35.

12.5K 434 252
                                    




Je buvais une autre gorgée de mon cappuccino quand Alex me rejoins, après être allée s'en reprendre un troisième à présent.
     Ma journée avait été particulièrement rude. Premièrement, je m'étais réveillé avec une angine terrible, et ensuite, ma voix était affreusement enrouée, ce qui m'avait value de nombreuses insultes de la part d'Hudson et de Matt, qu'Alex avait pris les soins - à ma place bien évidemment - d'insulter gracieusement.

- Noah devrait arriver s'assît-elle

- Je vais enfin pouvoir le rencontrer, riais-je avant de tousser

Je feuilletai un de mes livres de cours, épuisée de ne rien comprendre réellement.

- Oui mais pas un mot sur Matt

- Tu peux compter sur moi. Mais, si tu veux mon avis, tu ne devrais pas t'embarquer dans une relation si tu penses encore aimer un autre

- Je n'aime plus Matt, rit-elle sans me regarder avant de tremper ses lèvres dans la boisson chaude

Je n'arrivai pas à comprendre comment elle arrivait à faire ça. J'avais pourtant essayé de faire comme elle, mais rien à faire, il fallait croire que j'étais beaucoup plus sensible au niveau de mes lèvres.

- Ne te retourne surtout pas

Erreur. Ne jamais dire à Lucia de ne pas se retourner. Sans évidemment, une once de discrétion, j'allai alors dans la direction qu'elle m'indiquait, avant de le regretter. Je me détournai en essayant d'être la plus naturelle possible. Putain.

Alex rit en face de moi.

- Je te l'avais dit

- Super, dis-je en lisant sans vraiment le faire, la page qui se proposait sous mes yeux

- Souris poulette

- Depuis quand sont-ils amis ces deux-là ? Je répondis

Elle haussa les épaules :

- Hey toi, s'assît Noah en posant un baiser sur le front de mon amie

- Salut beauté s'assît Jonathan

- Salut, répondis-je d'un sourire coincé

Je lui fis de la place à côté de moi, sur ma banquette en retirant mon sac.

- Noah, enchanté, prononça-il en me souriant

Il était beau en son genre. Il avait un petit charme et je pouvais comprendre ce qui pouvait plaire à Alex, cependant je continuais de me dire intérieurement qu'elle était avec lui sans vraiment être à cent pour cent intéressé.

- Enchantée, dis-je moi aussi. Noah, c'est ça ?

Je ris en regardant Alex.

- Le seul et l'unique

Plus personne ne disait ça mais je ne dis rien.

- Et moi Jonathan

Personne ne le lui avait demandé et c'est ça qui m'énervait le plus, et puis il me l'avait déjà donné son foutu prénom. Je n'avais pas besoin de l'entendre une nouvelle fois. Fin, je veux dire..., il était gentil, sympa et il avait effectivement peut-être tout pour lui, mais il n'était absolument pas mon genre.

Comme Ace d'ailleurs.

- Oui, je sais. On s'est vu ce matin, dis-je froidement

- Tu connais déjà Jonathan ? Rit Noah en passant le bras autour de sa copine ?

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant