Après la réception , Edison dit à la jeune femme qu'il lui réservait une surprise .
_ Comment mon coeur ?
_ Nous partons pour quelques jours .
_ Pourquoi faire mon chéri ?
_ J'ai envie que nous partons du temps ensemble ma belle . Si ça ne te pose aucun problème .
_ Si seulement tu ne dis où tu veux qu'on aille mon chéri .
_ C'est une surprise mon amour .
_ Bon d'accord .
_ Sandrine m'a donné ton passeport et j'ai déjà réservé notre vol . Nous partons au même endroit qu'eux ma chérie .
_ Oh Ed . Oui je le veux ça fait longtemps que je n'ai pas partie en voyage juste pour me distraire . Je vais appeler mon père .Lynda prit son portable , elle composa le numéro de ses parents . Son père répondit à la première sonnerie .
_ Bonsoir papa .
_ Qu'est ce qu'il y'a ma fille ? Tu as un problème .
_ Non papa c'est juste qu'Edison m'a préparé une surprise nous partons pour trois jours . Au cas où vous ne me voyez pas , sachez que je suis quelque part et je vous appellerai .
_ D'accord ma fille soit prudente . Passes moi Edison , je veux lui parler .
_ D'accord papa . Edison mon papa veut te parler .Lynda donna le portable à son petit ami .
_ Monsieur Lounes .
_ Mon gendre , ma fille vient de me dire que tu as l'intention de l'emmener quelque part . Je veux te dire que notre fille est toute notre vie et nous sommes prêts à tout pour elle . Prend soin d'elle et s'il te plaît , essaie de ne pas la faire souffrir sinon tu auras affaire à moi.
_ Ne vous inquiétez pas monsieur Lounes , je prendrai soin de ma petite chérie . Et elle reviendra saine et sauve .Edison donna le portable à la jeune femme .
_ Papa .
_ Soit prudente ma chérie , sache que je t'aime beaucoup.
_ Je t'aime aussi papa et maman ?
_ Elle est là .
_ Je veux lui parler .
_ Ma princesse .
_ Maman chérie , je pars pour quelques jours avec Edison maman .
_ J'ai entendue ton père ma fille . Soit prudente ma chérie , je ne veux qu'il t'arrive rien de mal ma belle .
_ Edison saura me protéger maman , il est un homme bon pas comme les autres .
_ Si tu lui fais confiance ma chérie pas de problème . Tu sais que nous t'aimons beaucoup .
_ Je vous aimes aussi maman . Bonne soirée .
_ Bonne soirée ma fille .Edison passa chez lui , il prit deux petites Malettes .
_ Sandrine m'a aidé à acheter des vêtements pour toi ma princesse .
_ Cette petite est vraiment une peste , elle ne m'a rien dit .
_ C'est moi qui lui ai demandé de ne rien te dire ma princesse parce que c'est une surprise .
_ Elle me le payera après notre voyage .
_ D'accord ma princesse .Ils allèrent retrouver le nouveau couple à l'aéroport , ils prennent ensemble l'avion de l'entreprise pour les conduire à destination . Le sommeil emporta Lynda dans l'avion , son petit ami s'assit près de lui .
_ Lynda mérite d'être heureuse tu sais . Elle a beaucoup souffert à cause de ce Victor qui l'avait humilié par tous les sens . Il lui faisait savoir qu'elle ne vaut rien et qu'elle ne saura pas lui satisfaire au lit , juste parce qu'elle refusait de coucher avec lui .
_ Elle est très bonne au lit , elle est une femme sensuelle .
_ Oui je sais qu'elle n'est pas comme Victor le dit mais maintenant je suis heureuse qu'elle t'a rencontré , elle est très amoureuse de toi .
_ Oui je le sais moi aussi je suis très amoureux d'elle et je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour la rendre heureuse . À cause de tous les pressions de ces derniers temps , j'ai eu idée de l'emmener faire un voyage .
_ Oui je crois que c'est une bonne idée Edison . S'il te plaît ne lui fait pas souffrir .
_ je te promets de la rendre heureuse .Edison s'assoupit lui aussi pour laisser le temps au couple . L'avion atterrit à destination , une limousine vint les chercher .
_ Où suis je ?
_ Nous sommes dans la limousine qui nous emmène à l'hôtel .
_ Ah vraiment j'ai dormi pendant tout ce temps .
_ Oui mon amour .Une fois à l'hôtel , Lynda resta bouche bée devant tant de spectacle .
_ Mon amour c'est trop magnifique .
_ Je voulais que tu sois heureuse ma chérie , j'ai préparé tout ça pour toi ma princesse .Dans les deux chambres de l'hôtel , il y'a des pétales de roses partout et des bougies allumées . Il se fait très tard et Lynda se sentit très fatiguée .
_ Nous allons prendre une douche mon amour .
_ Oui je tombes de sommeil chéri .Sandrine se tourna sur elle même devant tant de spectacle , une table au millieu de la pièce avec un gros gâteau et une bouteille de champagne ainsi qu'une bouteille de cremasse .
_ Mon coeur c'est magnifique .
_ Edison m'a aidé à tout préparer ma chérie , je lui ai dit comment je voulais que tout soit parfait puisqu'il a l'habitude de venir ici pour travail . Il n'a pas eu trop de difficultés à tout organiser.
_ Oh je suis heureuse mon amour . J'aime tout ce qui est en train de passer dans ma vie .
_ C'était le but ma princesse et je suis content que ça te plaise .Jay s'approcha près de la jeune femme , il se mit à l'embrasser doucement . Jay veut prendre tout son temps pour savourer ce moment d'amour . Jay descendit la fermeture de sa robe , la robe blanche tomba aux pieds de la jeune femme . Sandrine ne va pas faire l'amour avec lui pour la première fois mais elle se sentit timide . Jay poussa un soupir de plaisir devant tant de beauté , la jeune femme mit des sous vêtements spécialement pour lui . Sandrine mettait sa timidité de côté puis elle se mit à le déshabiller à son tour . Ils furent nus tous les deux , Jay bouscula la jeune femme sur le lit puis il monta sur elle . Il se mit à la caresser jusqu'à la faire hurler de plaisir puis il la pénétra en lui arrachant un cris qu'il étouffa d'un baiser .
_ Oh oui continue comme ça mon amour .Sandrine balança ses hanches au même rythme que lui tout en poussant des cris plus fort à chaque coup de reins . Pour la première fois Sandrine ressentit quelque chose de si forte et de si profonde . Elle serra le jeune homme très fort contre elle avant de plonger dans l'orgasme en poussant un cris . Elle entendit Jay poussé un hale . Il roula sur le côté avec elle dans ses bras .
_ Merci pour ce moment si spécial mon amour.
_ Merci à toi aussi mon amour , je suis la femme la plus heureuse au monde . Et j'arrive à tout oublier quand je suis dans tes bras .
_ Moi aussi mon amour . Tu me fais monter au septième ciel mon coeur .
_ Merci pour tout Jay grâce à toi je suis devenue une nouvelle personne . Je suis madame , j'ai maintenant un mari et un foyer.
_ Nous aurons bientôt des enfants mon coeur .
_ Oui c'est mon rêve le plus cher mon coeur .La jeune femme appuya sa tête contre le torse de son mari en souriant , elle se sentit très heureuse et très bien . Elle n'arrêtera jamais de remercier Dieu pour tout ce qu'il a fait pour elle . C'est grâce à Dieu qu'elle a rencontré Jay cet homme merveilleux .
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
PertualanganLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...