_ Tu as tout entendue ?
_ Oui ma chérie , j'ai tout entendue . Cette fille a le culot de venir jusqu'ici pour te demander de laisser son petit ami tranquille .
_ Bah oui , je ne veux même pas de son petit ami. Monsieur Edison est juste mon patron rien d'autre .
_ Cette Yasmine doit se sentir en danger à cause de toi . Surtout qu'elle a dit qu'elle avait vu Edison te porter dans ses bras .
_ C'était à cause de ma cheville , je ne pouvais vraiment pas marcher et je lui en serai toujours reconnaissante .
_ Qu'est ce que tu comptes faire ?
_ Je vais juste lui demander de ne plus m'approcher , je ne parlerai que du travail avec lui . Je ne veux pas avoir de problème avec cette fille .
_ Oui vaut mieux ma chérie surtout que tes parents ont des problèmes , tu dois tout faire pour les aider à sortir de ce pétrin .
_ Oui ma belle , j'ai des économies . Je vais peut-être les donner à mon père si toute fois il accepte de venir vivre avec moi . Ce sera mieux pour nous .
_ Tu sais comment convaincre les gens , je suis sûre que tu sauras les convaincre .
_ Oui ma chérie maintenant tu dois te préparer . Jay doit être impatient .
_ Oui et moi aussi je suis impatiente ma chérie , nous sommes ensemble depuis des années . Mais j'ai peur de la réaction de ses parents , tu sais que je ne suis qu'une pauvre fille .
_ Arrête de dire n'importe quoi , tu n'es pas une pauvre fille . Tu vaux beaucoup San et même si tu n'as pas beaucoup d'argent mais je sais que tu vaux de l'or . Tu dois arrêter de te rabaisser de la sorte .
_ Et s'il n'accepte pas que leur fils se marie avec une fille comme moi ?
_ Tu sais très bien que les parents de Jay ne sont pas comme ça , ils viennent d'un milieu social très élevé certes mais ce sont des gens de bien. Jay les emmène parfois dans le restaurant de mes parents , tu vois ils ne sont pas si compliqué que ça .
_ Oui je sais , ils m'avaient si bien accueilli le premier jour que Jay m'avait emmené chez lui . Sa mère m'a dit que tout ce qui compte c'est le bonheur de son fils . Elle se fiche du rang social du moment que son fils est heureux .
_ Tu vois alors pourquoi tu t'inquiètes de la sorte. Vient te préparer ma chérie , met ça dans ta tête tout se passera très bien .
_ Merci d'être toujours là pour moi ma chérie .
_ Tu es toujours là pour moi toi aussi ma belle .Lynda se dit que ça aussi l'empêchera de penser à la jeune femme qui se faisait passer pour la petite amie d'Edison . Elle n'a jamais eu de conversation personnelle avec son patron . Ils parlaient de la jeune femme qui avait sa mère à l'hôpital et Lynda était heureuse que son patron avait décidé d'aider la jeune femme .
_ On dirait que tu es dans tes pensées Lyn ? Tu penses aux propos de cette jeune femme ?
_ Je ne pouvais pas m'empêcher de penser à tout ce qu'elle m'avait dit . Bon la priorité c'est toi . Comme tu as finit de prendre ta douche , je vais te coiffer et ensuite tu pourras t'habiller .
_ Oui ma chérie .Lynda fit une belle coiffure pour son amie qui mit une belle robe .
_ Comme tu es magnifique ma chérie , je suis sure que tes beaux parents seront heureux de voir la princesse de Jay .
_ Tu me flattes Lyn.
_ Tu es vraiment belle ma chérie , Jay sera tombé des nues en te voyant .
_ Oh tu me fais rougir .La sonnerie de la porte d'entrée retentit , Sandrine leva la tête vers Lynda .
_ Je crois que c'est lui ma chérie . Je vais ouvrir et j'en profiterai pour lui passer un test .
_ Tu crois que c'est une bonne idée .
_ Oui .Lynda sortit , elle ouvrit la porte . Jay tordait ses doigts .
_ Pourquoi tu as mit autant de temps ?
_ Tiens toi prêt pour ce que je vais te dire . Il vaut mieux que je te le dises à l'intérieur . Entre le Jay .
_ Tu me fais peur Lyn , qu'est ce qui se passe ? Où est Sandrine ?
_ Elle ne veut plus sortir avec toi , Elle a décidé de tout mettre fin entre vous . Sandrine m'a chargé de te le dire .
_ C'est un mensonge , dis moi que ce que tu viens de me dire est fausse Lyn . Je vais la voir , Sandrine ne peut pas me faire ça . Mes parents sont si heureux à l'idée de ce mariage maintenant qu'est ce que je vais leur dire . Et mon coeur ça ne guérira jamais . Je dois lui parler , elle doit avoir peur de la réaction de mes parents .Sandrine décida de faire son apparition le sourire aux lèvres .
_ Je t'ai eu mon amour , je ne te ferai jamais ça . Je n'aurai pas le courage de te laisser tomber mon amour . Je t'aime trop pour ça , mon coeur t'appartient Jay .Jay courut prendre sa petite amie dans ses bras .
_ J'avais tellement eu peur mon coeur.
_ C'était l'idée de Lyn et je suis convaincue à cent pour cent que tu m'aimes et moi aussi mon amour .Jay jeta un regard vers Lyn qui sourit dans son coin .
_ Je t'ai bien eu , je voulais être sûre à cent Pour cent avant de t'accorder la vie de mon amie .
_ Tu es un ange Lyn , une amie en or .
_ Vas y je crois que tes parents commenceront à s'inquiéter si tu fais une minute une plus ici .
_ Oui oui merci pour tout Lyn . Je te raconterai tout plus tard ma meilleure amie.Lyn alla les conduire jusqu'à la voiture puis elle leur souhaita que du bonheur et de la joie . Une fois à l'intérieur elle se laissa tomber sur le canapé et pensait à nouveau à ce que la fille lui avait dit . Elle se demandait si Edison a bien une petite amie , voilà qu'elle est confirmée . Il vaut mieux passer un trait sur cet homme et oublier cet amitié qui était en train de naître entre eux . Elle aime sa compagnie , il est quelqu'un de bon coeur qui aime les gens. Il n'est pas comme ces gens qui pensent appartenait à la haute société c'est avoir la vie éternelle . Il est tout leur contraire , Lynda ne pouvait pas s'empêcher de se demander comment il a pu sortir avec une fille comme Yasmine Manches . Ils sont deux personnes différentes .
_ En tout cas , ce ne sont pas mes affaires. Je dois juste l'éviter , il est facile de me détacher de lui . Si j'arrive à oublier Victor ce n'est pas lui qui sera mon problème .Lynda prit son ordinateur portable , elle devra travailler un peu c'est ce qu'elle fait souvent pour oublier des choses .
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...