ACE- Elle est vraiment dingue cette fille
Hudson fixait Luchita, à moitié habillée en train de danser, une bouteille de champagne à la main.
- Elle peint ?
- Comme tu peux le voir
Je me détournai de la baie vitrée et le laissai là avant d'aller me rasseoir sur l'îlot central, où je travaillais déjà, quelques heures avant son arrivée.
- Je n'en reviens pas que tu lui loues un loft tout entier
- Elle est pleine de ressources et nous apportera beaucoup
- Mais elle reste ce qu'elle est
- Comme toi et comme moi, Hudson
J'étais légèrement contrarié. Hier, elle était arrivée en pleine soirée, au mauvais moment et s'était visiblement faite des idées.
- Je n'ai pas envie d'entendre parler d'elle après cette histoire
- Je ne peux rien te garantir
- Ce n'est pas la réponse que j'attendais, me dit-il en se retournant vers moi
Il avait l'air au bord de la nausée, rien qu'en la voyant se dandiner de la sorte.
- Je ne comptais pas te faire une réponse pour aller dans ton sens
Il s'assit en face de moi :
- Ne me dit pas que tu la défends à mes dépens ?
- Prend cela comme tu veux Hudson
Il ne dit rien, visiblement consterné par mes propos :
- Je te rappelle que tu es censé la détester et moi aussi, je suis censé être ton ami d'enfance Scotten ! Pas elle.
Je ne dis rien en sortant une feuille de route à remplir.
- Ne me dit pas que tu as des sentiments pour elle
- Qu'est-ce que tu me veux Hudson ?
- Tu m'en as déjà demandé beaucoup en faisant de moi, le nettoyeur de cette ville, pour cette salope
Je me figeai. Je n'aimais pas ses propos.
- Tu n'as pas intérêt à me faire passer après elle ! Elle n'est là que pour nous aider et ce sera tout !
- Sinon quoi Hudson... Qu'est-ce que tu comptes faire si cet appartement lui appartient définitivement, hein ?!
- Alors cette Mexicaine passe avant moi ?!
- Va te faire voir, toi et ton histoire de Mexicains, PASSE À AUTRE CHOSE BON SANG
- Passer à autre chose ? Tu me demandes de passer à autre chose ?
Il se rapprocha de moi. Je me levais alors pour lui faire fasse. On était seuls, s'il voulait se battre, alors on allait se battre... Jusqu'à ce que l'un de nous ne puisse plus se relever.
Il se posta en face de moi. Je dis :- Lucia est là pour nous aider
- Et j'imagine que ça s'arrêtera là
Il sourit diaboliquement, comme s'il m'avait coincé avant de me donner une tape sur l'épaule.
- Passé une bonne journée mon ami
Et sur ce, il s'en alla. Je n'en revenais pas. Hudson vivait vraiment sur une autre planète. Il avait décidé de détester une personne en particulier, alors on devait tous détester cette personne. Je me rapprochais de la fenêtre de ma voisine d'immeuble.
Elle se dandinait toujours autant, et ça faisait déjà quelques minutes que j'avais le pénis en feu. Je défaisais mes boutons de braguettes en imaginant ce joli petit cul sur moi.
VOUS LISEZ
STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]
حركة (أكشن)Lucia Fernandez quitte Mexico sa ville natale, et commence une nouvelle vie loin de la capitale dans laquelle elle est née, loin de sa famille. Elle intègre donc une fac en tourisme internationale à New - York grâce à une bourse. Elle va y faire la...