Edison se rendit à l'adresse que Gabriel lui avait donné , il espère que la jeune femme ne s'est pas encore rendu au travail . Il a trouvé facilement la maison , il gara sa voiture devant la maison puis il alla sonner à la porte . Une petite fille vint lui ouvrir , il peut lui donner environ cinq ans .
_ Bonjour monsieur . Que puis-je faire pour vous ?
_ Je suis venu voir mademoiselle Alicia .
_ Ah ma tante , elle se prépare pour se rendre au travail . Je vais tout de suite lui dire qu'on lui demande , elle est très triste monsieur . Elle avait passé une nuit blanche à pleurer dans la chambre .
_ D'accord je vais l'aider .Une jeune femme vint gronder la petite fille .
_ Lidia , je ne t'ai pas déjà dit de ne pas ouvrir la porte .
_ J'étais seule maman et je ne pouvais pas laisser la personne frapper sans arrêt .
_ On t'avait déjà dit de nous appeller .
_ Ben d'accord maman , il y'a un homme dehors qui demande pour ma tante Alicia .
_ D'accord ma chérie . Je vais voir qui c'est et je lui demande de rentrer attendre ta tante.Elsa sortit dehors , elle voyait le beau patron de sa soeur . Il s'était vraiment passé quelque chose pourquoi sa soeur refusait de lui dire quoi que ce soit sur ce qui s'était passé à cette fête . Elle passait la nuit à pleurer dans la chambre qu'elle l'empêchait de dormir elle aussi .
_ Bonjour monsieur .
_ Bonjour mademoiselle je suis venue voir mademoiselle Alicia.
_ Oui ma fille me l'a déjà dit , vous pouvez entrer et l'attendre ici monsieur . Mettez vous à l'aider , je vais la chercher pour vous .
_ D'accord .Edison entra dans la maison , il regarda tout autour de lui , cette maison est dans un piteux état . Il prit de compassion pour la jeune femme , il a envie de l'aider . Alicia entra dans la pièce .
_ Bonjour monsieur Santiague . Vous êtes venu me dire de ne pas me rendre à l'entreprise ? Je peux comprendre parce que j'ai fait un erreur et j'accepte d'assumer les responsabilités .
_ Asseyez-vous mademoiselle , je ne suis pas venu vous dire de ne plus venir à l'entreprise . Au contraire , je suis venu vous aider . Vous avez besoin de l'aide n'est ce pas ?
_ Oui monsieur.
_ Alors je suis là pour vous aider , vous avez toujours votre travail . Mais et votre mère .
_ Le docteur m'a dit que je n'aurai jamais assez d'argent pour prendre soin de ma mère , il m'a dit que le traitement me coûtera les yeux de la tête .
_ Qu'est ce que vous pensez si j'acceptes de payer le traitement de votre mère ?
_ Ce sera une bonne idée mais je ne peux pas accepter Monsieur.
_ Vous avez préféré que votre mère soit morte?
_ Non je ne veux pas qu'elle soit morte mais je ne peux pas accepter votre argent . Après ce que j'avais fait hier soir c'est déjà bien que vous me laissez continuer de travailler . Je vous en serai toujours reconnaissante monsieur et ma famille aussi .Edison voyait que cette jeune fille est une bonne fille , elle est fière d'elle . Même dans son malheur elle resta la tête haute mais il doit la convaincre pour le bien être de sa mère .
_ Pense à votre mère qui souffre énormément , à votre place je serai très fière aussi . Mais votre mère à la priorité,vous devez d'abord penser à elle .
_ D'accord monsieur j'accepte votre aide .
_ Okey j'ai un ami qui est cancérologue, il pourra sûrement aider votre mère . Je le contacterai pour avoir les infos après je viendrai vous voir .
_ D'accord monsieur merci du fond du coeur .
_ Vous pouvez prendre les jours qu'il faut pour s'occuper de votre mère . Et ne vous inquiétez pas ,vous aurez toujours votre travail d'accord .
_ Merci monsieur je ne sais pas comment vois remercier . Ma mère vous en sera très reconnaissante .
_ D'accord mademoiselle . Je vous contacterai très bientôt .Alicia conduit Edison dehors , elle courut annoncer la bonne nouvelle à sa soeur .
_ Pourquoi tu es si contente ? Tu sors avec ton patron ?
_ Je dois sortir avec mon patron pour être heureuse .
_ Non c'est juste que tu étais très triste hier soir , tu passais la nuit à pleurer je te le rappelles .
_ Oui je le sais . Tu sais ce qui me rende si heureuse c'est parce que mon patron accepte de financer le traitement de ma mère .
_ Quoi ? En échange de quoi ma chérie ?
_ Tout le monde n'est pas comme les hommes que tu avais l'habitude de rencontrer. En échange de rien ma chérie , il a juste accepté de m'aider .
_ Tu ne veux pas me dire la raison ? Ou bien il n'y a pas de raison ?
_ Il n'y a pas de raison .
_ Tu as couché avec lui n'est ce pas ?
_ Je ne suis pas comme toi , tu sais . Si tu veux croire que j'ai couché avec lui c'est ton problème. Ma mère est la personne la plus importante à mes yeux. Et je veux qu'elle reprenne ses forces .
_ D'accord .Alicia se rendit dans la cuisine, elle a besoin de boire une bonne tasse de café pour se distraire un peu . Elle doit être heureuse parce que Dieu a enfin envoyé une personne sur son chemin pour l'aider. Mais elle ne pouvait pas s'empêcher de penser à cette bêtise qu'elle avait fait hier soir . Elle avait accepté de donner sa virginité à ce Gayet pourtant il l'a laissé tomber avant même que leur relation ait prit naissance .
Edison arriva à peine ai bureau qu'il demanda à Bistrot de faire venir l'assistante dans son bureau. Il entendit un petit coup frappé à la porte , son coeur marqua un battement c'est sûrement Lynda .
_ Entrée .La tête de la jeune femme apparaît avant son corps , elle est très belle .
_ Bonjour mademoiselle Mervyn . Vous pouvez rentrer .
_ Bonjour monsieur Santiague.Lynda entra doucement , elle s'assit avec prudence sur la chaise qui est en face de son patron .
_ Comment a été la nuit ?
_J'étais bouleversée et très perturbée par ce que j'avais appris .
_ Moi aussi , je me suis rendu chez elle de bonne heure ce matin . Je ne l'ai pas renvoyé comme tu me l'avais demandé .
_ C'est une bonne nouvelle merci beaucoup monsieur . Et pourquoi je ne l'ai pas vu ?
_ Je lui ai demandé de rester chez elle pour prendre soin de sa mère jusqu'à ce qu'elle aille mieux . Et j'ai accepté de payer le traitement de sa mère .
_Vous êtes un homme généreux monsieur Santiague , cette fille n'arrêtera jamais de vous remercier . Elle vous en sera toujours reconnaissante .
_ Elle le mérite surtout après ce que son soit disant petit ami lui avait fait . Il est très méchant et cet Gayet se comporte comme un imbécile pas comme un homme .
_ Il voulait juste profiter d'elle rien de plus . En tout cas je suis très heureuse que vous l'avez aidé monsieur . Dieu vous le remettra .
_ J'avais aussi envie de vous voir , je n'arrêtais pas de me demander comment vous allez ? Si la nuit est bonne ou mauvaise ?
_ Après ce que j'avais appris , j'ai passé une très mauvaise nuit mais maintenant je me sens très bien puisque tout rentre en ordre maintenant . Je vous remercie pour cette jeune femme .Ils parlèrent un tout petit peu du travail puis Lynda retourne à son bureau . Elle se laissa tomber sur la chaise en se prenant la tête entre les mains . Edison venait de lui dire qu'il voulait la voir . Quel est son intention ? Qu'est ce qu'il lui veut ?
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AventuraLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...