60.

10.7K 352 31
                                    



Je me réveillai de bon matin. Ace n'était encore une fois plus là, mais quelque chose qui était bien là, était la magnifique odeur de pancakes qui m'accueillit quand je quittais la chambre.
    Je pris une robe de chambre en passant par la salle de bain.

- Tu es là ?

Il se tourna vers moi, me montrant ses abdominaux parfaits. Je courus vers lui, heureuse, et le serrai dans mes bras. Il se tourna et retira le dernier pancake du feu.

- Je t'ai fait du chocolat et du café pour moi, si tu préfères le café , tu peux en prendre, il en reste

- Ça me va aussi le chocolat

Je l'embrassai au niveau des omoplates, il passa son bras autour de mon cou et m'attira encore plus à lui.

- Merci

Il leva les épaules.

- Ça te dérangerait, que la réunion avec l'avocat se tienne aujourd'hui ?

- Non ?

Je le suivis et m'assis quand il posa l'assiette de pancakes devant moi.

Merci. Et non ça ne me pose pas de problème

- Super, il viendra ici

- Ici ?

Il s'assit en face de moi sur l'îlot.

- Oui. Ça t'évitera de sortir.

- Ça me va

- D'accord

Ace sourit d'un air déjà plus détendu, que celui qu'il affichait au début de notre relation.
    Je savourai ce beau petit déjeuner qu'il m'avait offert. Jamais, quelqu'un n'avait cuisiné pour moi. C'était très bon. Je me moquais cependant du caractère acide de son chocolat. Il sembla contrarié, mais j'avais réussi à me rattraper sous la douche.
Il monta travailler chez lui, et je faisais de même et le suivait. On passa le reste de la matinée ensemble. J'observai son visage se froisser plus il travaillait.

- Tu comptes encore travailler longtemps ?

Je soupirai, m'ennuyant comme un rat mort. J'étais allongée sur son canapé depuis plusieurs heures déjà. J'avais lu puis m'étais assoupie. Et là, ça commençait à faire beaucoup.

- Ace ?

Il ne m'avait toujours pas répondu.

- Ace ?

- Oui !

J'affichai une mine surprise. Il reprit :

- Désolée, je n'ai pas vu le temps passer ;

Je me levais. Et me dirigeais vers lui. Il soupira de fatigue et posa son stylo.

- Que fais-tu ?

Ace éloigna sa chaise. Je finis par m'asseoir sur lui.

- De la paperasse pour le procès

Je hochais la tête de haut en bas au ralenti.

- Excitant, ce que tu fais

Il rit.

- Et passionnant

- Je n'en doute pas, dis-je en fermant les yeux convaincus

Il tira un dossier en dessous d'une pile de documents.

- Tiens, me dit-il en me donnant une feuille.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Ton boulot

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant