Chapitre 12

196 30 0
                                    

En sortant du bureau Yasmine a décidé de passer voir Edison , elle a acheté sur son passage une bouteille de vin rouge . Edison aime beaucoup les vins rouges , ils pourront le boire tout en parlant comme au bon vieux temps .
L'heure du travail a prit fin , Lynda sortit de son bureau , elle n'a pas vu que quelqu'un venait dans sa direction . Elle lui est entrée dedans et elle s'est tordue la cheville .
_ Oh mon Dieu .

Deux grandes mains la tinrent , en levant la tête ses yeux rencontrèrent ceux de son patron .
_ Excuses moi monsieur Santiague .
_ C'est moi qui n'a pas regardé où je mets les pieds .
_ Non c'est moi qui n'a pas regardé.
_ Ben d'accord nous sommes tous les deux fautifs .

Edison la souleva dans ses bras .
_ Je vais vous emmener chez vous .
_ Non merci je peux m'y rendre toute seule.
_ Avec votre cheville enflée , non je ne vous laisserai pas faire .
_ Je vais demander à Sandrine de m'y emmener . Elle n'aura aucun problème puisqu'elle se rendit elle aussi à la maison .
_ Sandrine est partir depuis un bon bout de temps avec son petit ami . Vous voyez , vous n'avez pas d'autre choix que de me laisser vous emmener.
_ D'accord .

La jeune femme appuya la tête contre son épaule , elle en profita pour respirer son odeur . Il sent très bon et il est très musclé , elle a tout d'un coup envie de rester dans ses bras toute la vie . Lynda revint toit de suite sur terre , il ne peut rien y avoir entre eux même si cet homme le dont de lui faire perdre ses moyens . Elle ne doit jamais oublier que tous les hommes sont les mêmes , il n'y a aucune exception à la règle .
Yasmine qui venait dans leur direction voyait la scène , Edison avec une jeune femme dans les bras . Il descendit les marches sans tourner la tête dans sa direction . Gabriel venait vers lui le sourire aux lèvres , lui aussi voyait Edison descendre avec son assistante dans les bras .
_ Regarde qui est là , c'est bien Yasmine . Edison m'a dit que tu es rentré mais je ne t'ai pas vu .
_ Bonsoir Gabriel . Qui est cette jeune femme qu' Edison porte dans ses bras ?
_ Elle est son assistante .
_ Il y'a une liaison entre eux .
_ Bien sûre que non , cette fille est une sainte . Elle s'est tordue la cheville , Edison a décidé de l'emmener chez elle rien d'autre . Et toi qu'est ce que tu fais là avec une bouteille de vin en main ?
_ Je suis venue inviter Edison à dîner .
_ Je peux dîner avec toi à sa place non .
_ Bien sûre , allons dans le restaurant tout près d'ici .
_ D'accord .

Yasmine avait envie de rentrer chez elle mais elle a préféré de dîner avec Gabriel . Un autre ami d'enfance et il est le meilleur ami d' Edison . Il pourra lui fournir des explications sur le jeune homme et cette assistance qui couchait sur son épaule tout à l'heure . Une fois installé sur une table un à l'écart des autres , Yasmine passa la commande . Elle est très respectée dans le quartier puisque sa famille a beaucoup d'argent .
_ Comment tu vas Yasmine ?
_ Je vais bien et toi mon cher ?
_ Je vais bien sauf que je n'avais jamais eu le temps de te voir . Tu es de retour depuis quelques jours .
_ J'ai demandé Edison pour toi mais il m'a dit que lui aussi ne t'a pas vu depuis quelques temps .
_ Oui c'est juste le travail pourtant je suis à l'entreprise chaque jour . On n'a presque plus le temps pour parler comme au bon vieux temps .
_ Ah nous avons organisé un dîner comme au bon vieux temps . Tu te souviens quand nous prenons plaisir à tout faire ensemble .
_ Je sais ma chérie .
_ Et cette fille comment elle s'appelle ?
_ De qui tu parles ?
_ La fille qu'Edison portait sur son épaule .
_ Tu sembles très intéressée .
_ Bah oui , je ne connaissais pas cette assistante .
_ Elle a quelque temps depuis qu'elle travaille dans cet entreprise. Tu ne le savais pas c'est parce que tu ne viens pas par ici souvent . Edison vient à peine de passer du temps ici d'habitude c'est moi qui gère tout .
_ Oui c'est vrai tu as raison . Tu penses qu'il se passe quelque chose entre eux ?
_ Je ne crois pas , mademoiselle Lynda n'est pas du genre à sortir avec son patron . Elle est une fille bien , c'est Edison qui a insisté pour l'emmener chez elle .
_ Ah oui, je me demandes pourquoi elle était si bien installé dans ses bras ?
_ Tu es jalouse ?
_ Mais non je me poses juste des questions .
_ Moi je crois que tu es jalouse , tu n'as pas à l'être . Et je crois que c'est normal qu'Edison aide son assistante, elle travaille pour lui quand bien même .
_ Bah oui je le sais mais je ne sais pas qu'une autre femme s'approche de lui .
_ Il ne sort pas avec toi ma chérie et puis j'en ai marre que tu te comportes de cette façon .
_ Quoi quelle est ton problème ?
_ Edison te voit comme une amie alors ne te fait d'idée .
_ Tu dis n'importe quoi il t'a déjà dit qu'il n'est pas amoureux de moi ?
_ Nous sommes des amis depuis tout petit , tu penses que je ne vois pas que tu es amoureuse de lui pourtant lui il ne s'est pas intéressé à toi .
_ Tu dis tout ça pour me rabaisser le moral mais moi je suis amoureuse de lui et je comptes le captiver . Personne ne me prendra.
_ D'accord fait ce que tu veux . Mais continue de manger en silence .
_ Si c'est ce que tu veux .

Edison déposa la jeune femme sur le lit , cet appartement est vraiment charmant .
_ Merci pour tout monsieur Edison .
_ De rien , je vais maintenant commander une pizza pendant que je vous fait du massage juste pour que ça ne reste pas ce enflé.
_ Oui merci .

Une trentaine de minutes plus tard on vint avec la livraison , Lynda s'est changé dans la chambre puis elle trottait pour le retrouver dans le salon .
_ Merci vous êtes un bon massager monsieur Santiague .
_ Je crois que vous pouvez m'appeler Edison , ce ne sera pas un problème pour moi.
_ Ce n'est pas une bonne idée monsieur Santiague .
_ C'est moi qui te le demande et je te dis très claire que ce ne sera pas un problème pour moi . Tu peux comprendre ça.

Edison coupa le pizza, il donna une tranche à la jeune femme qui le mangea avec appétit .
_ Humm c'est très bon .
_ Oui je te l'assure .

Ils ont mangé le pizza tout en parlant , il est temps pour Edison de rentrer chez lui. Brusquement il a envie de rester près de cette jeune femme pour la vie, il aime entendre le son de sa voix . Elle est ce d'une telle délicatesse , d'une beauté à couper le souffle surtout quand elle souriait .

Se passera t'il quelque chose entre Edison et Lynda?

Laissez-vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros .

Sous le charme de son assistante Où les histoires vivent. Découvrez maintenant