De retour après la pause . 🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰🥰
Lynda Mervyn fut très pressée aujourd'hui , elle se réveillait très tard ce matin , elle finit de se préparer puis elle monta rapidement dans sa voiture . C'est la première fois qu'elle allait arrivé en retard à son travail , une chose que Lynda n'aime pas le retard . Elle ferma la porte de sa voiture , puis elle sortit la tête baisée en mettant sa clé dans son sac . Elle sentit ses pieds piétinés une personne , Lynda leva brusquement sa tête .
_ Oh excuses moi .
_ Mademoiselle vous devez cirer ma bote .
_ Je ne vous ai vraiment pas vu monsieur excuses moi .Edison sortit son portable de sa poche , elle prit en photo la jeune femme .
_ Heyy monsieur pourquoi vous me prenez en photo .
_ Pour vous appeler en justice .
_ Vous ne pouvez pas faire ça , vous voyez très bien que ce n'est pas ma faute .Edison monta dans sa voiture puis il démarra , il devrait régler quelques chose avant de se rendre de nouveau à son bureau . Il a plusieurs entreprises qu'il gérait en même temps parfois il laissait certaines sous le contrôle des hommes d'affaires très compétents juste pour se focaliser sur les autres . Mais aujourd'hui il a décidé de se rendre à son entreprise , il avait oublié sa réunion c'est pour ça qu'il sortait précipitamment et que cette fille lui avait marché sur les pieds. Il mit son portable devant lui , il regardait la photo de la jeune femme , elle est si belle , c'est la première fois qu'il voyait une telle beauté . Edison se mit à se poser des questions : Est elle une employée ou une cliente ? Que faisait elle ici de si bonne heure ? Edison se dit à son retour qu'il faisait des recherches pour voir si la jeune femme est ici.
Lynda se rendit à son bureau , elle se laissa tomber sur la chaise .
_ Bonjour Sandrine .
_ Bonjour Lynda comment ça va ?
_ Je vais bien et toi ma chérie ?
_ Je vais bien .
_ D'accord , comment a été la nuit avec ton petit ami ?
_ Il est si charmant Lyn , je crois que c'est l'homme de ma vie , je me sens si bien avec lui . Il est l'homme parfait pour moi .
_ Je peux attendre la demande en mariage ?
_ Bon je ne sais pas , tu sais que cela ne dépend pas de moi , si c'était moi je ferai déjà la demande .
_ Bon d'accord nous parlerons de tout ça à la maison si tu décides de rentrer enfin .
_ Je crois que je rentrerai pour me préparer pour la fête de demain . Tu viendras n'est ce pas ?
_ Non je ne sais pas encore .
_ Tu peux venir Lyn c'est une fête qu'on organisera pour tous les employés .
_ Je sais ma chérie , nous verrons tout ça une fois à la maison .
_ D'accord si tu le disSandrine est non seulement l'amie de Lynda mais aussi sa colocataire , la jeune femme avait passé la nuit chez son petit amie c'est pour ça qu'elle arrivait avant lui au travail. D'habitude elles venaient ensemble dans la voiture de Lynda . Depuis que la jeune femme avait ce petit ami , elle passait moins de nuit à la maison .
Lynda se mit tout de suite au travail quand le directeur entra dans son bureau .
_ Bonjour mademoiselle Merci .
_ Bonjour monsieur Bistrot .
_ Ça va ?
_ Oui ça va et pour vous ?
_ Ça va .
Je suis passé vous dire de classer tous les dossiers des derniers mois pour moi s'il vous plaît . Le PDG sera là à deux heures , il veut avoir un rapport complet des travaux de ces derniers mois .
_ D'accord monsieur , les dossiers sont déjà classé , je vais juste les mettre plus prêt .
_ D'accord , je viendrai les chercher quand il sera là .
_ D'accord .Le directeur sortit du bureau , Lynda se mit à les classer mois après mois . Le PDG de cet entreprise passait après chaque trois mois pour avoir un rapport complet et résoudre les problèmes de cet entreprise . La jeune femme n'avait jamais eu la chance de le rencontrer, à chaque fois c'est toujours monsieur Bistrot qui lui expliquait tout en détail. La jeune femme travaillait très bien , elle fait tout avec ordre même si elle sera absente on pourra travailler à sa place et on trouvera tout en ordre .
Après quelques heures le directeur entra dans le bureau de Lynda .
_ Le PDG est là , vous pouvez me donner les dossiers mademoiselle Merci .
_ D'accord .Lynda lui expliqua en détail tous les dossiers avant de les lui rendre .
_ Vous comprenez monsieur .
_ Oui jeune fille , vous savez très bien expliquer.
_ Merci .Lynda se laissa enfin tomber sur la chaise , elle est exténuée et très faim , elle voulait tellement que tous soit parfaits qu'elle n'avait pas prit la peine de sortir déjeuner. Elle avait un bonbon dans son sac , elle le sortit et se mit à le manger tout en passant à l'inconnu qu'elle avait rencontré sur le parking , il est si beau et il a un posture de rêve . C'est le genre d'homme que toute les femmes rêvaient d'avoir juste pour se vanter d'avoir le plus beau homme de sa vie . Lynda se demanda si elle le rencontrera à nouveau , est ce que cet homme travaille ici ou bien il est un investisseur ? Pourquoi il sortait de l'entreprise de si bonne heure ? Est ce un ami de monsieur Bistrot ou des autres collègues ?
Lynda sortit de ses pensées quand Monsieur Bistrot entra dans son bureau la mine déconfite , elle sut tout de suite qu'il y'a un problème . Le vieil homme est souvent souriant et jovial , tout le monde aimait travailler avec lui .
_ Je crois qu'il y'a un problème dans l'un des rapports , monsieur Santiague demandait à vous voir .Lynda frémit , comment peut_il avoir un problème , elle avait prit le temps de tout arranger en ordre .
_ Vous n'avez pas à avoir peur , il n'est pas très méchant . Nous allons juste lui donner des explications sur le dossier c'est tout .
_ Je n'ai pas peur , c'est juste que j'ai tout arrangé , je ne vois pas où est le problème .
_ Ben vous pouvez venir , vous verrez et vous pouvez tout rectifier .
_ D'accord monsieur Bistrot .Lynda suivit monsieur Bistrot toute tremblante , comment peut il y avoir un problème ?
Comment Lynda allait réagir en tombant face pour Face à son patron ?
Et son patron que disait-il en voyant la jeune femme qui dominait son esprit pendant toute la journée. L'histoire commence à se compliquer .Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AventuraLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...