Yadia entra dans la chambre de sa fille parce qu'elle ne l'a pas vu sortir de sa chambre depuis ce matin . Yasmine passa la journée à faire des recherches sur l'assistante d'Edison . L'homme qu'elle aime de tout son être . Elle est originaire du pays , elle vit dans un appartement avec une amie et ses parents ont un restaurant qui ne contienne presque plus comme avant . Ils ne recevront presque plus de client en tout cas pas autant qu'avant . Cette fille travaille à cet entreprise depuis trois ans maintenant .
_ Pourquoi Edison s'intéresse à elle maintenant ?
_ Tu parles toute seule ma fille .
_ Ah maman c'est une fille qui essaie de me piquer Edison .
_ Comment ça ?
_ L'autre jour je me suis rendue à son bureau avec une bouteille de vin . Je l'ai vu porter cette jeune femme dans ses bras , il l'a même emmené chez lui . Selon Gabriel cette fille s'est tordue la cheville .
_ Ben c'est normal qu'il l'aide puisqu'il est son patron , il ne pouvait pas quand bien même la laissé se débrouiller seule .
_ Tu ne comprends pas maman ,il y'avait d'autre gens là . Pourquoi c'était à lui de l'emmener ?
_ Je ne crois pas que la fille le lui avait demandé , je suis sûre qu'il l'a fait de son plein gré .
_ Tu ne me falicites pas la tâche maman .
_ Qu'est ce que tu veux que je te dis ? Je connais Edison , il n'est pas un mauvais garçon et s'il s'était intéressé à toi . Il serait avec toi , vous avez grandi ensemble .
_ Moi je l'aime maman et je veux l'avoir.
_ Ma chérie , tu risques de te faire très mal .
_ J'ai fait des recherches sur la fille , ce n'est qu'une pauvre fille . Elle n'est même pas de notre milieu , ses parents ont un restaurant à la cinquième avenue sur la route .
_ À la cinquième avenue tu es sérieuse ?
_ Bah oui maman , pourquoi tu es si surprise ? Tu connais ce restaurant .
_ Oui j'avais l'habitude de m'y rendre avant d'épouser ton père . S'il te plaît ma fille , contrôles toi . Trouves toi un homme qui t'aime vraiment pas un homme qui te fera souffrir .
_ C'est Edison que j'aime maman et je suis sûre que ses parents veulent que nous soyons ensemble . Ils m'ont toujours apprécié .
_ Parce que nous venons du même milieu social et vous habitiez dans le même quartier et étaient dans le même école .
_ Maman je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour empêcher une femme de me le voler ça je te le promets maman .
_ Ne fait rien qui pourra nuire à ta réputation ma fille , j'ai assez de problème avec ton frère .
_ Je te promets de ne pas nuire notre réputation maman . J'essayerai juste de récupérer ce qui est à moi .
_ Tu parles d'Edison comme d'un jouet , je te préviens ma fille , il est un homme qui a beaucoup de caractère .
_ Oui merci pour le conseil maman . Ça me sera utile .
_ Soit prudente ma fille je t'aime beaucoup .
_ Moi aussi je t'aime maman .Yadia déposa un baiser sur la joue de sa fille puis elle sortit de la chambre . Elle est un petit peu inquiète pour sa fille , Yasmine n'en faisait toujours qu'à sa tête. Elle est têtuecomme son père quand elle a une idée en tête , personne ne lui fera changer d'avis . Elle ne veut pas que sa fille souffre des conséquences . Et parfois ça la perturbe beaucoup , elle vit avec un lourd secret sur son coeur que personne de sa famille ne savait .
Yasmine finit de prendre une douche , elle s'habilla puis elle se rendit dans la chambre de sa grand mère . Elle a besoin d'avoir de son avis puis elle saura ce qu'elle fera , dans la maison elle est la seule personne qui s'entendait très bien avec sa grand mère .
_ Bonjour grand mère Francia .
_ Bonjour ma petite princesse , tu te réveilles très tard aujourd'hui .
_ C'est le week- end grand mère . J'ai besoin de me reposer avec une semaine si chargée .
_ Très bien ma petite fille . Si tu viens dans ma chambre c'est que tu as une chose à me dire .
_ Oui grand mère . Comment faire pour empêcher une fille de voler votre petit ami ?
_ Tu as un petit ami ?
_ Tu sais que j'aime Edison grand mère c'est lui qui ne veut pas encore me demander de sortir avec lui . Mais moi je l'attends avec impatience .
_ Et s'il ne te demandera jamais de sortir avec lui ?
_ Alors je le ferai grand mère , ce ne sera pas un problème si une fille demande à un garçon de sortir avec lui .
_ Non de nos jours c'est vise et versa . Tu aimes beaucoup ce jeune homme à ce que je vois.
_ Plus que tu ne le peux imaginer grand mère et ça depuis toute petite .
_ Maintenant pourquoi tu m'avais demandé ce que tu peux faire pour empêcher une fille de te voler ton petit ami ?
_ Tu n'as pas répondue à ma question grand mère .
_ Non , je veux tout d'abord connaître la raison .
_ C'est juste que Edison a deux entreprises , il n'aimait par venir dans l'autre . Il le laissait sous la responsabilité de Gabriel notre meilleur ami . Un jour , il était venu chercher des rapports , il a tombé sur l'assistante . Depuis ce jour il a envoyé Gabriel dans l'autre entreprise sous prétexte qu'il veut s'habituer à l'endroit .
_ Et toi qu'est ce que tu penses ?
_ Je penses qu'il est resté à cause de cette assistante . L'autre jour je l'ai vu l'a porté dans ses bras juste parce qu'elle s'est tordue la cheville .
_ Et toi tu penses que cette fille est en train de te piquer l'homme que tu aimes ?
_ Oui grand mère , je dois à tout prix les empêcher de se mettre ensemble . Il ne peut pas me faire ça , je l'ai attendue toute ma vie .
_ Oui je sais mais on ne peut pas guider l'amour ma petite fille .
_ Je veux quand même essayer grand mère , je dois tout faire pour empêcher cette fille de me voler l'homme que j'aime .
_ Oui je suis d'accord avec toi , tu sais où elle habite ?
_ Oui , je venais d'effectuer des recherches sur elle et je sais aussi que ses parents ont un restaurant qui risque de faire faillite .
_ Et quel est ton plan ?
_ Je vais la voir pour lui dire qu'elle doit laisser mon petit ami tranquille sinon elle risque de perdre son travail . Je suis sûre qu'elle tient beaucoup à son travail et qu'elle a sûrement peur de le perdre .
_ Je crois que c'est une bonne idée ma fille . Tu pourras peut être faire peur cette fille et fait attention à ce qu'elle ne dit rien à Edison . Je me chargerai de l'inviter à dîner à la maison de temps en temps d'accord .
_ Tu es un ange grand mère merci du fond du coeur .
_ C'est de mon devoir d'aider ma petite fille chérie .
_Merci grand mère . Je ne veux vraiment pas perdre Edison .
_ Tu ne vas pas le perdre ma chérie , je suis sûre qu'il t'aime aussi mais qu'il a peur de te le dire puisque vous êtes amis depuis tout petit et que vous avez grandit ensemble .
_ Je pourrai l'exciter à le faire à le faire .
_ Tu es plus maligne que je ne le crois .Yasmine sourit à sa grand mère puis elle sortit de la pièce , elle prit son sac et monta dans sa voiture . Elle doit se rendre directement chez la jeune femme , elle a déjà activé son GPS . Yasmine a l'intention de la menacer et de la faire peur . Une fille pauvre a sûrement peur de perdre son travail .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...