66.

9.3K 362 78
                                    



LUCIA

Hudson était appuyé contre la porte et me regardait triomphalement. Il boutonnait son jean tandis que j'étais encore paralysée. J'avais les joues, les pommettes, les tempes, les cheveux humides. Il me rit au nez puis tenta de dire quelque chose, avant de se taire, et de reprendre.

- Tu vas adorer notre destination : tu y finiras tes jours

Il s'en alla sur ces derniers mots. Je ne voulais pas savoir ce qu'il avait en tête, mais j'avais déjà une idée et pitié, je ne voulais pas que cela m'arrive à moi. J'aurais tout donné pour que ça ne m'arrive pas, mais je ne pouvais être certaine de quoi que ce soit. Je ne voulais pas que ma vie se termine dans une eau salée, ou même, simplement dans de l'eau.

- En tout cas, je comprends maintenant mieux pourquoi, Ace est devenu si faible, me cracha - t - il tandis que je fixai le sperme qu'il avait laissé sur mon ventre

Je fixai ce liquide visqueux et collant. Il comprit et me dit :

- Estime-toi heureuse, c'est pour Ace que j'ai préféré t'épargner

J'étais paralysée de peur et je n'avais que mes yeux pour pleurer. Il s'approcha de moi et agita une clé en argent sous mon nez.

- Regarde ça

Je l'ignorai par haine. Il ne me restait plus que ça. Je n'avais plus aucune envie. Je n'avais plus aucun désir. Il m'avait tout pris et la seule chose qu'il me restait était ma colère. Il se jeta sur moi et me foutu une claque en plein visage.

Je sursautais, surprise. J'étais comme absente, en tout cas, c'est ce qu'il devait penser.

- Je te montre un truc, tu le regardes !

Je lui jetais un regard haineux et le regardait dans les yeux. Il agita la clé, comme on pouvait agiter un drapeau rouge sous le nez d'un taureau.

- Cette clé pourrait te libérer, mais il faudrait déjà que tu puisses bouger

Il ricana. Je fermai les yeux et une goutte de larme roula sur ma tempe. Il s'avança et posa la clé sur la tête de lit en cuir :

- Je suis content de voir cette détresse dans tes yeux. Tu n'auras jamais cette clé, tout près soit-elle

Il quitta la pièce et je poussais un soupir, de soulagement, ou de désespoir, je ne savais pas. Je finis alors par m'endormir.

Ce fut seulement plus tard, peut-être trois quarts d'heures, que je me réveillai. J'avais repris un peu de vitalité et j'en venais même à en être surprise. Je m'attendais à ce que je meurs toujours dans cet état de paralysie, mais non. Je sentais mon estomac, et bien qu'il me semblait lourd, j'avais la sensation qu'au fond, il était bien là, je sentais de nouveau mon corps. Mon visage était douloureux. Je saignais même aux endroits où Hudson s'était déchaîné.
     J'avais froid, et une envie dérangeante de vomir me faisait la cour, ce qui n'était bien évidemment pas facile à gérer avec les mouvements du bateau. On n'était plus au même endroit. On avait pénétré le genre d'endroit où seul une personne déterminée à me retrouver serait venu. Et c'est là que les regrets vinrent. Je n'avais pas parlé à ma famille récemment, j'avais été trop déprimé pour ça, et quand j'avais pu parler à ma sœur et à Dani, j'avais été distraite par le '' cas Andrew '' ou encore pire, j'étais occupé avec ce gala au lieu de...

Je soupirais, les yeux fermés.

Il fallait que je fasse un truc, je m'en fichais, peu importe ce que ça pouvait être, du moment que je me sortais de cette merde.

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant