Francia demanda à un ami de surveiller Yadia pour elle parce qu'elle sent que cette jeune femme fréquente quelqu'un .
_ Prend des photos parce que je veux savoir avec qui dîne ma belle fille .
_ D'accord madame .Yadia souhaita un bon dîner à sa belle mère avant de sortir , elle prit un taxi qui la conduit directement à l'hôtel qu'elle avait rendez vous avec Richmond .
_ Bonsoir mon amour .
_ Bonsoir ma chérie .Richmond la tira vers lui et captura ses lèvres en un baiser séduisant , Yadia le repoussa doucement avant de chuchoter.
_ Baby nous sommes dans le couloir .
_ Vient on rentre dans ma chambre , j'ai trop envie de toi mon coeur .
_ Pas plus que moi je ne peux plus tenir .Yadia entra dans la chambre , Richmond la plaqua contre la porte et se mit à l'embrasser à en perdre le souffle . Il défit sa robe qui tomba à ses pieds , il poussa un soupir devant tant de beauté . Il défit lui aussi son pantalon qui tomba à ses pieds son chemise le retrouva par terre . Il fut en sous vêtements ainsi que la dame , il la regarda une lueur de désir dans les yeux . Il captura à nouveau ses lèvres tout en reculant avec elle jusqu'à ce qu'elle tomba sur le lit . Il coucha doucement sur elle tandis qu'il lui caressa les seins . Du pouce il taquina la pointe de l'un et l'autre mamelon avec ses lèvres . Yadia gémit et se tourna dans tous les sens , Richmond l'embrassa pour étouffer son cris . Il en profita pour se débarrasser de ses sous vêtements ainsi que la jeune femme puis il la pénétra d'un seul coup de reins. Il ne pouvait plus se languir parce qu'il a trop envie d'elle . Il commençait à bouger avec force , Yadia s'accrocha au drap pour ne pas défaillir . Une vague de plaisir les emporta tous les deux , Richmond se laissa tomber sur la jeune femme puis il roula sur le côté avec elle .
_ J'ai rêvé de ce moment chaque nuit ma chérie .
_ Je n'en peux plus Riche , je veux qu'on soit ensemble pour la vie .
_ Ma chérie tout ce que tu veux , j'ai déjà finit de payer l'argent que l'entreprise de ton mari m'avait emprunter . Maintenant nous pouvons nous marier ma chérie , tu peux demander le divorce .
_ Ça fera un scandale , je dois d'abord parler à mes enfants parce que je ne veux pas que ce soit un scandale et que ça les affecte .
_ Oui c'est le mieux à faire .
_ Je ne supportes plus cette femme ,Francia est insupportable et elle est sur le point de gâter ma fille . Yasmine est amoureux d'Edison Santiague , il est son ami d'enfance mais la jeune homme est amoureux d'une autre. Nous voulons bien de ce mariage mais s'il l'amour n'est pas la priorité vaut mieux que tout s'arrête.
_ Oui tu es en train d'endurer la même chose ma chérie.
_ Oui tu es la meilleure personne qui peut me comprendre , je ne veux pas que la même chose soit arrivée à ma fille . Je penses que Francisco ne m'a jamais aimé lui aussi , il m'a épouser juste pour contrarier sa mère.
_ Tu penses ?
_ Oui ils ont les moyens , Francisco a donné de l'argent à mes parents pour qu'ils acceptent ce mariage . Je n'avais pas d'autre choix .
_ Oui je sais tout ça mon amour , tu n'avais rien à l'époque . Parfois je pensais que nous pouvons prendre la fuite mais c'était impossible . Tu n'avais même pas un sou et moi non plus .
_ Oui j'avais eu le plus grand regret de ma vie de te laisser épouser cet imbécile . Il n'a pas su te rendre heureuse .
_ Je suis heureuse quand je suis avec mes enfants et avec toi . Francia me rend la vie impossible dans cette maison et Francisco est insupportable .
_ Qu'est ce qui te dit qu'il n'a pas aussi une amante comme toi ?
_ Oui c'est peut être le cas , nous n'avons pas fait l'amour depuis des années . Il passe la plupart de ses nuits dans son bureau .
_ Lui aussi il ne t'aime pas , tu dois te défaire de ce mariage ma chérie . Tu es malheureuse .
_ Oui je suis malheureuse .On vint sonné à la porte , c'est une serveuse qui vint leur apporter le dîner . Ils ont mangé ensemble avant sur la dame entra chez elle . Heureusement sa fille n'est pas rentrée , sa belle mère est dans le salon en train de regarder de la télé . À la vérité , Yadia sait qu'elle les surveillait , cette dame est comme ça . Elle n'a rien d'autre à faire que de passer des ordres et à surveiller les moindres faits et gestes de tout le monde .
_ Bonsoir belle maman .
_ Tu décides enfin de rentrer Yadia ?
_ Oui mon dîner avec mon ami vient de prendre fin . Je vais me coucher .
_ Tu n'attends même pas ta fille .
_ Non je suis fatiguée.
_ D'accord comme tu veux . Je l'attends mou , elle est plus importante pour moi que pour toi .
_Pense ce que tu veux , Yasmine est une adulte . Je ne vois pas pourquoi je dois passer mon temps à surveiller .
_ Tu penses que je suis en train de la surveiller ?
_ Je ne suis pas d'humeur à me disputer avec toi Francia . Bonne soirée.Yasmine attendit qu'ils soient un peu loin avant d'entamer le sujet .
_ Edison .
_ Oui .
_ Tu es toujours fâché ?
_ Oui je suis fâché contre mes parents , ils n'ont pas le droit de me dire ce que je dois faire ou non . Il s'agit de ma vie , j'aime qui je veux .
_ Tu veux dire que tu ne m'aimes pas Edison ?
_ Ce n'est pas une question de t'aimer ou ne pas t'aimer . Tu es mon amie depuis très longtemps , comment ne pas t'aimer .
_ Je veux qu'on soit ensemble .
_ Non j'ai déjà une petite amie Yas , je suis amoureux d'elle . Je penses que tu pourras me comprendre .
_ Je t'ai attendue durant toute ma vie .
_ Tu n'aurais pas dû parce qu'il ne se passera jamais rien entre nous . Je te considère comme une soeur pour moi tu es comme Éliane .
_ Mais moi je t'aime Edison .
_ Je suis désolée de te faire la peine Yasmine mais ma réponse c'est non . La seule femme que j'aime s'appelle Lynda Mervyn et nous sommes déjà ensemble .
_ D'accord je ne vais plus insister .La jeune femme se tourna vers le vitre , elle regarda le paysage . Yasmine sentit son coeur en train de fondre en mille morceaux , elle n'avait jamais pensé qu'Edison lui dévoilera ses sentiments pour la jeune femme . Cette fille va le lui payer , elle mérite d'être heureuse et son bonheur est avec Edison . Elle a toujours eu ce qu'elle voulait et sa grand mère va l'aider à obtenir Edison .
La voiture s'arrêta devant chez elle , elle souhaita une bonne soirée au jeune homme avant de rentrer chez elle . Elle trouva sa grand mère en train de regarder la télé .
_ Comment c'était ma fille ?
_ Mal grand mère .La jeune femme se laissa tomber dans les bras de sa grand mère et se mit à pleurer .
_ Ça ne pourra jamais marcher entre nous grand mère . Edison m'a clairement fait comprendre que ça ne marchera jamais entre nous . Il m'a dit qu'il est amoureux de son assistante .
_ Il a osé te dire ça .
_ Oui grand mère.
_ Alors nous allons frapper fort .
_ Qu'est ce que tu as l'intention de faire grand mère ?
_ Tu le sauras le moment venu ma chérie . Vient nous allons dans ta chambre , tu as besoin d'une bonne nuit . Tu as une mine massacrante ma chérie .
_ Oui grand mère .Francia resta avec sa petite fille jusqu'à ce que le sommeil l'emporta avant de se rendre dans sa chambre . Elle a besoin de réfléchir à un plan , faire sortir dans les journaux que le père de la jeune femme est un criminel et un voleur n'est pas suffisant pour elle .
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...