Beaucoup diront que la vengeance est un plat qui se mange froid, moi, je dirais que c'est un plat qui se mange très chaud, à la limite de l'ébullition. Qui est riche en saveur, hautement épicée, ravageur. Aussi ravageur que la haine qui me faisait actuellement vibrer.LUCIA
- Il t'a fait virer ?
Alex repassa une autre de mes mèches de cheveux dans son boucleur. Il était vingt-et-une heures passées, et nous étions en train de nous préparer pour la soirée tant attendue.
- Oui. Je suis persuadée que c'est lui, reniflais-je
Je m'étais fait renvoyer et j'avais pleuré, mes cent cinquante dollars de ma journée dans la main, de Mayse à chez Alex. J'avais dormi ici. Tout d'abord, parce qu'après mon travail, j'avais convenu de passer voir Alex après ce premier jour, ensuite, deuxièmement, j'avais un besoin incontrôlable, d'être avec une amie. Alors j'avais dormi chez elle, beaucoup plus pleuré que dormi, mais tout de même. On était allée en cours par la suite et par chance, lui, il n'avait pas été là. Puis, on était toutes les deux rentrés, une nouvelle fois chez - elle, cette fois-ci pour se préparer.
- Il est parti, et dix minutes plus tard, j'avais la manager avec qui je m'entendais pourtant bien, en train de me hurler des mensonges au visage
- Ma belle... Bon, on arrête de pleurer comme ça, d'accord ? Ce soir, c'est ta soirée
- Hum
Je levais les épaules, doutant de ses paroles. J'avais perdu mon travail et j'étais sûre de ne pas en retrouver, la manager c'était bien fait un plaisir de me dire qu'elle me ferait une réputation car je cite : « on ne recrutait pas des aguicheuses de clients ».
- C'est un vrai connard. Penses-tu vraiment qu'il mérite tes larmes ?
- Nobb
Je dis non, le nez bouché. Elle me tendit un mouchoir prit derrière elle. Je me mouchais alors grassement, quand elle finit de boucler ma dernière mèche. On avait pris le temps plus tôt, de me couper les pointes. Mes cheveux étaient donc maintenant complètement revenus à leurs bruns naturels . Je devais aussi avouer que le soin que cette fille incroyable m'avait fait, leur avait donné un nouvel éclat.
- Comment est-ce que tu veux que je te venge ?
Elle me demanda cela en agitant ces cheveux quand je me levais vers le miroir. Je me fixai longuement avec mon amie dans mon dos.
- La prochaine fois que je le vois, je tire la petite chose qui vit entre ses jambes, et l'accroche derrière ma Jeep avant de rouler sur vingt kilomètres, avec lui derrière. Ou alors, quand on arrivera chez lui, je lui offrirai mon poing dans la gueule, dit - elle dans un mouvement qui agita ses cheveux qu'elle avait simplement lissés, laissés lâches et plaqué le dessus avant d'y glisser des épingles à perles.
Je lui souris en me tournant vers elle.
- Tu es magnifique Alex. Matthew, n'aura pas d'autres choix que de te faire l'amour devant tout le monde
Elle rit avant de me sauter dans les bras.
- Toi aussi, tu es magnifique, Lu
- Tu as réussi à faire des miracles, je sortis mon téléphone avant de la tirer vers moi, histoire de ne jamais oublier cette soirée.
- On a encore une heure et demie, on finit de se maquiller, puis on prend la route, les garçons seront bientôt là
- Deal !, riais-je en agitant mes beaux cheveux ;
VOUS LISEZ
STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]
AcciónLucia Fernandez quitte Mexico sa ville natale, et commence une nouvelle vie loin de la capitale dans laquelle elle est née, loin de sa famille. Elle intègre donc une fac en tourisme internationale à New - York grâce à une bourse. Elle va y faire la...