58.

12.9K 393 116
                                    






J'étais rentré de chez ma petite protégée, vidé et exténué. Les jours qui suivirent, j'avais alors travaillé sur le procès qui arrivait à grands pas.
      Matthew était parti en vacances, je jugeais qu'il le méritait, vu le travail acharné qu'il avait fourni. Hudson étrangement, avait décidé de s'absenter ces derniers temps, mais comme il continuait tout de même à travailler à distance, je décidai de ne pas me préoccuper de lui. Seul Michael que je voyais beaucoup ces derniers temps avait retrouvé son poste. Stuart et moi avions discuté du contrat que nous avions signé et tout était rentré dans l'ordre.

- L'autorisation de remplacement de la victime a été acceptée par le juge

- Bonne nouvelle

Je le disais pour moi, mais je savais que Spencer, le pensait aussi très fort. C'était de plus en plus pour lui, un vrai calvaire d'avoir à m'obéir, et moi aussi, je commençais réellement à être épuisé par toute cette histoire.
    Mon téléphone vibra de nouveau, mais je décidai de ne pas voir de qui provenait le message. C'était comme ça depuis déjà vingt minutes.

- Il va juste falloir que le remplaçant signe cette autorisation

Il me tendit une feuille à remplir.

- Nom, prénom, âge, rapports avec la victime, rien de très surprenant

- Oui, mais c'est surtout pour être sûr qu'elle se rende bien compte de ce dans quoi elle s'engage

Je regardai Spencer, songeur :

- Tu me manqueras Spency, toi, ainsi que tes remarques à la con

Mon téléphone vibra de nouveau. Je prenais la feuille et la glissait dans ma chemise avant de me décider à voir de quoi est-ce qu'il s'agissait, quand tout à coup, il ne vibra plus, mais sonna.
    C'était un numéro masqué.
Je décrochais méfiant.

- Scotteennn !! Je pensais que tu avais perdu ton téléphone

Je bondis de mon siège.

- Savais-tu que ta petite chérie était vraiment à croquer

- Paolo

- Et si je puis même être encore plus honnête, elle m'excite

Je quittai le bureau de Spencer, sans lui adresser un autre regard. Mon cœur battait à tout rompre. Pourquoi est-ce que Paolo, me parlait de Lucia ?

- Je t'interd-

- Una chica de Mexico, que sexy (Une nana de Mexico, comme c'est bandant)

- Où est-ce que tu es ? Que je vienne te régler ton compte une bonne fois pour toute

J'empruntais la cage d'escalier des bureaux au lieu de prendre l'ascenseur. Il ne montait plus jusqu'ici pour un moment. Apparemment il fallait faire quelques vérifications sur les câbles.

- Tu as intérêt à arrêter toutes ces petites menaces

Mon téléphone vibra encore

- Putain !

- Tu peux le dire, rit-il. Regarde ton téléphone, tu as reçu une belle petite surprise

Je le retirai de mon oreille et observai. Toutes les notifications reçues venaient d'un seul et même numéro. Je n'avais que des photos de Luchita. Que faisait-elle... dans un bar ?
    Je dévalais à toute vitesse les escaliers, avant d'arriver au plus bas, c'est-à-dire sur le parking. Mes poumons sifflaient. Je les entendais. J'avais du mal à respirer, mais je courais contre la montre. Il fallait que je retrouve Lucia, et vite.

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant