Manhattan :
02h03J'étais devant le Lenox Hill Hospital.
J'étais. Devant. Le. Lenox. Hill. Hospital.J'avais réussi à me défaire de la surveillance de mes deux gardiens de prison, même si je n'étais pas certaine qu'à mon départ, ils étaient toujours deux.
Une femme passa devant moi, presque en me bousculant. Je réussis à retrouver mon équilibre. En temps normal, je me serais énervé, mais non. On n'était pas en temps normal, car si ça avait été le cas, je n'aurais pas été devant ce maudit hôpital.
Je séchais mes larmes en levant la tête vers le bâtiment vitré qui s'étendait très haut devant moi, sur ce fond noir nuit.
Je passais les portes coulissantes de l'entrée, et fus accueilli par le souffle chaud d'un grand radiateur placé en hauteur. Un lent frisson me parcouru. L'endroit était moderne et neuf, mais austère. On n'avait pas envie de rester là. Je frappai mes pieds contre le paillasson. Et me mit à retenir mon souffle. J'avais peur d'apprendre son décès. Je me retournai vers l'extérieur, sans savoir ce que j'y cherchais. La lumière de la nuit contrastait avec la lumière blanche et violente de l'intérieur.
Je m'avançai vers un ascenseur et appuyais sur le bouton d'appel. L'odeur du bâtiment aseptisé me piquait le nez. Quand l'ascenseur arriva, je fus soulagée, je n'allais pas avoir à rester dans ce hall d'accueil vide, toute seule, avec mes seules larmes pour accompagnatrice.
Je remettais mon sac sur mon épaule quand les portes se fermèrent devant moi et j'appuyais sur le deuxième étage. Le panneau dans l'ascenseur disait que pour les traumatismes pulmonaires et cardiaques, il fallait se rendre au deuxième étage, alors on allait se rendre au deuxième étage, et non au sous-sol où il y avait la morgue.J'étais en quelque sorte heureuse de ne pas avoir à tomber sur une secrétaire. Je ne voulais pas expliquer ce qui m'emmenait là. Je ne voulais parler à personne, pensais-je en attendant le départ de l'ascenseur. Je ne pensais pas m'être autant attachée.
J'avais fait des pieds et des mains pour venir jusqu'ici, sous un temps légèrement pluvieux, mais j'étais heureuse d'avoir réussi. Les portes s'ouvrirent sur un couloir sombre, qui finit par s'allumer quand je le pénétrais.
Je passais mes cheveux en arrière et regardais de chaque côté, ne sachant pas où aller. Finalement je choisissais les soins intensifs et la réanimation. Il ne pouvait pas être ailleurs, vu ce qu'il s'était passé. Je passais mon bras sur mon visage. Je ne voulais pas que l'on voie que j'avais pleuré, j'étais plus forte que ça.Une infirmière passa à côté de moi quand je l'accostais. Je n'avais pas le numéro de chambre d'Ace. Ceci était la dernière étape de mon périple. Il fallait qu'elle m'aide.
- Vous allez bien madame ?
Elle me posa la question à travers son masque, tout en se battant avec une mèche rebelle qu'elle essayait de coincer sous l'une de ses barrettes.
- Pouvez-vous m'indiquer la chambre d'Ace Scotten s'il vous plaît ?
Elle me regarda dans l'incompréhension.
- Qui ça ?
Je pris peur. Est-ce qu'il était à la morgue ? Je le voyais déjà dans un autre monde que le nôtre. Mais je me répétais en donnant son nom de famille entier.
- Andrew Ace Scotten
Elle réagi comme si elle avait une petite ampoule qui venait de s'allumer au-dessus de sa tête et me sourit.
- Et vous êtes ?
- Son amie
Je préférais lui dire ça. Il n'était pas connu pour avoir une copine et encore moins une copine encapuchonnée vêtue d'un legging de sport et d'un sac à dos.
VOUS LISEZ
STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]
ActionLucia Fernandez quitte Mexico sa ville natale, et commence une nouvelle vie loin de la capitale dans laquelle elle est née, loin de sa famille. Elle intègre donc une fac en tourisme internationale à New - York grâce à une bourse. Elle va y faire la...