ACE- Bonjour Monsieur, se pencha légèrement en avant l'une des nouvelles stagiaires de Matthew sur mon passage
Je la saluais alors à peine. Je ne voulais pas faire amis-amis avec mes employés. Je voulais entretenir de simples relations professionnelles, car je croyais très personnellement en la phrase qui disait : trop de familiarité engendre le mépris. De plus, on était ici pour travailler. Cependant, je savais les récompenser comme je le pouvais si besoin.
Alors que mes pas résonnaient toujours dans le couloir, je me glissais dans le bureau de mon collègue et partenaire. Je poussais un soupir difficile avant de me jeter sur le siège derrière son bureau. J'étais en fait bien content qu'il ait opté pour cette baie vitrée. Elle empêchait de se fatiguer étant donné qu'elle occupait une énorme surface avec une grande vue.
Je sortis mon ordinateur, ne voulant pas m'essayer à celui de Matt, beaucoup trop complexe à mon goût. J'avais une tonne d'E-mail à lire et mon programme était chargé. J'avais impérativement besoin d'une secrétaire, car je savais que ma journée allait être remplie.
Alors que je me penchais sur l'interphone de bureau, la personne dont j'avais tant besoin rentra.
La femme d'une quarantaine d'années, mais assez bien conservée referma la porte derrière elle avant de fixer son reflet dans la porte, arrangeant ainsi son chignon parfaitement coiffée, qui ne laissait dépasser aucun de ses cheveux rouges.
Je m'affalais dans le siège de bureau, observant les formes de la femme, qui se penchait exagérément en avant, en en dévoilant plus que nécessaire. Elle finit par se retourner avec assurance, me laissant admirer sa silhouette de miss.- Bonjour monsieur le PDG
- Sabrina... Tu es en retard aujourd'hui
- Je devais me faire belle pour vous servir aujourd'hui
Sa remarque ne me fit ni chaud ni froid. J'avais en effet entretenue une relation particulière avec elle, mais je n'acceptais en aucun cas que son prétexte ait été de se faire " belle ".
Sabrina s'avança, balançant ses hanches de droite à gauche, le sourire charmeur et des yeux brillants d'une étincelle que je ne connaissais que trop bien.- J'espère que vous avez fait bon voyage, j'ai appris que vous étiez arrivé hier. Malheureusement, je n'ai pas pu être là pour vous accueillir
Je ne dis rien à sa remarque. Je n'avais même pas pensé au fait que je ne l'avais pas vu hier à mon arrivée.
Elle s'assit sur le bureau et posa sa tablette et sa pochette de documents derrière elle.- Vous m'avez manqué
Elle allia sa parole à un geste parfaitement calculé. La femme posa l'avant de son talon entre mes jambes tandis que je me mis à faire cliqueter mon stylo en appuyant sur le poussoir de celui-ci.
- Comment vas-tu en ce moment ? lui demandais-je
- Mieux, maintenant que vous êtes là
Un peu basique comme réponse.
- Vous êtes sur votre lieu de travail, dis-je froidement
Elle retira alors son pied avant de dire :
- C'est pour ça que je dois veiller à votre bien-être
Elle se mit à s'agenouiller devant moi avant de passer ses deux mains sur mes cuisses. Je me redressais et me penchais sur elle.
- Retourne t'asseoir derrière ce bureau Sabrina
Elle fronça légèrement les sourcils.
Je comprenais tout à fait son trouble. C'est moi qui avais commencé ce jeu, mais maintenant, j'avais décidé d'y mettre fin. Cette salope sourit doucement, baissa la tête, se releva avant de reprendre sa tablette quand elle renversa le pot à crayon. C'était donc ça, sa dernière tentative. Elle avait un corps magnifique et je sais qu'il y a quelques mois de cela, j'aurais peut-être cédé, mais plus maintenant.
Elle posa les genoux à terre, dans une position plus que suggestive et se mit à lentement ramasser ces stylos que Matt aimait tant. Elle se pencha encore plus, me dévoilant son string aussi rouge que ses cheveux. Je continuais de fixer la femme, jusqu'à ce qu'elle ramasse le dernier stylo, déçue que son plan n'ait rien donné.
VOUS LISEZ
STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]
AçãoLucia Fernandez quitte Mexico sa ville natale, et commence une nouvelle vie loin de la capitale dans laquelle elle est née, loin de sa famille. Elle intègre donc une fac en tourisme internationale à New - York grâce à une bourse. Elle va y faire la...