Elsa décida de passer à l'action ça fait des jours que Yams ne lui a pas téléphoné et il ne lui donnait pas de l'argent . Elle savait que Les gens riches dont des racistes , ils ne pensent qu'à eux même . Elsa sait que la famille de Yams seront malheureux en apprenant cette histoire mais elle fut obligée de passer à l'action pour le bien être de sa fille . Sa soeur ne pourra pas les aider indéfiniment , maintenant elle a un petit ami et demain elle sera une femme mariée . Alicia aura sa propre vie , elle pourra prendre leur mère avec elle et la laisser avec sa fille même si Elsa sait que sa grande soeur ne fera jamais une chose pareille . Elle sait qu'Alicia les aime beaucoup et tout ce qu'elle fait c'est pour eux . Mais son instinct de mère prit le dessus , sa fille doit avoir une fille heureuse comme tous les enfants qui ont un parent riche .
Elle attendit que sa soeur aille au travail , elle habilla sa fille et dit à sa mère qu'elle emmènera la petite faire un tour . Elle héla un taxi qui la déposa devant la maison des Mantes . Elle alla sonner à la porte quand une dame vint leur ouvrir .
_ Bonjour madame .
_ Bonjour mademoiselle que puis je faire pour vous ?
_ Je peux voir Yams Mantes s'il vous plaît .
_ Qui lui demande ?
_ Dit lui que je suis Elsa .
_ D'accord mademoiselle .Fifi entra dans la salle à manger , la famille s'est réunie pour déjeuner ensemble .
_ Excuses moi Yams une jeune femme vous demande .
_ Qui est ce Fifi ?
_ Elle a dit qu'elle s'appelle Elsa , elle est accompagnée d'une petite fille .
_ Que fait Elsa ici ?
_ Tu la connais ?
_ Oui .Yams se leva d'un coup sur la table ,il est si étonné . Que fait Elsa ici et surtout avec leur enfant ?
_ Yams qui est cette jeune femme ? Pourquoi tu es si perturbé en entendant son nom ?
_ Ce n'est rien maman . Je vais parler à cette jeune femme .Francia se leva en disant à son petit fils qu'elle vient avec lui .
_ Je viens avec toi parce que moi aussi je veux savoir ce que fait cette fille ici et pourquoi de si bonne heure ?
_ Grand mère tu peux t'assoier gentiment , je vais tout résoudre , elle est juste une amie . Elsa peut avoir un problème avec son mari .
_ Je viens avec toi , tu n'as jamais dit la vérité . Qu'est ce qui ne me dit pas que tu es en train de mentir ?
_ Tu peux me croire pour une fois grand mère .
_ Arrête de parler je viens avec toi c'est tout .Yams fut obligé de sortir dehors suivit de sa grand mère . Il fit signe à la jeune femme pour qu'elle garde le silence mais en le voyant . Elsa le salua sensuellement .
_ Bonsoir mon amour . C'est une bonne surprise hein , je t'ai donné assez de temps pour que tu nous apportes de l'argent . Puisque tu nous as abandonné j'étais obligée de faire des recherches sur toi et de t'emmener ta fille.La vielle dame mit la main sur son coeur en le mot ta fille en cherchant le regard de l'enfant .
_ Tu as une fille Yams .
_ Non Elsa est en train de mentir .
_ Tu oses dire que j'ai mentie hein . Avoue que ma fille n'est pas ton enfant .
_ Je t'avais dit de ne pas te présenter devant mes parents avec ton enfant Elsa .
_ Je n'avais pas le choix Yams puisque tu ne t'es pas présenté . Je dois nourrir notre fille .En voyant que plusieurs minutes passaient et que Yams et Francia ne revenaient pas . Les autres membres de la famille ont décidé de sortir voir ce qui se passait dehors .
_ Tu as entendu Francisco , ton fils a un enfant , regarde cette petite fille qui est avec la jeune femme . Elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau et cette fille vient de dire que la petite est son enfant .
_ Est ce vrai mon garçon ? Est ce que l'enfant est le tien ?
_ Il n'y a aucun doute maman . Regarde la petite fille lui ressemble comme deux gouttes d'eau .Yasmine s'approcha près de l'enfant , elle lui prit la main , la petite fille se laissa faire .
_ Vient je suis ta tante , tu peux venir à l'intérieur avec moi .
_ Je n'ai qu'une seule tante , elle s'appelle Alicia .
_ Qui est Alicia ?
_ C'est la soeur de maman , elle travaille chaque jour .
_ Ah je vois , tu viens d'avoir une nouvelle tante ma chérie , je m'appelle Yasmine . Je suis la sœur de ton père .
_ Mais je n'ai pas de père , ma mère me le dit souvent .
_ Ce n'est pas vrai , tu as un père ma chérie . Et c'est ce monsieur que tu vois en face de ta mère .La petite fille toucha la robe de sa mère en lui demandant douchement .
_ Maman , cette dame m'a dit que ce monsieur est mon père .
_ Oui c'est ton père ma fille , je t'expliquerai tout bientôt .Elsa se tourna vers Yasmine et la demanda .
_ Ne lui dit rien qui pourra lui brouiller la tête s'il vous plaît , elle n'est qu'une petite fille . C'est à moi de lui expliquer certaines choses .
_ D'accord mais je peux l'emmener dans le jardin pour que vous puissiez discuter discrètement .
_ Non elle n'ira pas avec vous .
_ D'accord pas de problème ,vous n'avez pas besoin de faire de test ADN papa . Cette petite fille est bien l'enfant de mon frère .
_ Tais toi Yasmine .
_ C'est pourtant vrai Yams , tu as eu le culot de nous cacher une chose si importante .Yadia demanda à tout le monde de rentrer à l'intérieur pour parler plus calmement . Ils s'installèrent tous sur le canapé , la jeune femme a sa fille à côté d'elle . C'est comme si elle l'a protégeait contre tout le monde .
_ Et pourquoi tu as fait apparition avec votre enfant ?
_ Parce que je veux que mon enfant ait une vue meilleure , si son père a de quoi survivre . Pourquoi ma fille souffrira pour de la nourriture ?
_ Oui nous sommes d'accord avec vous mais le problème ce n'était pas nous mais mon fils mademoiselle . Il nous a caché votre grossesse .
_ Oui je le vois parce que vous êtes surpris de la voir mais je vous assure que ma fille est la fille de Yams . J'ai eu mon enfant très jeune heureusement que j'ai une soeur travailleuse , elle fait passer nos besoins avant les siens . Elle m'a aidé jusqu'à maintenant et je me suis rendue compte que je ne peux pas continuer de rester sur sa responsabilité avec ma fille . Elle fera très bientôt sa vie .
_ Je te promets de tout faire pour que ta fille ait une vie meilleure et heureuse . C'est à Yams de subir les conséquences pas à cette petite innocente .
_ Merci monsieur .Francisco donna beaucoup d'argent à la jeune femme et lui demanda de partir . Il a prit son numéro en lui promettant qu'il l'appelait pour lui dire ce qu'ils ont prévu de faire pour la petite . Francia attendit que la jeune fille soit partie pour commencer à incriminer son petit fils .
_ Tu n'es qu'un imbécile Yams , comment as tu pu cacher ton enfant à ta famille ?Francisco prit enfin la parole , il est très fâché contre son fils pour leur avoir cacher une si grande vérité . Yams a toujours été un garçon rebelle et ce ne sera plus le cas .
_ Parce que vous me considérez comme un vaurien et puis j'étais à l'école grand mère .
_ À partir d'aujourd'hui , tu viendras travailler à l'entreprise comme n'importe quel employé et tu auras un emploi comme eu . Finit la vie de petit prince mon fils .
_ Comment ça papa ?
_ Tu as un enfant et tu dois prendre tes responsabilités , personne ne t'avait demandé à devenir père .
_ C'était un erreur de jeunesse papa.
_ Il est temps de rattraper ton erreur de jeunesse alors.
_ Maman dit à papa que je ne le peux pas .
_ Ton père a raison Yams , il est temps pour toi de changer de vie . Finit les sortie tardive avec des amis .Yams très énervé se rendit dans sa chambre , il se jeta sur le lit en se demandant ce qui a prit à Elsa de se présenter chez lui . Maintenant elle a chamboulé sa vie , il va devoir se rendre au travail et attendre un salaire comme tous les employés . Yams sait quand son père dit quelque chose , il est très sérieux . Et qu'il a intérêt à obéir sinon ça risquera de tourner mal pour lui .
Laissez vous emporter dans le monde des romans sensationnels et vivez les aventures à la place des héros.
VOUS LISEZ
Sous le charme de son assistante
AventuraLynda Mervyn a rencontré un homme dans la rue , elle lui avait marché sur les pieds , il lui avait prit en photo . Énervée , La jeune femme lui disait qu'il n'est qu'un imbécile puis elle monta dans sa voiture pour se rendre à son travail . Étonnée...