51.

12.5K 380 33
                                    



LUCIA

Long Island shopping center :
Dans la journée :

On avait déjà commencé depuis longtemps notre petite virée. Ace avait beau avoir commencé par rechigner, il aimait quand même assez. Il avait trouvé du matériel informatique pour son ordinateur, et était heureux. Plus tôt dans la journée, il s'était un peu dévoilé, m'avait raconté quelques-uns de ses souvenirs avec Jane. J'étais sûre que je me serais bien entendue avec elle. Elle avait son petit caractère, mais elle était gentille. Populaire apparemment. Elle avait réussi à se taper Michael et leur relation était parfaite avant le drame.
     J'aurais voulu lui poser plus de questions, mais je me disais qu'il allait se braquer - encore - donc je gardais ma curiosité pour moi. C'était donc avec un grand sourire et beaucoup d'excitation de ma part que je m'étais dirigée vers une crêperie française. Je m'étais prise une boule de glace que j'avais dévorée, avant de piquer celle à la pistache et au rhum d'Ace.
En fin de journée, j'avais profité de mon '' avantage séquestré '' pour claquer son argent dans des centaines de choses dont je n'avais pas besoin. Il ne s'était pas plaint et était resté conciliant, et s'était même prêté au jeu à un moment. Je le voyais de plus en plus sourire. Il m'insultait beaucoup aussi, mais bon...
    À la fin, j'étais crevée. Je ne tenais plus sur mes jambes. J'avais vidé mes batteries et même si j'en voulais encore plus, il me dit que l'on devait rentrer. Sur le chemin du retour, je lui avais acheté avec son argent, une écharpe rouge avec des petits bonhommes de neige dessus. Elle était mignonne et allait très bien avec son costume trois pièces.
   C'est donc épuisé, qu'on avait regagné la voiture. Il finit par conduire tandis que je somnolais déjà presque. Il avait été docile aujourd'hui, et ça me plaisait bien.

- Je hais ton écharpe Lucia... se plaint-il sur le trajet, m'arrachant un rire

Après ça, la conversation avait été normale, et j'avais fini par m'endormir. Le trajet était un peu plus long sur le retour, et à un moment, j'eus le sentiment qu'il l'avait fait exprès simplement pour me permettre de dormir encore un peu.
    J'étais satisfaite de ma journée. J'en avais appris un peu plus sur lui. Il s'était confié, je savais un peu plus ce qu'il aimait et détestait, comme le fait qu'il adorait les glaces au pistache et rhum et qu'il détestait les partager. Il adorait les écharpes, mais il détestait les écharpes rouges avec des bonhommes de neige dessus.
On finit par arriver au bout d'un moment, et il détacha ma ceinture. Je m'étirais alors, les yeux encore fermés.

- Ne bouge pas, me dit-il, près de mon oreille

Il me porta et j'entendis la portière claquer. Il avait l'air de me porter comme si je pesais le poids d'une enfant de huit ans. Je m'accrochais à son cou quand il se mit à monter les marches. J'avais ma tête sur son torse que je sentais à peine se soulever au fur et à mesure de ses respirations.
   Une fois dans ma chambre, il m'allongea délicatement, avant de rabattre mes draps sur moi. Je n'avais pas fait mon lit ce matin, et apparemment, Bridget était absente alors, il était encore défait. J'étais épuisée et vu l'heure qu'il devait être, je n'allais pas avoir de difficulté de sommeil. Il me retira mes chaussures en essayant de ne pas me réveiller, mais c'était en partie déjà trop tard. De mon demi-sommeil, je suivais chacun de ses gestes, doux et précis.

- Je te retire ton short pour...

Je n'eus pas le reste de la phrase. J'étais beaucoup trop épuisé pour la comprendre. En tout cas, je me sentis beaucoup plus libéré par la suite.

- Repose-toi Luchita... Tu m'as bien fait suer aujourd'hui

Il s'en alla, mais avant qu'il ne ferme la porte, je dis :

STOLEN HEART [ DARK ROMANCE ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant