Chapitre 9

342 48 0
                                    

Le lendemain comme prévu ,Edison partit chercher la mère d'Alicia pour l'emmener à l'hôpital.
_ Bonjour Alicia.
_ Bonjour monsieur Santiague .
_ Comment allez vous ?
_ Je vais mieux , je n'arrêterai jamais de vous remercier pour tout ce que vous êtes en train de faire pour nous .
_ Pas de quoi mademoiselle .

Elsa la soeur d'Alicia aida la jeune femme à sortir avec leur mère . Elles la mirent dans la voiture puis Alicia courut prendre le sac qui contenait les vêtements .
_ Je crois que c'est tout .
_ D'accord .
_ Alicia tu me diras l'hôpital où se trouvait ma mère.
_ Oui ma chérie .
_ Merci monsieur Santiague .

Edison démarra la voiture , il est un peu content que ça fait plaisir aux gens . L'argent n'est rien sur cette terre , ça nous êtes utile certes pour notre survie mais rien d'autre . S'il est millionnaire , il trouve ça normal d'aider les gens qui n'en n'ont pas . Il a appelé son ami quand il est dehors , il a donné l'ordre qu'on vient avec un brancard parce que la vieille dame est très faible . Elle ne pourra pas marché , on rentre dans une salle avec la vieille dame .
_ Nous allons procéder aux examens , je veux connaître tout avant de procéder à un traitement . Je ne travailles pas sur ce qu'un autre docteur dit, surtout si c'est un docteur que je ne connais pas . C'est le cas pour la patiente.
_ Fait tout ce qui est en ton pouvoir pour traiter cette dame et remet toutes les dépenses à mes frais .
_ D'accord mon ami.
_ Je restes ici avec la jeune femme , je penses que je pourrai rentrer chez moi ou me rendre à l'entreprise après les résultats .
_D'accord mon ami je vais tout faire pour que tout rentre en ordre .

Le docteur jeta un regard sur la jeune femme qui se tint à côté d'Edison . Elle est belle à couper le souffle , qui est cette jeune femme ? Peut être une famille de patiente .
_ Vient dans mon bureau , je dois vous poser quelques questions . Vous pouvez venir aussi Edison .
_ D'accord .

Les deux jeunes gens suivirent le docteur jusqu'à son bureau . Il les invitait à s'assoir sur les chaises en face de lui .
_ Vous savez sûrement ce qu'est un cancer mademoiselle ? Un cancer c'est une maladie où des cellules anormales se divisent de façon incontrôlable et détruisent les tissus du corps .
Le cancer peut provoquer de nombreux symptômes différents comme :
- Perte de poids inexpliquée .
-Perte d'appétit.
- Beaucoup de fatigues .
- Sueurs nocturnes .
- Toux chronique .
- Fièvre récurrente.
- Douleur nouvelle et prolongée .
- Nausées ou vomissements récurrents .
- Sang dans les urines .
- Ganglions lymphatiques hypertrophiés .

Il y'a d'autres que je ne cites pas .

_ Docteur est ce qu'il y'a un traitement pour ma mère ?
_ Je ne sais pas encore quel est le type de cancer qu'elle a fait . Le choix des traitements du cancer est adapté en fonction de chaque situation . Il existe plusieurs types de cancers et chaque type de cancer n'a pas le même traitement mademoiselle vous comprenez?
_ Oui je comprends docteur . Tout ce que je veux c'est que ma soit guérie , je veux qu'elle surmonté cet étape .
_ Oui mademoiselle nous allons faire tout notre mieux pour que tout soit en ordre ne vous inquiéter pas . Nous avons déjà traité des cas plus grave .
_ D'accord .

Edison donna un chèque à Alicia pour qu'elle achète le nécessaire puis il demanda à son ami de le contacter en cas de besoin .
_ Je dois me rendre au bureau mademoiselle Alicia , ne vous inquiéter pas . Votre mère est entre de bonne main .
_ Merci beaucoup monsieur Santiague .
_ Pas de quoi Alicia .

Edison se rendit à son bureau si rapidement pour deux raisons parce qu'il a tout d'un coup envie de voir Lynda .

Sous le charme de son assistante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant