J'étais épuisé de ma journée. Je n'avais pas cessé de courir dans tout New-York, et j'avais de plus en plus de mal à tenir le rythme. C'est donc épuisé que je remontais à mon appartement. J'aurais bien voulu passer voir Luchita, mais je n'en avais pas la force. La porte de l'ascenseur s'ouvrit, je levais les yeux devant moi, en voyant une forme se détacher du mur en face de moi.- Isy...
J'inspirais me demandant ce qui n'allait pas chez cette gonzesse.
- Bonjour mon chou
Je m'arrêtai devant elle, n'en revenant pas. Elle portait des espèces de cuissardes noires qui remontaient jusqu'à sa mi-molet. C'était la seule partie de son corps véritablement couverte, le reste était le passage de tissu de fin, qui cachait ses hanches et le début de ses cuisses, ainsi que sa poitrine. Très joli robe, mais avec la neige qui était pour bientôt, c'était très surprenant de voir aussi peu de vêtement sur une personne.
- Tu as passé une bonne journée ? Je demandais histoire d'être gentil avant de lui demander de ficher le camp
J'insérais mon empreinte et ouvrait ma porte. Isy me suivit à l'intérieur.
- Évite les banalités ;
- On aurait cru m'entendre
Je fis tinter le bruit de mes clés de voiture dans mes poches. Allen me les avaient remises dans la journée. Il partait en vacances et Bridget aussi. Ils s'étaient tous les deux occupés de remettre en état la résidence dans le New Hampshire, et la villa de Long Island, ils méritaient donc bien ces deux semaines et demie de vacances.
- Ça fait longtemps que je ne suis pas venue ici
- Ça fait longtemps que tu n'es pas venue foutre la merde, oui...
- Ne sois pas aussi dur... Tu sais très bien que tu me manques
Je jetai mes clés de voiture sur le plan de travail et me tournai vers la baie vitrée que je ne quittais plus.
- L'époque où cet immeuble disposait de clé, me manque
Elle se laissa tomber sur le canapé, et croisa immédiatement les jambes. J'aimais très peu la façon avec laquelle elle prenait des libertés, cette qualité ou plutôt ce défaut qu'elle avait de toujours se sentir à son aise partout.
- Tu la reluques encore ?
Je quittai la fenêtre et me retournai vers elle en retirant ma montre.
- Quoi ?! Ne me dis pas que tu l'aimes
Elle me rappelait Hudson... Elle me tapait sur le système.
- Tu ne me connais pas si bien que ça
- Oh que si je te connais Scotten... Je t'ai baisé pendant longtemps, tu sais, je sais voir ce qui te plaît ou non et ce que tu convoites
Elle m'arracha un petit rire. Je m'avançai vers mon plan de travail et y laissait ma Rolex, avant de me servir un verre d'eau.
- Elle est tellement...
Elle ne termina pas sa phrase.
- Tellement quoi ?
Elle s'approcha de moi, lentement, mais sûrement.
- Basique...
- Ah bon
- Oui... trop basique
- Et toi, tu es trop tout. Voilà pourquoi tu n'auras jamais ce qu'elle, elle a réussi à avoir
- Et qu'est-ce qu'elle a de plus que moi ?
VOUS LISEZ
STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]
ActionLucia Fernandez quitte Mexico sa ville natale, et commence une nouvelle vie loin de la capitale dans laquelle elle est née, loin de sa famille. Elle intègre donc une fac en tourisme internationale à New - York grâce à une bourse. Elle va y faire la...