41.

12K 399 46
                                    




On se jetai toutes les trois dans mon lit. Ça faisait tellement de bien merde.

- Quelle journée incroyable, s'exclamât Dani

- Vraiment ! Acquiesça So'

- J'ai adoré ton amie, elle était... intéressante disons

Je sentis une pointe de jalousie dans la voix de Daniela. Je fronçai légèrement les sourcils avant de me rasseoir en tailleur.

- Pero tu ères mi favorita ( Mais tu es ma préférée)

- Lo se ( Je sais )

Elle afficha un sourire nostalgique. Ça faisait longtemps, que l'on ne s'était pas retrouvées toutes les trois. Je lui embrassai son petit front.
On s'allongea toutes les trois dans le lit, malgré le manque cruel de place.

- Je pourrais vivre toute ma vie ici, dit Sofia en fixant le plafond

- Pas si tu as un connard à tes trousses

- Surtout si tu as un connard à tes trousses

Je levai les yeux, amusés par l'avis de ma meilleure amie.

On parla très rapidement d'Ace, avec beaucoup de divergences au niveau de nos avis. Sofia se sentait d'ailleurs beaucoup plus impliquée dans cette histoire que moi. Elle voulait même que je l'appelle, chose à laquelle j'avais bien entendu dit non.

- Hay una cosa que quiero hablar (Il y'a quelque chose dont j'aimerais vous parler)

- Dis-nous

Daniela me prit la main.
      Ça faisait déjà un petit moment que j'y pensais, mais je n'y avais encore jamais accordé un réel intérêt. Ce projet me tournait en tête depuis longtemps, mais je ne pensais pas que ce serait un projet immédiat. Il fallait que je prenne le temps de penser à la chose.
Je leur expliquai alors. Depuis quelque temps, à force de côtoyer des personnes aisées tel qu'Alex, je commençai de plus en plus à avoir cette envie d'être mon propre cheffe, et de voir combien Alex y arrivais bien, j'étais à présent moi aussi décidée à me lancer.
J'en avais parlé brièvement à Alex, qui voulait vraiment m'aider, et qui savait avec qui me mettre en contact. J'avais tout pour réussir. Il fallait simplement que mon idée plaise. Je voulais m'installer dans un grand endroit, semblable à une galerie d'art, et y faire ce que je voulais, et ce que je savais le mieux faire.
Je voulais que dans cette galerie, je puisse exposer mes peintures et mes poteries, mais pas que. J'aimerais que dans le même endroit, on puisse lire ou acheter des livres, un peu comme dans une librairie - bibliothèque. Pour finir, on pourrait aussi y boire des thés ou autres boissons chaudes. Je voulais un endroit multitâche, voilà quel était mon projet.
Je poussai un soupir et resserrai mes jambes sur elles-mêmes pour me réchauffer.

- Mes études me forment à plein de choses, mais... est-ce que je ne voulais pas faire autre chose ?

Je dis cela sans vraiment poser la question, car j'avais déjà la réponse.

- Qu'est-ce que tu veux faire alors ? Arrêter ? Demanda Dani

- Non... pas maintenant. J'ai encore beaucoup à apprendre. Il faut encore que je monte mon projet, ce ne sera pas un coup de tête

- Mais tu rêves d'un endroit comme ça depuis petite

- Je sais Sofia, mais je dois terminer mes études

- Elle veut une bouée de sauvetage au cas où, rit Daniela

- Oui... dis-je calmement

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant