5.

26.3K 753 575
                                    





Alors que je me levai, le manager approcha avec la fille qui avait fait le clown en début de réunion. Elle était vraiment belle. Mais vous savez, pas du genre à faire la pute, non le genre vraiment cool qui ne se prenait pas la tête.

- Lucia, je te présente Lexie sourit - il

- Enchantée, dit - elle toute surexcitée avant de se jeter dans mes bras

Je fus légèrement surprise, mais je lui rendis quand même son effusion. Non pas que ce genre de contact me déplaisais, au contraire, un peu de chaleur et moins de solitude, c'était tout ce dont j'avais besoin en ce moment. Mais, j'avais beaucoup entendu dire que les New - Yorkais était assez, soit renfermés, soit grossier. Alors, voir que tout ça n'était qu'un cliché, me soulageai.
    Et puis, je ne voulais pas être ce genre de filles clichés qui se pensaient se donner un air en disant qu'elles détestaient qu'on s'approche d'elle.

- Moi de même lui souriais - je à mon tour

- Bon, Lucia, c'est cette pile sur patte, qui sera là ce soir avec toi, elle va tout t'apprendre, mais appelle - moi quand même s'il y'a un problème

- Allez Warren tu peux y aller ! le poussa t - elle

Mon manager s'appelait donc Warren, c'était un joli prénom. Il allait bien avec sa personnalité.

- Prend bien soin d'elle mon chat

- OUI !! cria t - elle à son ami qui venait de quitter la pièce avant de se retourner vers moi : bon tu es nouvelle c'est ça ?

- Oui souriais - je face à son excitation

- Très bien, alors suis - moi m'ordonna t - elle

Je la suivis dans ce couloir qui se vidait de plus en plus dû au personnel qui gagnait leurs quartiers. Lexie m'emmena alors au cuisine pour me présenter au chef. Celui - ci respectait parfaitement le cliché du chef cuisinier. Il était assez dodu mais contrairement à ce qu'on aurait pu croire venant d'un chef, il était drôle et encourageait ses employés.

Elle me présenta aussi aux filles qui s'occupaient de débarrasser dans toutes les salles donc au rez - de - chaussée comme au premier étage. Elles étaient quatre. Je les saluaient alors avec enthousiasme, sauf la dernière, une certaine Cheryl. Elle n'avait pas l'air d'apprécier mon embauche alors je ne lui montrai pas plus de sympathie que nécessaire.

Ensuite, elle m'emmena à la réception où il y'avait aussi une secrétaire et RH qui me remis mon contrat et un léger supplément en avance, de mon salaire puisque je m'étais rendue disponible ce soir. J'étais assez contente, qui ne voulait pas trois cent dollars de payement en avance juste pour avoir préférer travailler au lieu de s'ennuyer chez - soi ?

Pour finir, Lexie m'emmena aux toilettes, où elle me montra une seconde porte qui menait, elle aux toilettes des employés et à leurs vestiaires. Elle me donna ma tenue, avant de gentiment me dire de la rejoindre au bar une fois changée.

- Je vous remercie souriais - je doucement

- Tu peux me tutoyer Lu' ! On est tous amies ici donc oublie la politesse, bon sauf avec le vrai manager qui est un peu cinglé avoua t - elle

C'était la première fois que quelqu'un m'appelait « Lu' ». Ici, c'était signe de proximité à mon avis et ça me faisait plaisir qu'elle m'appelle comme ça, bien que je trouvais que c'était un peu tôt pour user de nos surnoms respectifs je ne relevai pas.

- D'accord dis - je en riant à mon tour

Elle s'en alla me laissant alors dans ce vestiaire. Il était assez bien entretenue à mon avis, pour un vestiaire. Avec ces carreaux gris anthracite, et ses murs blancs ainsi que ces grands casiers blancs, on aurai presque pu croire que cette pièce en était une tout autre.

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant