ACELe lendemain soir :
Mayse
Cette salope, m'avait très fortement sous - estimé. Elle pensait s'en sortir comme ça, mais il était hors de question que je cède à un quelconque refus. S'il le fallait même, je l'emmènerais de force, mais elle aillait nous aider. La veille, elle avait peut-être eu une impression de mener la danse, mais encore une fois, c'était me sous - estimer.
Lucia Fernandez avait certainement oublié qui j'étais. Je n'allais pas lâcher l'affaire aussi facilement. Elle allait regretter de m'avoir pris pour un petit joueur. Je retirais ma veste et me dirigeai vers elle, d'un pas décidé, quand une femme me coupa la route.
- Fais - chier, me plaignis-je
Je rentrais quand même en cabine, faisant bien attention à ce qu'elle me voie. Je me postai derrière la femme enceinte qui paraissait au bout de sa vie. Elle parlait d'une manière cruellement lente, et c'était à peine si je pouvais me retenir de lui demander si elle n'avait pas un putain de bouton avance rapide. Luchita, dans son rôle de salope serviable, reprit les vêtements de la femme, avant de lui dire à bientôt. Je n'étais d'ailleurs pas sûr qu'il y aurait un '' bientôt '' vu l'état de la femme.
Je m'avançais alors en faisant claquer ma langue. Je m'appuyai sur le comptoir, observant Fernandez m'ignorer.
Elle se dirigea vers un homme qui n'arrêtait pas de timidement lui faire des signes. Elle avait malheureusement terminé de faire ce qu'elle avait sur les bras. Satisfaite, elle s'en alla l'aider.
- Bonsoir ,dit-elle, excusez-moi pour l'attente
Je ris, observant la scène. Je sentis qu'elle me vit me rapprocher, sans toutefois les rejoindre.
- Pas de problème. Je cherchais simplement une chemise bleu ciel ? Quelque chose d'assez classe
- Ce serait pour une occasion particulière ?
Elle s'éloigna des cabines, se dirigeant vers les chemises que voulait son client.
- Un mariage, dit - il, je suis le témoin de mon meilleur ami, rit l'enfoiré
- Toutes mes félicitations à lui, dit - elle faussement à son tour. Vous avez beaucoup de choix ici, elle en tira une qu'elle lui tendit, tandis que je continuai de faire semblant de regarder des jeans mal faits.
Il sembla alors content de la sélection de ma proie, avant de regarder l'étiquette de taille et le prix.
- Pitoyable, marmonnais-je
- Elle sera parfaite. À la bonne taille en plus, c'est fabuleux, vous savez bien jauger les tailles de vos clients, dis donc, la complimenta t - il, en passant sa main sur sa barbe naissante
Il afficha un sourire charmeur, qui je savais déjà, ne plaisait vraiment pas à ma Luchita, qui me jetais de petits coups d'œil furtifs, qui bien qu'ils se voulaient discrets, étaient loin de l'être.
- Merci, c'est pourtant mon premier jour
- Belle, et modeste ?, Il rit. En tout cas sachez que vous vous en sortez très bien
Nul en drague par-dessus le marché.
- C'est gentil, dit-elle doucement
- Et sinon, vous avez quel âge ?
- Pourquoi cet endroit vend des choses d'aussi mauvais goût, bon Dieu
C'était moi. Je venais, une nouvelle fois de lui faire passer un message. Elle agita alors la tête avant de prendre une mine mal à l'aise face à son client.
VOUS LISEZ
STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]
ActionLucia Fernandez quitte Mexico sa ville natale, et commence une nouvelle vie loin de la capitale dans laquelle elle est née, loin de sa famille. Elle intègre donc une fac en tourisme internationale à New - York grâce à une bourse. Elle va y faire la...