est ce que tu as ?
_ Je vais bien , je suis juste un peu triste .
_ Vient ma chérie , tu vas me dire tout ce qui te tracasse .
_ Mon père a décidé de me marier avec un pauvre type . Notre restaurant est sur le point de faire faillite , il a décidé d'aider mon père en échange de ma main .
_ Et toi tu as accepté ?
_ Bien sûre que oui , qu'est ce que je pouvais faire d'autres ?
_ Et moi dans tout ça ?
_ Je te suggères qu'on reste toujours ensemble , je ne peux pas me séparer de toi. C'est toi l'homme que j'aime , mon coeur appartient à toi. Je t'aime Richmond .
_ Je t'aime aussi mon amour , je n'ai pas envie de te perdre . On fera comme tu veux mon coeur , tu es toute ma vie .
_ À moi aussi ma belle .Yadia revint sur terre , elle entretenait cette aventure avec Richmond depuis son mariage et elle ne le laissera jamais tomber . Il est le seul homme qui arrive à faire battre son coeur et il le sera toujours . C'est pour ça qu'elle a tout de suite vu que le coeur d'Edison n'appartient pas à sa fille . Il l'aime juste en tant que son amie d'enfance rien d'autre .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AventuraLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...