Éléa partit chercher sa fille à l'aéroport , la jeune Éliane courut dans les bras de sa mère en la voyant .
_ Ma petite maman chérie .
_ Ma fille chérie tu es enfin de retour comme tu m'avais manqué .
_ Pas plus que moi maman .Éléa serra sa fille très fort dans ses bras , sa princesse est de retour . La fille qu'elle avait tant chérie .
_ Tu es venue pour combien de temps ma fille ?
_ J'ai seulement deux mois de vacances après l'université reprendra les cours maman . Où est mon frère et papa ?
_ Ton frère travaille beaucoup mon chéri et puis je lui ai dit que je viendrai te chercher toute seule . Tu n'as pas à t'inquiéter ma fille toute la famille sera là ce soir pour un dîner . J'ai demandé à la gouvernante de préparer ton plat préféré .
_ D'accord merci maman .Éléa ouvrit la portière de la voiture pour sa fille , la jeune fille monta dans la voiture puis la mère se mit au volant .
_ Comme je suis contente de te voir ma chérie .
_ Moi aussi maman .Une heure de temps plus tard , elles arrivèrent à la maison . Son père l'attendait devant la maison , la jeune fille courut dans les bras de son père .
_ Papa chéri .
_ Ma petite fille . Tu vas bien ?
_ Oui papa je vais parfaitement bien , je te vois en bonne santé .
_ Ta mère prit très bien soin de moi , n'est ce pas ma chérie ?
_ Oui mon amour .
_ Je suis si contente de vous voir si romantique .
_ C'est l'amour ma fille . Vient il faut que tu ailles te reposer au moins une de temps avant de te préparer pour le dîner ma princesse .
_ Oui d'accord maman . Je vais chercher ma plus belle robe pour le dîner .
_ Ne t'inquiètes pas ma princesse , je t'ai acheté une belle robe . Vient je l'ai mit dans ta chambre .
_ À plus papa , je reviens .
_ D'accord ma princesse .La jeune fille suivit sa mère jusqu'à sa chambre , elle voyait une très belle robe Rose sur le lit .
_ Oh tu es un ange ma petite maman chérie merci du fond du coeur . Je crois que j'ai la meilleure maman du monde . Je le dirai à tous mes amis .
_ C'est de mon devoir de prendre soin de ma princesse .
_ Merci maman .La jeune Éliane se laissa tomber sur le lit , elle tourna sur elle même .
_ Cette maison avait trop manqué et surtout mon lit .
_ Tu nous avais manqué aussi ma fille , parfois je passais des heures dans ta chambre , sur ton lit après avoir finit d'entendre ta magnifique voix .
_ Ça m'étonne de ma mère .
_ Ta mère est très romantique , tu peux me voir très rude quand je penses à votre avenir et votre bonheur à tous les deux . Bon je te laisses te reposer ma chérie .
_ D'accord maman .
Éliane se laissa tomber sur le lit et le sommeil l'emporta , elle est très fatiguée . Avant de venir ici , elle avait passé des nuits à préparer son examen parce qu'elle veut avoir de très bon résultat pour faire plaisir à ses parents .Après le travail , Edison décida d'emmener sa petite amie chez elle .
_ Mon amour nous avons prévu de dîner ensemble mais ma mère vient de m'appeler pour me dire de venir dîner à la maison . Et ma petite soeur vient passer des vacances avec nous .
_ J'avoue que tu vas me manquer mon amour , mais je n'ai aucun problème à ce que tu dines avec tes parents .
_ Merci pour ta compréhension ma chérie , je t'appellerai quand je rentrerai à la maison ma belle .
_ D'accord chéri .Ils s'embrassèrent comme deux personnes qui n'allaient plus se voir .
_ Tu vas me manquer mon amour .
_ Tu vas aussi me manquer mon coeur , je t'aime chéri . Bonne soirée mon chéri .
_ Je t'aime ma princesse , bonne soirée ma belle ..Lynda entra chez elle , elle se laissa tomber sur le canapé . Son amie qui a entendue sa voix vint la voir , elle est en pleine préparatifs de son mariage . Le mariage sera célébré ce samedi et elle a déjà donné tous les cartes .
_ Ma belle , tu rentres de bonne heure aujourd'hui .
_Je ne dines pas avec Edison aujourd'hui .
_ Pourquoi ?
_ Il est partit dîner avec ses parents , sa petite soeur étudiait à l'étranger, elle est de retour pour passer des vacances avec eux .
_ Ah d'accord je me demandes pourquoi il ne t'a pas invité .
_ J'ai accepté d'être sa petite amie qu'aujourd'hui Sandrine . Il doit d'abord parler avec ses parents de notre relation . Surtout à cause de cette Yasmine qui pense qu'il est à elle .
_ Tu as une rivale très forte , cette fille a beaucoup d'argent . Met ça bien dans ta petite tête , elle ne restera pas les bras croisés . Elle essayera quand même de récupérer l'homme qu'elle aime .
_ Je sais comment la gérer , elle va continuer à me faire du chantage . J'aime Edison et il m'aime aussi , je ne laisserai pas cette fille gâcher mon bonheur . Tu sais comment j'ai souffert à cause de Victor si mon bonheur est auprès d'Edison alors nous serons ensemble envers et contre tout .
_ Je te vois plus que déterminée .
_ C'est ce que je ressens pour lui qui me rende si déterminée ma chérie . Edison me fait ressentir des choses que je n'aurai jamais imaginé ressentir .
_ Je suis heureuse pour toi ma princesse , après ce que tu avais vécu à cause de cet imbécile de Victor .
_ Oui merci ma chérie , je me suis dit puisque je suis tombée amoureuse d'Edison dès le premier regard pourquoi nous faire souffrir . J'ai donc accepté de sortir avec lui , tu sais que je l'ai rencontré sur le parking de l'entreprise , je ne savais même pas qu'il était le patron de cet entreprise . J'ai toujours sût que c'est monsieur Bistrot parce que c'est lui le directeur . Quand il m'a demandé d'apporter tous les dossiers au DG , j'ai faillit faire une crise en voyant le même homme . J'ai même pensé qu'il allait me renvoyer mais il a commencé à me fréquenter et nous sommes tombés amoureux l'un de l'autre .
_ Vous étiez destiné à être ensemble ma chérie . Et je te souhaites du courage pour affronter toutes les épreuves qui viendront sur vos chemins . L'amour finit toujours par triompher .
_ Oui l'amour finit toujours par triompher ma chérie , comme pour toi et Jay .
_ Oui nous sommes si amoureux l'un de l'autre que je n'ai plus les mots pour d'écrire ce que je ressentis pour lui .
_ Et vous allez bientôt vous unir par les liens du mariage .
_ Parfois j'ai peur .
_ Tu n'as pas à avoir peur ma chérie puisque vous vous aimez et puis ses parents ont accepté votre relation .
_ Oui sa mère m'appelle tous les jours et elle est impatiente de ce mariage. Elle m'a dit qu'elle est heureuse que son fils trouve enfin le bonheur .
_ Oui tu es une fille spéciale et n'ait pas peur ma chérie . Lui aussi il saura te rendre heureuse .
_ Je l'espère .
_ Ce sera le cas ma princesse . Bon je vais me reposer .
_ Moi aussi bonne soirée ma chérie .
_ Bonne soirée à toi aussi baby .Lynda entra dans sa chambre , elle prit un bain puis elle mit ses vêtements de nuit et coucha sur son lit . Edison lui manque beaucoup mais il est avec ses parents , elle ne sait pas ce que cet homme a fait mais il a captivé son coeur .
Que se passera t'il là bas ?
Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AdventureLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...