La famille Mantes est dans la salle de bain inquiets pour la vielle dame . Yasmine faisait les cents sans arrêter de dire que tout ça est à cause d'elle .
_ Ma chérie ce n'est pas à cause de toi .
_ Je suis responsable de tous vos malheurs , pourquoi je n'ai pas accepté ? Maman même si mon coeur refusé de l'accepter , Edison n'est pas fait pour moi . Il ne m'aime pas .
_ Ma fille moi et ton père ne veut pas que tu fasses les mêmes erreurs que nous . Nous sommes mariés juste pour faire plaisir à nos parents . Tu vois malgré tous les années passées ensemble , nous ne nous aimons pas .
_ Je suis vraiment désolée maman .
_ J'ai un secret à vous dévoiler une fois que nous rentrerons à la maison . Je penses que ce sera l'endroit idéal pour parler de tout ça.
_ Pour l'instant je ne penses qu'à ma grand mère , je ne veux pas qu'elle soit morte maman .
_ Soit confiante ma chérie , elle ne sera pas morte ma chérie .Ils sont en salle depuis une heure de temps quand le docteur fit enfin son apparition . La jeune femme cessa enfin de faire les cent pas .
_ Comment va ma grand mère docteur ?
_ Elle demande à vous voir tous les quatre , elle est très perturbée .
_ D'accord docteur.Ils entrèrent ensemble dans la chambre , Yasmine courut vers la vieille dame qui coucha sur le lit . Elle est si faible , d'habitude, sa grand mère est si forte et pleine de détermination . Yasmine prit des mains dans les siennes .
_ Mamie.
_ Ma fille chérie .
_ Comment tu te sens grand mère ?
_ Ne t'inquiètes pas ma chérie tout va bien . Je ne laisserai rien t'arriver .
_ Mamie rien ne doit t'arriver , tu dois te calmer , dans ce monde tu es la seule personne qui me comprenne vraiment .
_ Oui ma chérie .
_ Ton opération a réussi mamie et tu pourras très bientôt rentrer à la maison .
_ Quelle bonne sensation de voir toute ma famille devant moi . Comment fiançailles s'est terminé ma chérie ? Où est ta bague de fiançailles ? Montres leTout le monde baissait leur tête , la vielle dame les regardait l'un après l'autre .
_ Tout ne s'est pas passé comme prévu . Pourquoi vous êtes si triste ?
_ Grand mère , je ne sais pas pourquoi les choses ont finit ainsi . Edison a décidé de Choisir Lynda , il a dit qu'elle est là seule femme qu'il aime . Tu ne te souviens pas ?
_ Non ma chérie , je ne me souviens de rien . Mais je ne peux pas croire ça , Edison ne peut pas te faire ça , c'est toi qui lui est destiné . Tu es son amie d'enfance .Francisco prit enfin la parole .
_ Maman tu dois l'accepter , c'est devenue une réalité , tu es si têtue qu'Edison nous a fichu la honte devant tout le monde en choisissant cette fille . Je vous avais demandé de mettre fin à tous ces mascarades , si Edison est amoureux de Lynda , laisse être heureux . Moi et son père nous avons déjà parlé sur le sujet , nous avons accepté qu'il sort avec son assistante si c'est elle qui lui donne le sourire . Alors ma fille n'a plus sa place ici , je ne vois pas le problème .
_ Non ça ne peut pas arriver à ma petite fille . Oh regarde elle est en train de dormir , ma petite fille est si belle quand elle dort .
_ Grand mère qu'est ce que tu dis ? Regarde je suis en face de toi ?
_ Laisses moi tranquille , je vous ai dit que ma petite fille est en train de dormir .La vielle dame prit l'oreiller , et se met à le bercer en prétendant que l'oreiller est sa petite fille qui est en train de dormir .
_ Papa qu'est ce qui lui arrive ?
_ Je ne sais pas ma chérie . Nous devons appeler le docteur .Yadia sortit dehors pour faire appel au docteur qui vint aussi rapidement que possible . Il les regarda avec peine et tristesse , il voulait les laisser passer du temps avec la vielle dame avant de leur annoncer la nouvelle .
_ Qui êtes vous ?
_ Je suis ta petite fille Yasmine .
_ Et mon ton petit fils Yams .
_ Parle moins fort , ma petite fille Yasmine est en train de dormir . Je ne veux pas qu'elle soit réveiller , je n'ai pas encore préparé son biberon . Partez laisses moi seule avec ma fille .
_ Docteur quel est le problème avec ma grand mère ?
_ Votre grand mère un gros traumatisme , son état mental est devenu anormal . En outres , elle pourra dans les premiers stades de la maladie d'Alzheimer . Et ça ne marche pas lors de ces thérapies , vous devez la mettre dans un asile .
_ Non ce n'est pas vrai , ma grand mère ne peut pas être folle .
_ Vous devez la laisser tranquille et rentrer chez vous pour vous reposer .
_ Le docteur a raison ma fille .
Ils rentrèrent tous chez eux , Yasmine n'arrêtait pas de pleurer sur tout le chemin . Elle n'arrive pas à croire que sa grand mère vient de devenir folle .Edison organisa une réunion à laquelle il a invité sa famille ainsi que la famille de Lynda chez lui . La jeune femme l'aida à préparer un bon repas , il pensait que sa mère n'allait par venir mais elle est venue quand même . Sa petite soeur vola dans ses bras et les félicitait .
_ Tu as prit la bonne décision mon frère et je sais que cette décision te rendra heureux .Son père vint aussi le prendre dans ses bras .
_ Je suis fière de toi mon fils , tu as bien fait de te mettre du côté de l'amour . Même si ta mère est fâchée contre toi , je te promets qu'elle te comprendra parce qu'elle croit en l'amour .
_ Oui merci pour ton soutient papa.
_ C'est de mon devoir mon fils .Eddy alla saluer les parents de Lynda qui sont déjà là , il s'entend très bien avec eux parce que ce sont les beaux parents de son fils . La réunion se passa très bien , Edison leur donna la date de son mariage qui se fera dans deux mois juste le temps de tout préparer.
_ Je ne plus attendre , je dois m'unir à Lynda la seule femme qui fait battre mon coeur frénétiquement .
_ Moi aussi je veux être la femme d'Ed l'homme de ma vie . Après ma rupture avec Victor , je ne faisais plus confiance aux hommes . Je me suis toujours concentrer sur mon travail et aider mes parents au restaurant . Mais la vie a décidé autrement , j'ai rencontré cet homme superbe dans la rue , nous sommes disputés sans savoir que c'est lui mon patron . Nous sommes tombés amoureux . Madame Santiague je vous promets de le rendre heureux , je ferai tout mon possible pour que notre amour dure à jamais .
_ Et moi aussi mon amour , je ferai tout mon possible pour te rendre heureuse .
_ Si nos enfants sont si heureux qu'est ce qui nous empêche de trinquer un verre en leur honneur .
_ Oui moi aussi j'accepte votre mariage , tout ce qui compte pour moi c'est le bonheur de mon fils .Tous les deux familles trinquent leurs verres en l'honneur des deux amoureux .
Richmond avait tout apprit et il a attendu Yadia devant la maison. La dame courut dans ses bras en le voyant .
_ Mon amour je sais que tu as besoin de moi .
_ Je crois qu'il est temps de dire toute la vérité à notre fille .
_ Oui je le crois .Yadia demanda à Francisco si Richmond peut entrer avec eux . Bien sûre qu'il a donné son approbation , ils s'assirent tous dans le salon puis Yadia prit la parole .
_ Je crois qu'il est temps que vous connaissez la vérité , je te demandes perdons Francisco de ne t'avoir rien dit pendant tous ce temps pourtant tu étais en droit de tout connaître.
_ De quoi s'agit t'il Yadia ?
_ Tu sais ce qui m'avait poussé à t'épouser n'est ce pas ?
_ Oui parce que tes parents t'ont forcé .
_ Et bien j'avais un petit ami dont nous étions très amoureux l'un de l'autre . Et j'étais enceinte de lui , je l'ai appris après notre mariage . J'ai décidé de ne rien te dire .
_ Tu veux dire que Yasmine n'est pas ma fille ?
_ Non elle n'est pas ta fille , je te demande pardon mais elle porte nom . Ton enfant c'est Yams . Le vrai père de Yasmine est Richmond mon amant. C'était ça mon secret . Je penses que nous pouvons divorcer maintenant , mon coeur appartient à un autre et toi aussi . Nous n'avons plus aucune raison de rester ensemble et de continuer à nous faire du mal .
_ Oui tu as raison , j'avais déjà su que Yasmine n'est pas ma fille . J'ai déjà rencontré Richmond et la ressemblance est frappante puis je savais que vous sortiez ensemble avant notre mariage . J'ai fait un test ADN et ce test était négatif donc elle n'est pas ma fille .
_ Merci pour tout Francisco .Yasmine se mit à pleurer et elle courut se réfugier dans sa chambre , elle ne peut pas croire après tout ce temps que sa mère lui avait caché un secret si lourd . Francisco n'est pas son père , sa grand mère est devenue folle et elle a perdue Edison pour toujours . Il a choisit Lynda au lieu d'elle et lui a fichue la honte devant tout le monde , elle a même vu le gros titre dans les journaux de ce matin .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...