Une fois la voiture s'arrêta devant le petit restaurant , Lynda resta bouche bée c'est le restaurant de ses parents . Donc Edison avait l'habitude de se rendre ici , lui un homme riche fréquente le restaurant des pauvres . Cet homme a beaucoup de surprise , avant même de descendre la voiture le portable d'Edison se mit à sonner.
_ Yasmine .
_ Bonsoir Edison , on dirait que tu as oublié notre dîner ou bien tu es si fâché contre moi que tu as tout laissé tomber sans me le dire.
_ J'étais si occupé Yasmine que j'ai tout oublié pardonnes moi mais il est trop tard . Nous ne pouvons plus dîner ensemble , je te souhaites une bonne nuit ma chère .Edison déposa son portable dans sa poche , Lynda le regarda d'un oeil suspect .
_ Donc tu avais un dîner avec ta petite amie .
_ Yasmine n'est pas ma petite amie , elle est juste une amie d'enfance rien d'autre .
_ Mais pourtant cette fille t'aime .
_ Elle se met des idées dans la tête mais pourtant elle sait très bien ma position. Je lui ai déjà dit que je ne l'aimerai jamais comme une femme , elle est comme une soeur pour moi .
_ En tout cas , elle est si amoureuse de toi qu'elle est prête à tout pour te conquérir soit en sûre .
_ Arrête de parler de Yasmine, nous pouvons aller manger en toute tranquillité.
_ Je dois juste clarifier une chose , je ne veux pas que cette fille continue de me persécuté et qu'elle pense que je suis en train de prendre sa place auprès de toi.
_ D'accord je comprends.C'est le père de Lynda qui vint les accueillir devant la porte avec un beau sourire et de l'étonnement .
_ Bonsoir je vous souhaites la bienvenue .
_ Merci , Edison je te présentes mon père . Et papa je te présentes Edison Santiague mon patron .
_ Enchanté monsieur , je ne m'attendais pas à une telle surprise en venant ici . Je pensais que Lyn ne connaissait pas ce restaurant.
_ C'est le restaurant de mes parents .
_ Je viens très souvent ici pourtant je n'avais jamais l'habitude de te voir .
_ C'est juste qu'à cause de mon travail, je ne viens pas ici très souvent.
_ Pourtant je voulais te faire goûter la spécialité de ce restaurant puisque tu le sais déjà je n'ai qu'à te laisser me guider .
_ D'accord .La jeune femme le guida sur une table au fond pendant que son père allait les chercher un verre d'eau . Lynda en profita pour consulter le menu pour voir les plats qui sont prêts . Ça lui fait mal de voir que ses parents préparent les plats les moins coûteux ce qui veut dire qu'ils n'ont plus assez d'argent pour tenir le restaurant .
_ J'ai choisie un repas très délicieux tu vas voir .
_ Tes parents sont des spécialistes , quand je manges seul , je viens toujours ici . Je ne me lasse jamais de leur plat .
_ Oui c'est vrai , c'est très bon .
_ Pourquoi tu ne m'as jamais dit que tes parents ont un restaurant ?
_ On n'a pas parlé de mes parents . Nous n'avons même pas le temps de le faire maintenant tu vois monsieur Santiague mes parents ont un restaurant .
_ D'accord laisse tomber . Nous allons mangé en paix , je ne veux pas gâcher un si beau dîner avec une si belle jeune femme juste pour une histoire louche .
_ Tu as pris la bonne décision Edison .
_ D'accord ma chérie . Je veux vraiment que nous soyons amis Lyn .
_ Amis ça va être difficile parce que je suis ton employée et que toi tu es mon patron .
_ Quel mal y'a t'il à cela ? Qu'un patron soit l'ami de son employée .
_ Aucun mal mais je ne crois pas que ce sera une bonne idée .
_ Bien sûre que c'est une bonne idée . Tu es vraiment différente des autres filles , je l'ai vu dès le premier jour que mes yeux ont croisés les tiens dans cette rue.
_ Vous étiez tellement en colère que j'ai pensé que vous allez me frapper .
_ Je n'ai jamais frappé une femme , les hommes ont le devoir de protéger les femmes .
_ Certains hommes sont très sadiques , selon moi leur devoir c'est de maltraiter les femmes .
_ On dirait que tu ne portes pas les hommes dans ton coeur ?
_ Non je ne les portes pas dans mon coeur.
_ Tu peux savoir qu'il y'a toujours une différence parce que moi je suis différent .
_ Ne me le dit pas mais laisses moi le voir par moi même .
_ Bon d'accord tu peux m'analyser à ta guise .
_ Merci de m'avoir accorder la permission.Les deux jeunes gens finirent de manger , c'est très délicieux .
_ Tu sais Lyn à chaque fois que je viens ici , c'est comme si tes parents ont mit quelque chose d'autre dans leurs nourritures . Ça a toujours des goûts différents et c'est très bon .
_ Je me le demandais aussi , papa et maman sont les meilleurs .
_ Je te félicite d'avoir de si beau parents .
_ Je suis fière d'eux .Lynda se tourna vers sa mère qui vint prendre l'addition à la place de son père , elle a sûre que c'est son père qui l'avait envoyé pour qu'elle l'homme avec qui elle dîne . Edison donna plus d'argent que le prix .
_ Monsieur vous avez de la monnaie .
_ Vous pouvez le garder madame .
_ En faite Edison je te présentes ma mère un cordon bleue et maman , je te présentes Edison Santiague mon patron .
_ Enchanté le patron de la fille , mon mari m'a dit sur vous êtes un client fidèle . Nous vous remercions beaucoup monsieur .
_ Merci madame content d'avoir fait votre connaissance .
_ Moi aussi jeune homme .Lynda déposa un baiser sur le front de sa mère avant de partir . Elle sait ce soir qu'elle ne pourra même plus dormir surtout à cause de Sandrine qui lui forcer à parler et ses parents qui vont l'appeler pour lui demander des explications . Elle n'aurait jamais pensé qu'Edison avait l'habitude de venir dans ce genre de restaurant . C'est un petit restaurant très simple avec des goûts différents . Si tu viens ici une fois , tu n'auras plus jamais envie de partir .
_ Je te déposés chez toi .
_ Non ma chère , je vais plutôt prendre un taxi qui me dépose au bureau ensuite je prendrai ma voiture ce n'est pas si loin de ça .
_ Tu es sûre de ça .
_ Oui Lyn tu n'as pas à t'inquiéter .
_ Bon d'accord si tu insistes , alors je n'ai qu'à te souhaiter une bonne soirée .
_ Bonne soirée Lyn .Edison déposa un baiser sur le front de la jeune femme qui ferma les yeux . Elle se sentit parcourir d'une sensation étrange et si beau qu'elle gémit . Elle monta rapidement dans la voiture en balbutiant un au revoir à son patron . Lynda n'arrivait plus à se comprendre , d'habitude elle ne réagissait pas de cette façon devant les hommes . Qu'est qu'Edison a de plus spécial ? Pourquoi il réveille les désirs qu'elle cachaient au plus profond de son être ?
Lynda se dit qu'elle va devoir être plus prudente avec cet homme .
Lynda n'aime pas ça du tout , elle se sentit un petit peu mal à l'aise. Elle conduit tout en pensant à la situation .Est ce que ces deux là tomberont amoureux l'un de l'autre ?
Et que se passera t'il avec Yasmine ? La jeune fille follement amoureuse d'Edison .
Lynda sera t'elle à la hauteur d'un affrontement ?
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...