Chapitre 31

97 11 0
                                    

Lynda regarda Edison très droit dans les yeux , elle voyait qu'il est sincère . Son coeur battait très fort , elle aussi ressentit quelque chose de spéciale pour le jeune homme . Pas comme celui qu'elle avait ressentit pour Victor , l'homme qui l'a trahit sans scrupule .
_ Tu ne dis rien mon amour.
_ Je ne ..... Sais pas quoi dire Ed . Je suis émue .
_ Moi aussi je suis ému ma chérie mais tu dois me dire quelque .

Lynda se laissa tomber sur la chaise , elle prit la tête entre les mains . Ce genre de folie n'est pas fait pour elle , elle ne doit pas tomber amoureuse pas après ce qu'elle avait endurée . Edison vint se mettre à genoux devant elle , il lui prit ses mains entre les siennes .
_ Mon amour , pourquoi tu es dans cet état ?
_ Rien non rien .
_ Je sens qu'il s'était passé quelque chose de grave dans ton passé . Tu peux me parler de tout ce que tu veux ma princesse , avant tout nous sommes amis .
_ Je ne fais pas confiance aux hommes .
_ Il doit se passer quelque chose pour que tu ne fais plus confiance aux hommes ma chérie.
_ Oui un imbécile m'avait trahit et je m'étais juré de ne plus jamais tombée amoureuse mais Avec toi et c'est différent . Tu me fais ressentir des choses inconnues que même Victor n'avait pas réussi à me faire ressentir .
_ Tu ne dois pas te punir à cause de ce Victor ma chérie . Tu mérites d'être heureuse , je ne veux pas savoir ce que cet imbécile t'avait fait mais moi je te promets de ne pas te faire la même chose . Je t'aime vraiment Lyn. Tu as réussi à captiver mon coeur .
_ Je ne peux pas te donner une réponse maintenant .
_ Je sais , tu peux prendre tout ton temps mais je tenais à te le dire ma chérie . J'attends ta réponse .
_ Oui j'ai vraiment besoin de temps pour oublier ce qui m'était arrivé par le passé .
_ D'accord mon amour , n'oublie pas que je t'aime .

Edison déposa un baiser sur le front de la jeune femme puis il sortit du bureau , le sourire aux lèvres. Lynda est un petit peu inquiète , elle sent vraiment quelque chose de spéciale pour le jeune homme et c'est la première fois qu'elle arriva à ne plus penser avec Victor.  Ce lâche qui lui avait tant fait souffrir et qu'elle a vraiment envie d'oublier . Lynda se dit qu'elle laissera du temps au jeune homme , il pourra l'aider à l'oublier complètement et comme ça elle sera très heureuse . Mais il y'a un obstacle et Yasmine qui croit qu'Edison est son homme . Lynda sentit que cette jeune femme est prête à tout pour trouver l'amour d'Edison.  
Pendant la pause de déjeuner , Edison entra dans le bureau de Lynda , il n'a plus envie de passer une seconde loin de la jeune femme .
_ Regarde qui es là .
_ Ed.
_ C'est bien moi ma princesse , je suis venu te chercher pour qu'on aille déjeuner ensemble ma chérie .
_ Au restaurant de mes parents ?
_ N'importe où tu veux , du moment que je sois avec toi .
_ En faite j'ai réfléchie . Et je veux bien qu'on soit ensemble .
_ Vraiment ?
_ Oui je veux bien que nous soyons ensemble .
_ Oh oui merci ma princesse .

Edison prit la jeune femme dans ses bras et la tournoyait sur elle même . Puis il scella leur amour par un baiser si sensuel que la jeune femme va crut s'étourdir .
_ Je t'aime mon amour .
_ Et moi aussi je t'aime mon coeur .  Tu me promets de ne pas me faire souffrir?
_ Oui je te le promets ma chérie et je ferai en sorte que tu sois heureuse .
_ Je sais mon chéri merci . Je remercierai toujours Dieu de t'avoir mit sur mon chemin .
_ Et moi aussi ma chérie . Nous pouvons dire à vos parents que nous sommes petits amis .
_ Oui c'est une bonne idée .

Les deux amoureux sortirent main dans la main , Lynda fit un clin d'œil à son amie Sandrine qui la regarda le sourire aux lèvres .

Francia appela un ami qui avait l'habitude de faire des boulots pour elle quand elle en avait besoin . En ce moment elle doit tout faire pour sa petite fille , elle ne peut pas permettre à cette assistante de prendre l'homme que Yasmine aime . Elle le rencontra dans le restaurant du coin , elle a besoin que personne ne sache ce qu'elle mijote .
_ Bonjour Francia .
_ Bonjour Rolando .
_ Je ne veux pas que l'on nous voit ensemble mais je fais appel à toi pour te demander un service .
_ Quel service ?
_ Je veux comprendre la réputation de monsieur Mervyn , l'homme qui a un restaurant dans la rue caverne .
_ Et pourquoi veux tu salir la réputation de cet homme ?
_ Parce que sa fille est en train de prendre Edison à ma petite fille qui est folle amoureuse de lui depuis sa naissance . Je veux qu'en entendant du mal de ses gens , et je suis sûre qu'Edison laissera tomber cette fille .
_ Et s'il ne le laisse pas tomber ?
_ Nous penserons à d'autres choses , pour l'instant c'est mon plan .
_ Combien tu me donnes ?
_ Je te signes un chèque très compromettant , une fois que le travail effectué .
_ D'accord j'ai un ami journaliste . Il saura m'aider .
_ Très bien , mets toi au travail dès maintenant .
_ D'accord je te dirai ce que j'ai trouvé .

Rolando attendit que la vieille dame soit partit pour appeler son ami journaliste pour qu'il vienne le voir . Quelques minutes plus tard , son ami fut devant lui . Il commanda deux cafés .
_ J'ai du boulot pour toi mon ami .
_ De quoi s'agit-il ?
_ Tu connais la famille Mervyn ?
_ Oui je les connais , ils ont un restaurant très chic mais qui est sur le point de faire faillite.
_ Ah bon leur restaurant est sur le point de faire faillite , je ne le savais pas .
_ Je suis journaliste , je sais beaucoup de chose mon ami , c'est mon métier .
_ Ah bon ce ne sera pas si difficile pour toi .
_ Oui j'ai entendu dire que c'est un mauvais investissement et que son restaurant fera faillite tôt ou tard .  Je pourrai précipiter les choses pour lui .
_ Très bien , fait du bon travail et tu auras beaucoup d'argent .
_ Je vais écrire un article pour mettre le restaurant en vente dans le nom des Mervyn .
_ Ne fait jamais allusion à moi d'accord .
_ Ne vous inquiétez pas je comprends .

Rolando appela Francia pour lui confirmer que tout sera fait des demain , les Mervyn n'auront plus le choix de confirmer la version du journaliste .
_ Et mettre leur restaurant en vente .
_ Bonne idée , j'ai bien fait de t'appeler, tu sais comment procéder dans ce genre de situation . Si ça arrive à séparer Edison et son assistante ce sera une très bonne chose pour moi .
_ D'accord , mais tu dois faire un virement sur mon compte pour que je payes le journaliste . Tu sais que les gens aiment de l'argent .
_ Oui je le sais , tu auras cet argent dans quelques heures . Et si tout se passe à merveille tu auras un autre chèque .

Est ce que tout se passera à merveille ?

Est ce qu'une épreuve séparera les deux jeunes gens qui viennent à peine de se mettre ensemble ?

Comment Lynda réagira t'elle en apprenant que son père est sur le point de perdre son restaurant ?

Le restaurant a tellement d'importance aux yeux de ses parents .

Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.

Sous le charme de son assistante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant